📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      gator a écrit :

Parce qu’on s’en fout (et Roczen plus encore que nous, je pense), de la 2e place et des résultats « honorables »?
      ;-)))

Bien sur que le but ultime pour tout pilotes de MX/SX c’est le titre, mais le problème, c’est qu’il n’y en a que UN qui empoche le titre !!

Et des éternels second, c’est pas une chose très rare….

;-)))))

;;
      Participant

Ca n’a pas été dit mais j’ai bien aimé les 3 pistes ! 

Gator
        Participant
          savourel a écrit :

Ca n’a pas été dit 

Si si.

;-)))

;;
          Participant
            gator a écrit :
            savourel a écrit :

Ca n’a pas été dit 

Si si.
            ;-)))

Et pourtant, j’lis tout ! :-))

oxboy
            Participant

Cette finale 450 est le résumé parfait de la saison…

Un Roczen éblouissant dans la première partie de la finale, et un Cooper en retrait, jusqu’aux 5 dernières minutes. Après, pour moi ça reste une énigme. On sait bien que l’officiel KTM est bien meilleur en fin de course, notamment dans la lecture de la piste et sa faculté à aller chercher de nouvelles traces, mais « l’effondrement » de Roczen après sa chute et son incapacité à rebondir…mystère…

Si Cooper est titré, ce qui ne fait quasiment aucun doute dans mon esprit, il le devra autant à sa rage d’aller chercher Ken qu’à la « bonne volonté » du pilote allemand à lui offrir la victoire sur un plateau…

Je ne sais pas s’il y a un précédent dans l’histoire. Le nombre de fois où Webb est aller chercher la victoire dans les deux derniers tours, aux dépends du seul Roczen…

oxboy
              Participant
                savourel a écrit :

idem…

🙂

;;
                Participant
                  oxboy a écrit :

Cette finale 450 est le résumé parfait de la saison…
                  Un Roczen éblouissant dans la première partie de la finale, et un Cooper en retrait, jusqu’aux 5 dernières minutes. Après, pour moi ça reste une énigme. On sait bien que l’officiel KTM est bien meilleur en fin de course, notamment dans la lecture de la piste et sa faculté à aller chercher de nouvelles traces, mais « l’effondrement » de Roczen après sa chute et son incapacité à rebondir…mystère…
                  Si Cooper est titré, ce qui ne fait quasiment aucun doute dans mon esprit, il le devra autant à sa rage d’aller chercher Ken qu’à la « bonne volonté » du pilote allemand à lui offrir la victoire sur un plateau…
                  Je ne sais pas s’il y a un précédent dans l’histoire. Le nombre de fois où Webb est aller chercher la victoire dans les deux derniers tours, aux dépends du seul Roczen…

Y a quand même pas que Roc , que dire de Tomac et  Andersson ?? Webb n’a pas battu que Roc !

oxboy
                  Participant
                    savourel a écrit :

Y a quand même pas que Roc , que dire de Tomac et  Andersson ?? Webb n’a pas battu que Roc !

Il n’y pas pas que Roc, mais il y a quand même Roc dans 80% des cas…

Je voulais surtout mettre en avant leurs duels depuis ces trois dernières saisons…qui se sont toujours terminés de la même façon…quasiment…

🙂

Driver2020
                    Participant
                      savourel a écrit :

Bien sur que SI….. Moi je l’ai écris 3x  » Que j’ai adoré ces circuits »

;-))))

b.r.t
                      Participant

Il n’ y a pas que la rage, il sait, occasionnellement , piloter aussi, certains le prennent pour une trompette, mais le mec, il sait aussi rouler.

;;
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

, certains le prennent pour une trompette, 

Ha Driv, c’est pas pour une trompette qu’il le prend !! 🙂

;;
                          Participant
                            b.r.t a écrit :

il sait aussi rouler.

Il sait surtout rouler plus vite que les autres sur l’ensemble de la finale ! 

;;
                            Participant
                              Driver2020 a écrit :
                              savourel a écrit :

Bien sur que SI….. Moi je l’ai écris 3x  » Que j’ai adoré ces circuits »
                              ;-))))

J’en ai une autre : ça n’a pas été relévé par les pros de ce forum mais il semblerait que Roc ait un peu peur de Webb quand celui-ci s’approche de lui . 

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Et pourtant, ça a été dit un paquet de fois par pas mal de monde…

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  savourel a écrit :

Et pourtant, ça a été dit un paquet de fois par pas mal de monde…

Ben z’alors, c’était une blagounette comme la centripète  ! 

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce