- Ce sujet contient 1,094 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 3 mois.
SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)
-
AuteurMessages
-
19 avril 2021 à 9h39 #1669826oxboy a écrit :
Si Cooper est titré, ce qui ne fait quasiment aucun doute dans mon esprit, il le devra autant à sa rage d’aller chercher Ken qu’à la « bonne volonté » du pilote allemand à lui offrir la victoire sur un plateau…
Je ne sais pas s’il y a un précédent dans l’histoire. Le nombre de fois où Webb est aller chercher la victoire dans les deux derniers tours, aux dépends du seul Roczen…C’était particulièrement flagrant ce we, Roczen a vraiment tout fait pour mériter sa défaite… Finir battu par un mec qui passe les whoops comme Webb les a passés durant toute la finale, quelle lose, sérieux… Le gars manque de se tôler dans le dernier tour, Roczen est déjà tellement loin qu’il est même pas là pour en profiter…
Et au finish, une nouvelle deuxième place à 5m deWebb… T’es content, avec ça.
Franchement, ça faisait pitié…
19 avril 2021 à 9h42 #1669827savourel a écrit :Y a quand même pas que Roc , que dire de Tomac et Andersson ?? Webb n’a pas battu que Roc !
Ben si, c’est du titre, qu’on parle, là.
Tomac a lâché l’affaire et Anderson fait du Anderson, aussi rapide que bordélique…
19 avril 2021 à 9h58 #1669833gator a écrit :savourel a écrit :Y a quand même pas que Roc , que dire de Tomac et Andersson ?? Webb n’a pas battu que Roc !
Tomac a lâché l’affaire et Anderson fait du Anderson, aussi rapide que bordélique…Comme McDo par exemple !
:-))))
19 avril 2021 à 10h11 #1669837savourel a écrit :gator a écrit :savourel a écrit :
Ca n’a pas été dit
Si si.
;-)))
Et pourtant, j’lis tout ! :-))Vas voir AFFELOU toi aussi :-))
19 avril 2021 à 10h14 #1669838savourel a écrit :b.r.t a écrit :, certains le prennent pour une trompette,
Ha Driv, c’est pas pour une trompette qu’il le prend !! 🙂
PTDR
19 avril 2021 à 10h19 #1669839gator a écrit :oxboy a écrit :Si Cooper est titré, ce qui ne fait quasiment aucun doute dans mon esprit, il le devra autant à sa rage d’aller chercher Ken qu’à la « bonne volonté » du pilote allemand à lui offrir la victoire sur un plateau…
Je ne sais pas s’il y a un précédent dans l’histoire. Le nombre de fois où Webb est aller chercher la victoire dans les deux derniers tours, aux dépends du seul Roczen…C’était particulièrement flagrant ce we, Roczen a vraiment tout fait pour mériter sa défaite… Finir battu par un mec qui passe les whoops comme Webb les a passés durant toute la finale, quelle lose, sérieux… Le gars manque de se tôler dans le dernier tour, Roczen est déjà tellement loin qu’il est même pas là pour en profiter…
Et au finish, une nouvelle deuxième place à 5m deWebb… T’es content, avec ça.
Franchement, ça faisait pitié…T’as raison ..moi je préfèrerais creuver sur lamob que de le laisser gagner …quite a rouler comme un porc ,ou le sortir et me faire huer par tout le stade :-)))
19 avril 2021 à 10h22 #1669840Driver2020 a écrit :gator a écrit :savourel a écrit :
Y a quand même pas que Roc , que dire de Tomac et Andersson ?? Webb n’a pas battu que Roc !
Tomac a lâché l’affaire et Anderson fait du Anderson, aussi rapide que bordélique…Comme McDo par exemple !
:-))))NAAN yé hors catégorie lui :-(((
DANGER PUBLIQUE !!! demande a blose ,-((
19 avril 2021 à 10h24 #1669841gator a écrit :savourel a écrit :Y a quand même pas que Roc , que dire de Tomac et Andersson ?? Webb n’a pas battu que Roc !
Tomac a lâché l’affaire et Anderson fait du Anderson, aussi rapide que bordélique…Il disait jouer les victoire TOMAC, mais même la il est dépasser par leur vitesse :-(( ??
19 avril 2021 à 10h32 #1669843Il y aura du revanchard en Outdoor !! Une belle saison MX US en prévision
:-))))
19 avril 2021 à 10h38 #1669845Driver2020 a écrit :Il y aura du revanchard en Outdoor !! Une belle saison MX US en prévision
:-))))Il faudra qu’il soit un poil plus motivé,tout TOMAC qu’il est hein :-((
19 avril 2021 à 10h46 #1669847gator a écrit :swann a écrit :Plus ça va plus je pense que deux choses le font « exploser’, deux cas de figure qu’il doit impérativement éviter tant elles sont des faiblesses fatales pour lui :
– Un, monter en sur régime physiquement.
– Deux, il ne peut (veut) plus « débrancher ».
Bref, Gator dit que Roczen est faible… et j’approuve.
Mais pas faible moralement… faible physiquement.J’ai envie de te dire que le deuxième point est assez évident. Aller au contact n’est clairement pas une option.
Quant au premier, perso, je pense exactement tout l’inverse: pour moi, c’est une faiblesse mentale face à sa Némesis et c’est ça qui fait flancher le physique…
Après, je ne revendique rien d’autre qu’un feeling personnel lié à certaines choses que j’entends, et comme avec Scarr, je suis ébloui par la richesse de tes explications techniques médicales à distance sans patient, basées sur la célèbre et infaillible technique du « doigt mouillé dans le vent », lol… On croirait un expert BFM.
Pour autant, je t’accorde volontiers que K-Roc a pris à Cripou le titre de pilote Handisport le plus rapide du monde…
Mais bon, on n’est pas dedans, lol, donc on ne saura jamais…
Une chose est sûre, te faire inlassablement niquer par quelqu’un que tu ne peux pas encadrer doit être une épreuve difficile…Et tu crois que sur ce forum il y a quelqu’un qui peut se prononcer sur quoi que se soit à propos du championnat SX US sans être dans ce cas de figure ?!
Mouahahaha… si tu vois ce que je veux dire !
Je te ferai toutefois remarquer que j’accompagne mon analyse des précautions d’usage quant à la pertinence de mon propos… et que les hypothèses que je développe sont bien plus dans mon domaine de compétence (la « mécanique » du corps dans les sports à dominante physiologique) que si j’avançais des hypothèses sur le pilotage, la stratégie de course ou la nature des relations entre les divers protagonnistes de ce championnat !
Bref, si ce que je propose comme explication à ce que tout le monde peut voir en suivant la course n’a rien de certain, ça me semble toutefois pas beaucoup plus fantaisiste ni « creux » que la plupart des analyses façon « psychologie magasine ».
Le corps a un langage.
Si j’avais Roczen en face de moi de suite après sa course je serai déjà bien plus sûr de mon analyse.
Et avec une petite prise de lactates pendant un test à l’effort je te signerai mon rapport sans peur de dire trop de bêtises.
Mais là, effectivement, vu de mon canap’… j’émets juste une hypothèse.
Hypothèse que je considère toutefois bien moins hasardeuse que la tienne.
Parce qu’en fait, ce qui se passe dans la tête à Roczen… t’en sais strictement rien !
Encore moins que ce que moi je pense comprendre de ce qu’il se passe dans son organisme…
19 avril 2021 à 10h46 #1669848Driv one SX a écrit :Driver2020 a écrit :Il y aura du revanchard en Outdoor !! Une belle saison MX US en prévision
:-))))Il faudra qu’il soit un poil plus motivé,tout TOMAC qu’il est hein :-((
S’il n’y avait que Tomac, la saison MX serait beaucoup moins palpitante !!!
19 avril 2021 à 10h49 #1669850Il va tous les pourir Tom Tom.
19 avril 2021 à 10h54 #1669853Scarr
Quand Everts répond au micro, après avoir laissé passer Tortelli en Grèce, il disait à peu près:
« Après ça, je voulais juste rallier l’arrivée… »
Le stress…vous avez tous connu ça.
On peut en encaisser un maximum, et au bout d’un moment si ça veut pas (toujours pas de titre) ce qui était une stimulation positive devient néfaste.
Quand en plus c’est toujours le même sagouin qui se fait un devoir sadique de pourrir la life…
Je suis persuadé qu’il était bien plus fort mentalement lors de la course précédente, quand il a vu que de nombreux coriaces s’interposaient entre lui et Webb…
Webb, c’est sa kryptonite, le monkey on the back…il avait ménagé un bel écart avec Plessinger qui s’interposait, et avec ses longues cannes aussi dans ces whoops de merde, il avait un avantage…et quand il est tombé, avec le stress…la concentration part, il penses aux RS, à l’autre enfoiré qui le cible et qui se rapproche, à tant de choses et…plus de piles…
19 avril 2021 à 10h54 #1669854Peut-être déjà plus de pile avant la chute, ce qui a entraîné cette dernière.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.