📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    swann
    Participant
      gator a écrit :
      swann a écrit :

même si Gator trouve ça stupide, que je ne m’intéresse qu’à la course et que je ne veux même pas voir « qui » sont les pilotes.
      Dans une certaine mesure c’est une forme de respect.
      Je vais pas développer parce que si c’est un sujet qui me semble intéressant je suis pas certain que beaucoup ici pensent pareil.

Stupide n’est pas l’adjectif que j’emploierai (sauf pour la phrase du milieu, lol). C’est surtout une approche que je trouve totalement aberrante. Je pense que ça prive d’une immense partie du plaisir qu’il y a à comprendre ce qu’on regarde.
      Bon, fort heureusement, c’est totalement bidon puisque tu t’es manifestement procuré l’ECG et le bilan sanguin de cet Allemand dont t’as rien à branler.
      ;-)))

Je suis manifestement bien moins passionné que toi, c’est tout.

Après, t’as aussi les passionnés du PMU qui se renseignent sur ce que les bourrins ont mangé la veille de la course ou si le jockey du favori à bien dormi la semaine d’avant… chacun vit le truc à sa façon !

Si regarder le SX US impose, pour bien tout comprendre, de s’infuser tout ce qui se dit, s’écrit ou se colporte comme informations… ben j’y comprend rien et ça me va très bien !

Gator
      Participant
        swann a écrit :

J’ai beau ne m’intéresser à ce championnat que de loin, ce qui me rend incapable de te donner des références précises (dates, courses, places…), j’ai quand même bien l’impression que Roczen a dysfonctionné tout seul comme un grand sans Webb dans les parages à certains moments de la saison, non ?
        Mais bon, en fait… on s’en fout.
        Ca tombe bien que tu t’en foutes, parce que si t’es au stade où t’as pas remarqué que malgré quelques faiblesses, sans Webb, Roczen dominerait quand même assez tranquillement ce championnat, on peut pas faire grand chose pour toi, hein…

Au temps pour ma mauvaise foi…

Et désolé d’en être à devoir défoncé des portes ouvertes.

;-)))

dmr4230
          gator a écrit :

;-)))

Euh sois pas désolé c’est beaucoup mieux comme ça pour ta santé.

J’en connais un qui a essayé de défoncer une grande porte fermée.

Bilan: fêlure prononcée.

swann
          Participant
            gator a écrit :
            swann a écrit :

J’ai beau ne m’intéresser à ce championnat que de loin, ce qui me rend incapable de te donner des références précises (dates, courses, places…), j’ai quand même bien l’impression que Roczen a dysfonctionné tout seul comme un grand sans Webb dans les parages à certains moments de la saison, non ?
            Mais bon, en fait… on s’en fout.

Ca tombe bien que tu t’en foutes, parce que si t’es au stade où t’as pas remarqué que malgré quelques faiblesses, sans Webb, Roczen dominerait quand même assez tranquillement ce championnat, on peut pas faire grand chose pour toi, hein…
            Au temps pour ma mauvaise foi…
            ;-)))

Oui Maitre, je ne comprends pas tout… et j’ai jamais prétendu le contraire !

Mais, sauf votre respect, à part Webb… y’a qui qui concurrence Roczen sur le terrain ?

Je veux dire, hors de toutes considérations psy genre guerre des nerfs, kryptonite et némésis… ?

Moi je vois que Webb qui soit en capacité d’aller chercher Roczen.

Tant pour la capacité à aller vite que pour la volonté d’y aller.

Du coup c’est bien Webb qui emmerde Roczen… c’est une belle évidence.

Après, toi tu vois et tu sais plein de choses que moi je sais pas et je vois pas (et je ne te taquine pas en disant ça !).

Mais ma petite contribution au débat et mon hypothèse sur les possibles faiblesses physiques de Roczen et les indices que je crois déceler dans les faits de courses qui me poussent à en parler… tu pourras te contortionner jusqu’à la mort que tu ne me convaincras pas qu’elle ne sont pas, sur le fond et sur la forme, parfaitement anodines et acceptables.

Après… tu t’ennuies et t’as besoin de te défouler.

Je peux comprendre.

dmr4230
              swann a écrit :

Moi je vois que Webb qui soit en capacité d’aller chercher Roczen.
              Tant pour la capacité à aller vite que pour la volonté d’y aller.

Pour un type qui suit ça de loin, tu m’as l’air bien au courant.

swann
              Participant

Bâh… je regarde les courses, quand même !  ;))

dmr4230
                  swann a écrit :

Oui enfin c’était pour faire la blague.

