📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Donne moi le liens de l’article US STP Que ma tablette puise me le traduire :+))) 

D’avance merci croco :+)) sluurpps

Scarr
        Driv one SX a écrit :

sluurpps

Suce miel.

😉

Scarr

Tiens mon copaing, j’ai fais chauffer Google, rien que pour toi… :

« La carte de piste pour ATL 1 est tout simplement incroyable par sa taille et sa portée. Il y a tellement de sections rythmiques que je me perds même en la regardant. Tout d’abord, le départ est remarquablement court. Il tire dans un 180 à gauche et j’attends des coureurs. être groupé et jockey pour se positionner à travers cette gauche. La première section rythmique a une courbe à mi-chemin, similaire à ce que nous voyons à Daytona. Je m’attends à voir des coureurs prendre les lignes évidentes ici, doubler et tripler la façon dont c’est tracé. Il y a un triplé intéressant dans un 180 suivi d’un triplé immédiat et dans un autre 180. Je regarderai pour voir si les coureurs sont capables de le faire proprement. L’idée sera de tripler dans la berme, puis le siège rebondira de la berme pour tripler puis utiliser le second 180 pour pivoter vers la section suivante.

Il y a un double sur ledit 180, menant au saut de la ligne d’arrivée. Il y a un court tout de suite à l’atterrissage, puis une autre section rythmique qui se courbe et serpente vers l’extrémité de la voie rapide. L’aspect unique de ces doubles est que si les coureurs choisissent l’un ou l’autre côté, ils sont obligés de frapper une petite bosse à l’atterrissage, perturbant leur élan. Surveillez les coureurs qui essaient de manœuvrer de manière à éviter les petites bosses entre les doubles, se faufilant dans les deux sens selon le rythme S. Un simple double enveloppe cette extrémité de la voie rapide et renvoie les coureurs vers le centre du champ intérieur.

Un triples lignes de supercross standard monte pour ce qui pourrait être un quad, suivi d’un 3-2 dans un 90 degrés à gauche. Un triple-sur-table difficile est le suivant, mais comme il suit un 90, les coureurs peuvent opter pour rester à l’intérieur et doubler.

La prochaine section rythmique est l’une des plus agressives et uniques de la saison. Il y a quelques possibilités pour ceux qui veulent aller grand. S’il est incliné, un coureur peut tripler en sortie de virage, puis quadriller à l’arrière du palier plus grand de 5 pieds, puis tripler sur une table (ou à l’envers), puis doubler dans le coin. Ce serait énorme à exécuter et similaire à Arlington 3 dans cet aspect. Surveillez cette section pour être cruciale à comprendre.

Comme si la fréquence cardiaque des coureurs ne grimperait pas déjà, une section whoops vient juste après un 180 à droite. Un petit double mène les coureurs dans un autre 180, mais celui-ci est long et plat, ce qui oblige les coureurs à utiliser leurs compétences sur piste plate. Un autre triple standard de supercross se trouve à la sortie du plat 180, suivi d’une série de sauts similaires qui forceront les coureurs à trouver une combinaison de doublage et de triplement.

Un balayage rapide à gauche est le suivant avec trois sauts fluides qui finiront probablement par être une option 2-1, préparant les coureurs pour le droitier rapide qui suit. Les coureurs sprinteront ensuite sur la ligne droite de départ et dans une autre section whoops. Celui-ci a une avance beaucoup plus longue, alors cherchez des coureurs pour tenter des passes ici.

Les whoops mènent à un 180 à l’extrémité de la voie rapide et nous retournons vers le champ intérieur encore une fois. Un saut mural accueille les coureurs immédiatement à la sortie de la 180 et s’il y avait un souci que cette piste n’ait pas un peu de tout, il y a une section de sable à côté. Il semble y avoir plusieurs sauts de vagues qui feront des ravages sur le flux du pilote, sans parler des lunettes. La section de sable mène dans le premier virage depuis le départ et commence le deuxième tour.

Dans l’ensemble, c’est la piste la plus impliquée que j’ai vue depuis des années. Beaucoup de sections seront basiques et faciles à disséquer, mais le volume des sauts et la variété ultérieure des sections rythmiques sont à un niveau différent de ce que nous avons l’habitude de voir. Bravo à toutes les personnes impliquées. »

Gator
          Participant

Quelle trad pourrie.

;-))))

Scarr

Je trouve même que c’est presque plus clair que du Drive One SX dans le texte….  :-))))

Scarr
                gator a écrit :

Quelle trad pourrie.
                ;-))))

Ah bah, c’est Gogole, hein…

Reste un peu de travail à la mano, mais cà va probablement s’améliorer…

Gator
                Participant

Bon, avant que Driv demande, on se voit demain à 21h sur NBC…

Les essais attaquent à 15h.

joetime
                  Participant
                    savourel a écrit :

Et pourtant, j’lis tout , même le Driv !

T’es mon idole!

Gator
                    Participant

Apparemment, vu les dimensions, le volume de terre nécessaire à la réalisation de la piste est quasiment le triple de ce qui est habituellement utilisé dans un stade…

Apuka espérer que la pluie foute pas tout en l’air…

https://www.instagram.com/p/CNd0LxoF0fD/

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Apuka espérer que la pluie foute pas tout en l’air…
                        https://www.instagram.com/p/CNd0LxoF0fD/

Ce serait ballot ! 

;;
                        Participant

T’en penses quoi Driv , il doit réapprendre à mordre KR ?

Talking Point: Is Roczen too nice to Webb?

;;
                          Participant

Z’ont l’air tous d’accord avec ça ! Lui mordre le mollet au teigneux !

https://gatedrop.com/carmichael-on-roczen-no-more-excuses-left/

Driver2020
                            Participant

Vivement dimanche matin ! Hâte de voir ce que ça va donner…..

A fond derrière nos frenchies…..

Scarr

…et encore des images qui bougent, et des mecs qui parlent en patois.

Scarr
                                  Driver2020 a écrit :

Vivement dimanche matin ! Hâte de voir ce que ça va donner…..
                                  A fond derrière nos frenchies…..

Gooooooooooooooooooooooooooo Dylan !!!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce