- Ce sujet contient 1,094 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 3 mois.
SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)
-
AuteurMessages
-
19 avril 2021 à 10h56 #1669856
Paix a son âme.
19 avril 2021 à 10h56 #1669857Scarr
Oui, et le stress qui monte en particulier à partir du moment ou il voit que Plessinger s’est fait passer par ce petit enragé…
19 avril 2021 à 11h03 #1669855swann a écrit :Mais là, effectivement, vu de mon canap’… j’émets juste une hypothèse.
…presentée, comme tout ce que tu écris, comme une certitude « scientifique », lol…
Le problème de Roczen est évident, on le voit tout de suite en regardant NBCSN, c’est sa capacité à rester performant quand il atteint son seuil d’anaérobie lactique… C beau comme du Raoul.
swann a écrit :Parce qu’en fait, ce qui se passe dans la tête à Roczen… t’en sais strictement rien !
Encore moins que ce que moi je pense comprendre de ce qu’il se passe dans son organisme…C’est là que tu fais erreur. J’écoute attentivement Roczen, et je reconnais parfaitement ce que j’entends. Pour autant, il ne me viendrait pas à l’idée de le vendre comme une analyse étayée par des faits incontestables, lol…
19 avril 2021 à 11h04 #1669861Krock a peut-être tout simplement peur. Peur de se refaire mal, il n’a plus la moelle pour se mettre dans le rouge en prenant des risques, son cerveau ne communique plus avec son poignet droit dès qu’intervient un problème, par contre quand tout va bien, il peut être imbattable. ON/OFF.
Pour Tomac, je dirai que c’est plus une lassitude, il est le détenteur du Graal en titre, il fait le job, sans se prendre la tête, par contre il sera au top en outdoor.
19 avril 2021 à 11h07 #1669864agluff a écrit :Krock a peut-être tout simplement peur. Peur de se refaire mal, il n’a plus la moelle pour se mettre dans le rouge en prenant des risques, son cerveau ne communique plus avec son poignet droit dès qu’intervient un problème, par contre quand tout va bien, il peut être imbattable. ON/OFF.
Pour Tomac, je dirai que c’est plus une lassitude, il est le détenteur du Graal en titre, il fait le job, sans se prendre la tête, par contre il sera au top en outdoor.Pour Tomac, j’ai cru entendre qu’il fera partie, très prochainement des résidents a l ehpad !
19 avril 2021 à 11h12 #1669866Driver2020 a écrit :agluff a écrit :Krock a peut-être tout simplement peur. Peur de se refaire mal, il n’a plus la moelle pour se mettre dans le rouge en prenant des risques, son cerveau ne communique plus avec son poignet droit dès qu’intervient un problème, par contre quand tout va bien, il peut être imbattable. ON/OFF.
Pour Tomac, je dirai que c’est plus une lassitude, il est le détenteur du Graal en titre, il fait le job, sans se prendre la tête, par contre il sera au top en outdoor.Pour Tomac, j’ai cru entendre qu’il fera partie, très prochainement des résidents a l ehpad !
A la Dungey ? Là, j’avoue, j’y avais pas pensé.
19 avril 2021 à 11h25 #1669874Impressionnant le jeune Trasher, du solide. Content pour Webb, il veut gagner, c’est le seul à ce point là (Accompagné de Barcia et Plessinger peut-être, avec moins de réussite pour ces deux là). Pour Roczen la période doit être rude mentalement. En même temps il revient de tellement loin…
19 avril 2021 à 11h40 #1669880Tous veulent gagner, il y a ceux qui s’en donnent les moyens et il y a les autres.
19 avril 2021 à 11h42 #1669877gerard bracame a écrit :Impressionnant le jeune Trasher, du solide. Content pour Webb, il veut gagner, c’est le seul à ce point là (Accompagné de Barcia et Plessinger peut-être, avec moins de réussite pour ces deux là). Pour Roczen la période doit être rude mentalement. En même temps il revient de tellement loin…
Tu pense que Sexton a pas envie de gagner ?
.
Et oui pour Trasher, du sang neuf, ça fait du bien, d’autant plus que ce garçon a l’air cool, propre sur sa moto et propre en piste (pas comme McDo)….
D’ailleurs, a t’on déja vu ça, un pilote qui passe par 2x par la LCQ et qui gagne 2x dans la foulée la finale ?
Atlanta nous aura reservé de bien bonnes surprises……
19 avril 2021 à 11h57 #1669882et ceux qui peuvent.
19 avril 2021 à 12h27 #1669883dmr4230
Et l’incertitude du sport? Vous l’oubliez?
19 avril 2021 à 12h52 #1669886dmr4230 a écrit :Et l’incertitude du sport? Vous l’oubliez?
L’incertitude n’a pas sa place chez les experts !
19 avril 2021 à 12h54 #1669887Krock peut gagner, c’est un peu comme en F1, hier à Imola Verstappen gagne, sans difficulté aucune face à Hamilton qui a dû cravacher comme un damné pour revenir second suite à une erreur de pilotage, ce que ne ferait pas (plus) Rockzen ou même en poussant le truc à l’extrême, le fait de se sortir les tripes, la victoire du PSG hier contre Saint Étienne, aucun calcul jusqu’au bout du bout du match, à fond à fond et ça a payé.
19 avril 2021 à 12h59 #1669888Difficiles les whoops !!! Pfff , tranquille , two fingers …
19 avril 2021 à 13h31 #1669893gator a écrit :C’était particulièrement flagrant ce we, Roczen a vraiment tout fait pour mériter sa défaite… Finir battu par un mec qui passe les whoops comme Webb les a passés durant toute la finale, quelle lose, sérieux… Le gars manque de se tôler dans le dernier tour, Roczen est déjà tellement loin qu’il est même pas là pour en profiter…
Et au finish, une nouvelle deuxième place à 5m deWebb… T’es content, avec ça.
Franchement, ça faisait pitié…Tain, parfois tu dis que tu plains les fans de Mumu…Qu’est ce que nous on doit dire, les fans de K-Roc ?
Comment tu peux te laisser giffler tous les week-end sans rien broncher, qui plus est quand tu as l’ego de Ken Roczen ?
Comment tu peux être aussi faiblard mentalement ?
C’est possible d’ouvrir encore plus grand la porte à Webb ?
Webb doit vraiment se marrer sous son casque, parfois…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.