Mais puisque tu as regardé, tu as aimé toi ces grands circuits rapides?

J’ai l’impression qu’il n’y à que Kross et moi qui avons moyennement apprécié.

Gator
                  Participant

Ca ne plaisait pas non plus à Félicia.

Gator
                    Participant
                      swann a écrit :

Mais ma petite contribution au débat et mon hypothèse sur les possibles faiblesses physiques de Roczen et les indices que je crois déceler dans les faits de courses qui me poussent à en parler… tu pourras te contortionner jusqu’à la mort que tu ne me convaincras pas qu’elle ne sont pas, sur le fond et sur la forme, parfaitement anodines et acceptables.
                      Je peux comprendre.

Sur ce coup là, nan, j’ai pas l’impression.

Roczen a des séquelles physiques de ses deux accidents? Waaaah, la belle affaire, dingue j’aurais jamais cru… Ca tombe bien, je ne suis guère en état de me contorsionner.

Ce n’est en rien ça que je conteste ou qui me fait poiler, mais le cours de chir’ de comptoir façon « Le Professeur Raoul vous explique l’âne aérobie »…

swann
                      Participant
                        gator a écrit :
                        swann a écrit :

Je peux comprendre.

Sur ce coup là, nan, j’ai pas l’impression.
                        Roczen a des séquelles physiques de ses deux accidents? Waaaah, la belle affaire, dingue j’aurais jamais cru… Ca tombe bien, je ne suis guère en état de me contorsionner.
                        Ce n’est en rien ça que je conteste ou qui me fait poiler, mais le cours de chir’ de comptoir façon « Le Professeur Raoul vous explique l’âne aérobie »…

Mouais… trois mots compliqués (dont un estropié, et pas le moindre… ok !) et deux explications vulgarisées.

La grosse opération d’auto promotion, quoi !

Le ton ne t’as pas plu ?

C’est pas le plus grave.

Le détournement du propos auquel tu t’es gentiment livré ensuite n’est pas plus glorieux, à mon sens.

Anyway… no big deal, comme je l’disais y’a quelques pages.

fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :

Sinon, c’est quand même marrant de constater que tant que Webb n’est pas dans les parages immédiats, elle est excellente, la santé de Roczen… 
                          #némésis
                          #kryptonite
                          ;-))))

Tellement vrai.. je sais, je vais me répetter, ca doit-être l’age.. 

gunsho a écrit :

D’autant quand tu sais d’ou il revient depuis 2017, 
                          swann
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                            swann a écrit :

Oui enfin c’était pour faire la blague.
                            Mais puisque tu as regardé, tu as aimé toi ces grands circuits rapides?
                            J’ai l’impression qu’il n’y à que Kross et moi qui avons moyennement apprécié.

A vrai dire j’aurai tendance à préférer ces grands circuits aux pistes trop techniques.

J’aime l’impression visuelle de la prise de vitesse et les gestes qui vont avec.

Le SX ultra précis qui va lentement me fait effectivement moins vibrer.

Ceci dit je regarde surtout les courses pour… la course !

J’avoue m’emmerder plus à regarder un défilé figé en MXGP qu’un biathlon dominé par Fourcade !

La piste m’importe peu… tant qu’elle n’est pas trop moche et qu’elle ne « tue » pas la course.

Mais soit y’a du « dog fight », soit y’a un Herlings ou un Tomac des grands jours pour meubler… sinon, j’éteins l’ordi et je vais faire autre chose.

J’ai plus 15 ans, je ne suis pas assez passionné, 40 ans de championnats divers regardés avec plus ou moins d’intérêt ont un peu emoussé mon coté groupie boulimique… ouaip, je regarde tout ça d’un peu loin.

Et à la réflexion oui, je préfére les pistes rapides… définitivement !   ;-))      

Gator
                            Participant
                              swann a écrit :

Le détournement du propos auquel tu t’es gentiment livré ensuite n’est pas plus glorieux, à mon sens.

Je sais depuis longtemps que tu n’aimes guère qu’on ne déroule pas le tapis rouge à tes éblouissantes constructions intellectuelles, mais là, pareil numéro de constipé, qui plus est après m’avoir accusé de mauvaise foi, on est juste dans le grotesque le plus absolu…

Une fois dans l’année, je ne partage pas ta pensée, et hop gros caca nerveux sur dix pages, enrobé dans une bonne dose de « T’façon, j’en ai rien à battre ».

Sortez l’clown.

;-))))

swann
                              Participant

Pffff… ok, t’as raison.

agluff
                                Participant

Les loups entre eux, toujours sympa de vous lire les gars.

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce