- Ce sujet contient 1,094 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 3 mois.
SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)
-
AuteurMessages
-
18 avril 2021 à 17h23 #1669667gator a écrit :
Sinon, OK, je sais, le virage est laaaaaaaarge…
Mais quand même, je me demande si Roczen est vraiment sur la meilleure trace pour fermer la porte à Webb?
;-)))Je me suis dit toute la finale, ce couillon de Webb, qui d’habitude change ses trajectoires si nécessaire, ne prend pas plus large, pour sortir plus vite et attaquer les whoops avec plus de vitesse. Et là, il me fait me sentir couillon moi même, car non seulement il double Kroc, mais l’autre couillon, il ne reprend pas dans les whoops.
ça fait beaucoup de couillons, en fait.
18 avril 2021 à 17h58 #1669668b.r.t a écrit :gator a écrit :Sinon, OK, je sais, le virage est laaaaaaaarge…
Mais quand même, je me demande si Roczen est vraiment sur la meilleure trace pour fermer la porte à Webb?
;-)))
Je me suis dit toute la finale, ce couillon de Webb, qui d’habitude change ses trajectoires si nécessaire, ne prend pas plus large, pour sortir plus vite et attaquer les whoops avec plus de vitesse. Et là, il me fait me sentir couillon moi même, car non seulement il double Kroc, mais l’autre couillon, il ne reprend pas dans les whoops.
ça fait beaucoup de couillons, en fait.Entre le Mc Adoo qu’on sait pas ce qu’il prend comme drogue… ça doit être de la « Never give up » en over dose (et à qui il faudrait lui recommander une rehab avant de finir comme Winehouse) et Roczen qui ferait bien de s’en faire une petite snifette, y’a un juste milieu…
18 avril 2021 à 18h42 #1669674Mac Do, c’est un peu extrême, Mitch doit en manger les manches de son fauteuil, après le double front il nous essaie le under flip, après on en parle même pas, j’avais bien aimé ses courses à Nanterre, attaqueadonf, là, je dois bien dire que ce mec est un danger pour pour les autres et surtout pour lui.
18 avril 2021 à 19h12 #1669680Faudrait quand même que quelqu’un lui dise que l’excès de tarte au marrons c’est pas bon pour la santé…
18 avril 2021 à 19h26 #1669681gator a écrit :Sinon, OK, je sais, le virage est laaaaaaaarge…
;-)))C’est tout bonnement incompréhensible. Qui ouvrirait la porte comme ça à part un gars qui n’a jamais posé ses roues sur un circuit ? Putain, Ken , que passa?
18 avril 2021 à 19h31 #1669682Sinon, l’aîné des Lawrence va peut-être finir mieux placé que son frangin. Vraiment content pour lui.
Et sinon, ça doit être l’âge mais je n’en peux plus des connards à la Barcia….Marchbank, sans déc!?!?! C’est con, c’est moche, c’est dangereux, c’est improductif. Zéro classe et 100% boloss. Que l’ama l’envoie à la pêche jusqu’à la fin de la saison, bordel !
18 avril 2021 à 19h40 #1669684frankystyle a écrit :Putain, Ken , que passa?
Une petite erreur dans les whoops… et il s’est totalement effondré.
Hallu.
18 avril 2021 à 19h48 #1669687gator a écrit :frankystyle a écrit :Putain, Ken , que passa?
Hallu.Ben, j’ai vu. Mais bordel, le gonze a 11 secondes d’avance, chute et repart avec encore 6 secondes d’écart. Pas de quoi paniquer….Il est quand même techniquement au-dessus de tout le monde et a un mental de plus en plus friable. Les mystères de l’esprit humain…
18 avril 2021 à 19h48 #1669688frankystyle a écrit :Et sinon, ça doit être l’âge mais je n’en peux plus des connards à la Barcia….Marchbank, sans déc!?!?! C’est con, c’est moche, c’est dangereux, c’est improductif. Zéro classe et 100% boloss. Que l’ama l’envoie à la pêche jusqu’à la fin de la saison, bordel !
100 % d’accord avec Franky…
Je n’aurais pas dit mieux.
18 avril 2021 à 19h52 #1669691frankystyle a écrit :gator a écrit :.Une petite erreur dans les whoops… et il s’est totalement effondré.
Hallu.Ben, j’ai vu. Mais bordel, le gonze a 11 secondes d’avance, chute et repart avec encore 6 secondes d’écart. Pas de quoi paniquer….Il est quand même techniquement au-dessus de tout le monde et a un mental de plus en plus friable. Les mystères de l’esprit humain…
Là, moins d’accord avec Franky…
Il faudra bien se mettre en tête que le meilleur pilote US actuel est Cooper Webb.
Point.18 avril 2021 à 20h04 #1669694Le meilleur, oui.
Le plus rapide, non.
Le plus technique, absolument pas.
18 avril 2021 à 20h04 #1669695gator a écrit :frankystyle a écrit :Putain, Ken , que passa?
Hallu.Oui ..mais clairement il etait « sec » a la fin …je pense ,enfin disont plutôt il est possible que sont « demi ratrapage quand l’arriére est parti de droite a gauche dans les whoops lui ai fait monter le cardio a cause de l’adrenaline , et de ce fait cassé son rythme qui était déjà au max ,car,avant cela il continuait a gagner du temp a chaque tour …
Cet année il a rarement eu dyu mal physiquement plutôt mentalement…meme si WEBB est toujour mieux en fin de manche :-((
Mais ces whoops ont TUER TOUT LE MONDE :-))))
Personne,de ceux qu’ont a eu a l’écrant du moins, ne les a passé bien jusqu’en fin de manche :-((((…mais…ona pas vu dylan ou mookie a la fin…donc ??
18 avril 2021 à 20h07 #1669696dmr4230
gator a écrit :Le meilleur, oui.
Le plus rapide, non.
Le plus technique, absolument pas.C’est Ryno qui te l’a dit?
18 avril 2021 à 20h07 #1669697gator a écrit :Le meilleur, oui.
Le plus rapide, non.
Le plus technique, absolument pas.Il est le mieux « préparé » :-)))) c’est tout ,o))) PTDR
18 avril 2021 à 20h09 #1669698Driv one SX a écrit :gator a écrit :Le meilleur, oui.
Le plus rapide, non.
Le plus technique, absolument pas.Il est le mieux « préparé » :-)))) c’est tout ,o))) PTDR
T’as pas un tout petit soupçon de piqouze interdite ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.