- Ce sujet contient 794 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando
-
AuteurMessages
-
21 février 2021 à 23h05 #1664065
Scarr
Ken n’a pas l’air trop affecté……
«
That was some fun racing last night yeah I lost some points but I’m not the one being in the points deficit. Have some room to play with!Unfortunately I picked the wrong gate last night. Once the 250’s were done they moves the tuffblocks and then I noticed that my rut was messed up and had a big kicker in it. Gate dropped and I fed my clutch and my front wheel hit it dead on causing me to really lift up and kind of deflected my handlebars.22nd around the first turn and 17th around the second turn made for a intense main event. I m leaving in a high note as I feel like I was riding well and I had a lot of fun. Ultimately I wish I could have eliminated a couple of mistakes and made the pass on Eli stick on the first try as I feel like I could have gotten to the podium. Good battles through out the night though «22 février 2021 à 0h25 #1664068kevak24 a écrit :En tant que fan de K-Roc, j’espérais un peu comme driv voir Musquin se sortir un peu les doigts pour aller chercher Webb.
Mépiskivoudikenon…
« I felt like I was a little bit quicker at one point but I didn’t want the track to bite me and go down. «
22 février 2021 à 8h42 #1664071Scarr a écrit :Aaaahh…C’est bon ça…
Il nous refait des podiums encore deux ou trois fois, et RDC le resigne pour deux ou trois ans… ;-)).
Parle pas de malheur, on l’a assez vu Bourvil!
22 février 2021 à 9h17 #1664076Scarr
Le malheur, son côté goofy qu’il semble avoir mis en veilleuse sur les RS ?
J’avoue ne pas trop y prêter attention.
Pour le reste, le principal quand même: quand il sort des finales comme celle-là, ou il ne se laisse pas intimider…ou on le voit incisif et accrocheur.
Il n’a pas été bien long à disposer de Barcia, qui ne s’était pas gêné juste avant (encore) pour élargir et le coincer…et ensuite le larguer sans rémission…Je vois pas le problème.
Ca validerait presque son excessive prudence jusque là.
Il semble avoir eu raison, il n’a pas fini à l’hosto, est resté sur ses roues, n’est pas si loin au classement, et il dispose maintenant de la moitié de la saison pour démontrer ce qu’il peut faire quand il est content de sa moto…
Je demande à voir comment ça se passera(it) si il part devant, et que Webb est derrière…voire juste derrière. C’était lui le N°1 à un moment non ? Il serait temps de se montrer déterminé et ne plus être trop gentil.
Après…lui ou un autre, du moment que c’est beau à voir.
22 février 2021 à 10h42 #1664077Scarr a écrit :Ca validerait presque son excessive prudence jusque là.
Qui va piano, va lontano !
22 février 2021 à 10h45 #1664078Scarr a écrit :Je demande à voir comment ça se passera(it) si il part devant, et que Webb est derrière…voire juste derrière.
Alors là, tu mets la barre haut ! Mais ta question est valable pour l’ensemble des pilotes : quand ils ont Webb sur le garde boue arrière, comment cela se passe t-il ? Bon pour Roc, on a déja une idée ! :-))
22 février 2021 à 10h48 #1664079Scarr a écrit :C’était lui le N°1 à un moment non ?
Tant qu’il avait Tickle comme coéquipier, lol…
Entre la retraite de Dungey et l’arrivée de Webb.
Roger a vite compris que ça allait pas le faire.
;-)))
22 février 2021 à 10h50 #1664080Entrée en matière sympa pour Nate Thrasher…
Spéciale dédicace à Félicia…
;-)))
22 février 2021 à 11h06 #1664083Bon, j’imagine que ça a été déjà relévé, mais Ferrandis roulait au moins aussi vite que Cooper Webb ce week-end. Reparto à 45/46 secondes il finit à 45 en doublant une dizaine de gonze. Vraiment dommage.
Un Webb qui a quand même cette incroyable faculté à gagner même quand il n’est pas le plus rapide…par ailleurs. Il est fort. Vraiment.
22 février 2021 à 11h13 #1664084Scarr a écrit :[..]Il n’a pas été bien long à disposer de Barcia, qui ne s’était pas gêné juste avant (encore) pour élargir et le coincer…et ensuite le larguer sans rémission…Je vois pas le problème.
Ca validerait presque son excessive prudence jusque là.[…]Je pense que Barcia n’a pas imaginé une seconde que Musquin viendrait tenter quelque chose sur lui…il a dû être tellement surpris qu’il n’a même pas répliqué. ^^
22 février 2021 à 13h05 #1664085dilhat a écrit :Bon, j’imagine que ça a été déjà relévé, mais Ferrandis roulait au moins aussi vite que Cooper Webb ce week-end. Reparto à 45/46 secondes il finit à 45 en doublant une dizaine de gonze. Vraiment dommage.
Un Webb qui a quand même cette incroyable faculté à gagner même quand il n’est pas le plus rapide…par ailleurs. Il est fort. Vraiment.Yep, très exactement ce que je dis dans le canapé qui va arriver, sans t’avoir lu avant ;-)))
22 février 2021 à 14h31 #1664086ganjaman a écrit :dilhat a écrit :Bon, j’imagine que ça a été déjà relévé, mais Ferrandis roulait au moins aussi vite que Cooper Webb ce week-end. Reparto à 45/46 secondes il finit à 45 en doublant une dizaine de gonze. Vraiment dommage.
Un Webb qui a quand même cette incroyable faculté à gagner même quand il n’est pas le plus rapide…par ailleurs. Il est fort. Vraiment.Yep, très exactement ce que je dis dans le canapé qui va arriver, sans t’avoir lu avant ;-)))
C’est quoi la marque de ton canapé ?
22 février 2021 à 15h01 #1664087Canapi, évidemment !
22 février 2021 à 20h20 #1664116Sinon….Musquin ayant déjà loupé une ornière pour Dungey on l’imagine mal aller reprendre des points à son nouveau coéquipier en lutte pour le titre alors que Roczen a loupé son départ…
22 février 2021 à 20h26 #1664119dilhat a écrit :.
C’est quoi la marque de ton canapé ?
Si tu réponds « Poltron e Sofa »… tu perds toute crédibilité !
:-]]]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.