- Ce sujet contient 794 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 6 mois.
SX US 2021 RD7(E) RD8(W) Orlando
-
AuteurMessages
-
20 février 2021 à 20h37 #1663718
Ils ont fait quoi nos petits français en 250 j’étais à la rue moi j’ai rien vu à part les groupe A
20 février 2021 à 20h43 #1663720gator a écrit :Driv one SX a écrit :Il s’est forcément passer quelque chose cette semaine avec Dylan
Soit il n’a plus du tout mal à la main et il disait rien avant du coup il est libéré
Soit ils ont trouvé quelque chose sur la mob
parce que là c’est plus le même Dylan que ces trois dernières semaines
Ou alors il a juste décidé que l’apprentissage était fini et qu’il fallait passer à l’attaque ce qui est possible aussiIl dit qu’il a mal partout côté gauche, qu’ils ont fait beaucoup de testing ces dernières semaines et qu’il avait plein de nouveaux réglages le we dernier mais qu’il n’a pas réellement vu ce que ça donnait du fait de sa courte finale et qu’il est content de se retrouver devant comme il l’était en 250… À suivre.
merci pour la traduction croco mais 7 fois 1 vrai merci :-)))LOL
20 février 2021 à 20h49 #1663723À croire que la douleur le stimule alors si on s’en tient à ses dire …
En fait bizarrement je suis super content mais pas vraiment étonné je n’ai de cesse de dire depuis le début de la saison qui n’est pas à cent pour cent de ses capacités
là il y est … N’oublions pas qu’il a parfois fait des temps plus rapide que les 450 en lites …. Cela ne veut pas forcément dire qu’il peut gagner en 450 , mais qu’il est le niveau pour jouer le top cinq Selon moi hein … je pense que cette foutue blessure avait un peu cassé la confiance qui semble revenir à présent
GOOOOO FERRAAAANDIIIS
20 février 2021 à 20h51 #1663724Driv one SX a écrit :
merci pour la traduction croco mais 7 fois 1 vrai merci :-)))LOLHoooo p… chuis pas prêt de faire le moindre effort pour toi, dugland…
Démerde-toi.
20 février 2021 à 20h53 #1663725Driv one SX a écrit :Ils ont fait quoi nos petits français en 250 j’étais à la rue moi j’ai rien vu à part les groupe A
Ben change de topic.
Ou va sur le site des résultats officiels dont on a posté le lien genre 8000 fois…
20 février 2021 à 21h06 #1663727gator a écrit :Driv one SX a écrit :
merci pour la traduction croco mais 7 fois 1 vrai merci :-)))LOLHoooo p… chuis pas prêt de faire le moindre effort pour toi, dugland…
Démerde-toi.
https://www.anglaisfacile.com/guide/tu n’as pas compris le sens de la blague Arnaud ,je te disait sept fois merci en fait … Je ne sait pas ce que tu as compris …c’est le vocal qui a écrit 7et 1 … J’ai bêtement trouvé ça drôle donc je l’ai laissé.
Je te remercie donc cette fois ,platement,dans la langue de Molière
20 février 2021 à 21h11 #1663729Que cette fois, tu voulais une vraie traduction…
Faut dire que c’est tellement bien écrit, dans un français si impeccable, lol…
20 février 2021 à 21h24 #1663730Méga désol :-[[
20 février 2021 à 21h50 #1663732T’ain ya du monde hein…même en groupe B :-)))
Tous les gars qui roulent , ils viennent de l’Ouest ou quoi ??
20 février 2021 à 21h52 #1663733Bon sinon il faut franchement reconnaître que ses ricain pour faire des pistes , par tous les temps, ils sont vraiment balaises et ils ont les moyens hein :+)))
20 février 2021 à 21h52 #1663734Driv one SX a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Démerde-toi.
https://www.anglaisfacile.com/guide/
tu n’as pas compris le sens de la blague Arnaud ,je te disait sept fois merci en fait … Je ne sait pas ce que tu as compris …c’est le vocal qui a écrit 7et 1 … J’ai bêtement trouvé ça drôle donc je l’ai laissé.
même s’il était encore en vie, ça m’étonnerait que Molière arrive à te lire !
20 février 2021 à 21h53 #1663735dmr4230
Driv one SX a écrit :Tous les gars qui roulent , ils viennent de l’Ouest ou quoi ??
Oui et toi t’es la voix du nord.
20 février 2021 à 21h55 #1663736hc57 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
Démerde-toi.
https://www.anglaisfacile.com/guide/
tu n’as pas compris le sens de la blague Arnaud ,je te disait sept fois merci en fait … Je ne sait pas ce que tu as compris …c’est le vocal qui a écrit 7et 1 … J’ai bêtement trouvé ça drôle donc je l’ai laissé.
même s’il était encore en vie, ça m’étonnerait que Molière arrive à te lire !
il a essayé c’est d’ailleurs pour ça qu’il est mort :+)))
20 février 2021 à 21h57 #1663737Whartone tjs vivant… à 10 sec.
;))
20 février 2021 à 21h57 #1663738dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :Tous les gars qui roulent , ils viennent de l’Ouest ou quoi ??
Oui et toi t’es la voix du nord.
c’est ça :+))) mais ne sois pas rancunier parce que je ne vais pas jouer à ton jeu :+)))
je t’ai expliqué pourquoi … Appeler les pilotes par leur numéro moi perso je ne peux pas… c’est tout simple :+)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.