- Ce sujet contient 1,094 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 3 mois.
SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)
-
AuteurMessages
-
19 avril 2021 à 13h47 #1669894gator a écrit :swann a écrit :
Mais là, effectivement, vu de mon canap’… j’émets juste une hypothèse.
…presentée, comme tout ce que tu écris, comme une certitude « scientifique », lol…
Le problème de Roczen est évident, on le voit tout de suite en regardant NBCSN, c’est sa capacité à rester performant quand il atteint son seuil d’anaérobie lactique… C beau comme du Raoul.swann a écrit :Parce qu’en fait, ce qui se passe dans la tête à Roczen… t’en sais strictement rien !
Encore moins que ce que moi je pense comprendre de ce qu’il se passe dans son organisme…C’est là que tu fais erreur. J’écoute attentivement Roczen, et je reconnais parfaitement ce que j’entends. Pour autant, il ne me viendrait pas à l’idée de le vendre comme une analyse étayée par des faits incontestables, lol…
T’es mignon mais quand t’as envie de croquer dans les mollets de quelqu’un tu perds quand même un peu le sens de la nuance !
J’ai un peu l’impression de me faire allumer par un membre de la France insoumise qui a décidé de démontrer que j’avais tord…
Je l’ai écris en toutes lettres, et pas qu’une fois,… j’émets une hy-po-thése !
Je pense que les précautions d’avertissement aux lecteurs sont assez nombreuses et assez claires pour me dédouaner de toute prétention à détenir une vérité que personne n’aurait vu !
Pour autant, histoire de « jouer » avec les autres à comprendre ce qui se passe avec Roczen, j’étaye mon raisonnement.
C’est un éclairage qui me semble plausible…et possible, sur les derniers épisodes surprenants de la saga du teuton.
Et mon hypothèse me semble tout aussi cohérente que les analyses de coiffeur qui démontrent, grace à une étude scientifique des commentaires lus sur les réseaux sociaux, à quel point Roczen est tétanisé par la seule vue de la plaque n° 2 sur fond rouge.
Mais comme de toutes façons je m’en tape au dernier degré de savoir si Roczen va finalement gagner ou si Webb aura un deuxième titre SX… je vais m’occuper d’autre chose ailleurs, hein !
19 avril 2021 à 13h55 #1669895Mardi, Webb, n’a pas rigolé beaucoup. Je sais que l’on est dans le monde de l’immédiateté, mais on peut quand même se rappeler 3 jours avant.
19 avril 2021 à 13h55 #1669896swann a écrit :Je te ferai toutefois remarquer que j’accompagne mon analyse des précautions d’usage quant à la pertinence de mon propos…
hé hé hé … ,-)))))
19 avril 2021 à 13h55 #1669897Scarr
Houlà ! va y avoir du sang sur les murs…
Mais j’approuve l’analyse, et moi aussi, je suis content de mon hypothèse…
Everts/Tortelli, Bradshaw 92 au Coliseum…
^^
Juste une question :
C’est lequel le coiffeur ? ;-))))))
19 avril 2021 à 13h56 #1669898Scarr
redneck a écrit :swann a écrit :Je te ferai toutefois remarquer que j’accompagne mon analyse des précautions d’usage quant à la pertinence de mon propos…
hé hé hé … ,-)))))
Alors, que moi, j’y vais direct couscous !
19 avril 2021 à 13h56 #1669899gator a écrit :…presentée, comme tout ce que tu écris, comme une certitude « scientifique », lol…
… C beau comme du Raoul.hé hé hé hé hé….. ,-)))))))))))
19 avril 2021 à 14h04 #1669902swann a écrit :Et mon hypothèse me semble tout aussi cohérente que les analyses de coiffeur qui démontrent, grace à une étude scientifique des commentaires lus sur les réseaux sociaux, à quel point Roczen est tétanisé par la seule vue de la plaque n° 2 sur fond rouge.
En tous cas, la richesse de détail de tes diagnostics médico-imaginaires diafoireux me fait autant poiler que mes analyses de shampooineuse regardant les images dans Psychologies magazine te distraient…
Après le bilan centripète de McCrado, indemne grâce à la déformation innée des structures en treillis tubulaires, c’est définitivement une bonne semaine…
;-)))
19 avril 2021 à 14h05 #1669903Scarr
b.r.t a écrit :Mardi, Webb, n’a pas rigolé beaucoup. Je sais que l’on est dans le monde de l’immédiateté, mais on peut quand même se rappeler 3 jours avant.
Ganjaman, je sens qu’il va galérer aussi pour le canapé à venir… :-)))))
19 avril 2021 à 14h06 #1669904Scarr
Après, entre nous, la victime du coiffeur, je la connais… ^^
19 avril 2021 à 14h07 #1669905redneck a écrit :
hé hé hé hé hé….. ,-)))))))))))Nan mais sérieux…
Le mec regarde la mine défaite de Roczen sur le podium et te déclare d’un ton docte: « À l’évidence, c’est l’acide lactique »…
Alors que Gator a tout d’suite vu que ce dont il a besoin, c’est d’un p’tite vodka/xanax.
;-))))
19 avril 2021 à 14h09 #1669906gator a écrit :Nan mais sérieux…
Le mec regarde la mine défaite de Roczen sur le podium et te déclare d’un ton docte: « À l’évidence, c’est l’acide lactique »…ch’sais pas vous, mais pour moi, c est la phrase de l’année…
,-))))
19 avril 2021 à 14h13 #1669907dmr4230
swann a écrit :Je l’ai écris en toutes lettres, et pas qu’une fois,… j’émets une hy-po-thése !
Je pense que les précautions d’avertissement aux lecteurs sont assez nombreuses et assez claires pour me dédouaner de toute prétention à détenir une vérité que personne n’aurait vu !Et c’est tout à ton honneur.
Mais malheureusement, je dirais qu’enrober un argument avec un rappel sur les précautions d’usage est aussi inutile que chronophage.
Tu devrais simplement dire ce que tu as à dire, le résultat sera le même, les suceurs vont te féliciter parce que c’est comme ça et les autres ne vont même pas lire ces précautions d’usage et ils vont te rentrer dans le lard.
19 avril 2021 à 14h14 #1669909redneck a écrit :ch’sais pas vous, mais pour moi, c est la phrase de l’année…
,-))))C normal, Red, puisque nous voilà rangés dans le même sac, lol…
swann a écrit :
T’es mignon mais quand t’as envie de croquer dans les mollets de quelqu’un tu perds quand même un peu le sens de la nuance !
J’ai un peu l’impression de me faire allumer par un membre de la France insoumise qui a décidé de démontrer que j’avais tord…19 avril 2021 à 14h15 #1669913gator a écrit :C normal, Red, puisque nous voilà rangés dans le même sac, lol…
Ca y est, t’es aussi LFI ?
,-)))
19 avril 2021 à 14h20 #1669914dmr4230
redneck a écrit :gator a écrit :C normal, Red, puisque nous voilà rangés dans le même sac, lol…
Ca y est, t’es aussi LFI ?
,-)))Faut le voir quand le forum est dans les choux.
C’est le premier à manifester.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.