📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    b.r.t
    Participant
      gator a écrit :

Sinon, OK, je sais, le virage est laaaaaaaarge… 
      Mais quand même, je me demande si Roczen est vraiment sur la meilleure trace pour fermer la porte à Webb?
      ;-)))

Je me suis dit toute la finale, ce couillon de Webb, qui d’habitude change ses trajectoires si nécessaire, ne prend pas plus large, pour sortir plus vite et attaquer les whoops avec plus de vitesse. Et là, il me fait me sentir couillon moi même, car non seulement il double Kroc, mais l’autre couillon, il ne reprend pas dans les whoops.

ça fait beaucoup de couillons, en fait.

thebub
      Participant
        b.r.t a écrit :
        gator a écrit :

Mais quand même, je me demande si Roczen est vraiment sur la meilleure trace pour fermer la porte à Webb?
        ;-)))
        Je me suis dit toute la finale, ce couillon de Webb, qui d’habitude change ses trajectoires si nécessaire, ne prend pas plus large, pour sortir plus vite et attaquer les whoops avec plus de vitesse. Et là, il me fait me sentir couillon moi même, car non seulement il double Kroc, mais l’autre couillon, il ne reprend pas dans les whoops.
        ça fait beaucoup de couillons, en fait.

Entre le Mc Adoo qu’on sait pas ce qu’il prend comme drogue… ça doit être de la « Never give up » en over dose (et à qui il faudrait lui recommander une rehab avant de finir comme Winehouse) et Roczen qui ferait bien de s’en faire une petite snifette, y’a un juste milieu…

agluff
        Participant

Mac Do, c’est un peu extrême, Mitch doit en manger les manches de son fauteuil, après le double front il nous essaie le under flip, après on en parle même pas, j’avais bien aimé ses courses à Nanterre, attaqueadonf, là, je dois bien dire que ce mec est un danger pour pour les autres et surtout pour lui.

thebub
          Participant

Faudrait quand même que quelqu’un lui dise que l’excès de tarte au marrons c’est pas bon pour la santé…

frankystyle
            Participant
              gator a écrit :

;-)))

C’est tout bonnement incompréhensible. Qui ouvrirait la porte comme ça à part un gars qui n’a jamais posé ses roues sur un circuit ? Putain, Ken , que passa?

frankystyle
              Participant

Sinon, l’aîné des Lawrence va peut-être finir mieux placé que son frangin. Vraiment content pour lui.

Et sinon, ça doit être l’âge mais je n’en peux plus des connards à la Barcia….Marchbank, sans déc!?!?! C’est con, c’est moche, c’est dangereux, c’est improductif. Zéro classe et 100% boloss. Que l’ama l’envoie à la pêche jusqu’à la fin de la saison, bordel !

Gator
                Participant
                  frankystyle a écrit :

Putain, Ken , que passa?

Une petite erreur dans les whoops… et il s’est totalement effondré.

Hallu.

frankystyle
                  Participant
                    gator a écrit :
                    frankystyle a écrit :

Putain, Ken , que passa?

Hallu.

Ben, j’ai vu. Mais bordel, le gonze a 11 secondes d’avance, chute et repart avec encore 6 secondes d’écart. Pas de quoi paniquer….Il est quand même techniquement au-dessus de tout le monde et a un mental de plus en plus friable. Les mystères de l’esprit humain…

random
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

Et sinon, ça doit être l’âge mais je n’en peux plus des connards à la Barcia….Marchbank, sans déc!?!?! C’est con, c’est moche, c’est dangereux, c’est improductif. Zéro classe et 100% boloss. Que l’ama l’envoie à la pêche jusqu’à la fin de la saison, bordel !

100 % d’accord avec Franky…

Je n’aurais pas dit mieux.

random
                      Participant
                        frankystyle a écrit :
                        gator a écrit :
                        .
                        Hallu.

Ben, j’ai vu. Mais bordel, le gonze a 11 secondes d’avance, chute et repart avec encore 6 secondes d’écart. Pas de quoi paniquer….Il est quand même techniquement au-dessus de tout le monde et a un mental de plus en plus friable. Les mystères de l’esprit humain…

Là, moins d’accord avec Franky…
                        Il faudra bien se mettre en tête que le meilleur pilote US actuel est Cooper Webb.
                        Point.

Gator
                        Participant

Le meilleur, oui.

Le plus rapide, non.

Le plus technique, absolument pas.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            frankystyle a écrit :

Putain, Ken , que passa?

Hallu.

Oui ..mais clairement il etait « sec » a la fin …je pense ,enfin disont plutôt il est possible que sont « demi ratrapage quand l’arriére est parti de droite a gauche dans les whoops lui ai fait monter le cardio a cause de l’adrenaline , et de ce fait cassé son rythme qui était déjà au max ,car,avant cela il continuait a gagner du temp a chaque tour …

Cet année il a rarement eu dyu mal physiquement plutôt mentalement…meme si WEBB est toujour mieux en fin de manche :-((

Mais ces whoops ont TUER TOUT LE MONDE   :-)))) 

Personne,de ceux qu’ont a eu a l’écrant du moins, ne les a passé bien jusqu’en fin de manche :-((((…mais…ona pas vu dylan ou mookie a la fin…donc ?? 

dmr4230
                              gator a écrit :

Le meilleur, oui.
                              Le plus rapide, non.

C’est Ryno qui te l’a dit?

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Le meilleur, oui.
                                Le plus rapide, non.

Il est le mieux « préparé » :-)))) c’est tout ,o))) PTDR

;;
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

Le meilleur, oui.
                                  Le plus rapide, non.

Il est le mieux « préparé » :-)))) c’est tout ,o))) PTDR

T’as pas un tout petit soupçon de piqouze interdite ? 

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce