📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    martin
    Participant
      Driver2020 a écrit :

Trankilou dans mon canap ce matin, j’en redemande……

Comme quoi on réagit pas tous pareil, fin énervé. Mets du gaz, bats-toi bordel, qu’est-ce tu branles, envoie putain, donne tout merde !!!

Passer l’aspi et récurer m’a fait du bien, vivement le repassage …

Scarr

J’ai passé une semaine de merde, à reconstituer dans un entrepôt industriel le poste de travail d’un des trois collègues qui sont morts récemment, je vous laisse deviner.

Avec le face palm de Macadoo, j’essayais d’ouvrir la porte à des mêmes, comme d’autres créatifs l’ont fait, avec Reed et sa gamelle en outdoor…

Mais ici, comme dans d’autres sports ou il n’y a  que des arbitres qualifiés dans les spectateurs, impossible d’échapper aux esprits négatifs.

Jusqu’à preuve du contraire mon croco, tu n’es pas  non plus ingénieur structure.

Moi non plus, et intuitivement, je pensais qu’il pouvait y avoir quelque chose à apprendre. Arriver à 90° et être arrêté net, à mon humble avis c’est pas la même sur une butte en terre massive compactée au rouleau, et avec un structure métallique creuse, dont l’elasticité est une des propriétés de base.

Une occasion ratée, et de s’amuser, et d’apprendre, pas grave, next… 😉

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

il m’a semblé évident que notre amis scarr était dans la plaisanterie plutôt que dans l’explication   scientifiques farfelues que tu a prise au sérieux :-))) MDR

Tu vois, non seulement il est sérieux, mais en plus il insiste…

La seule discipline scientifique qui peut nous éclairer sur les chutes de NawakAdoo, c’est pas la physique, c’est la neurologie.

;-))))

Driv one SX
          Participant
            martin a écrit :
            Driver2020 a écrit :

Trankilou dans mon canap ce matin, j’en redemande……

Comme quoi on réagit pas tous pareil, fin énervé. Mets du gaz, bats-toi bordel, qu’est-ce tu branles, envoie putain, donne tout merde !!!
            Passer l’aspi et récurer m’a fait du bien, vivement le repassage …

ha bin nan :-((( moi j’ai « récupéré «  mes nerf plus cool :-))) grâce a quatararo qui a comblé mon déficit de chauvinisme suite au nul moisi du LOSC et a la défaite de ROCZEN et Dylan :-))) 

Scarr

Moi je proposais plutôt de s’inspirer des aventures du Bip Bip et Will Coyote…

Mais y’en a, même avec le marquage au sol…

Un coup il se fracasse sur la muraille, un coup il rebondit sur une autre planète, une autre il rebondit jusqu’à tomber au fond du canyon, un coup le camion lui passe dessus… mais bon, encore une fois… 😉

Driv one SX
              Participant

Bon un petit coup de projo pour Trasher :-))) un gamin de 18 ans qui vas certainement faire son maxi à SLC pour retourner en LCQ :-)))) MDR tout le monde suit ? :-))

visiblement les repèchages le chauffe bien le garçon hein ;-))

bon , je l’ai dit cette nuit , mais Hunter Lawrence redevient à mes yeux une bonne valeur d’avenir ;-))) très beau à voir rouler en tout cas ;-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

il m’a semblé évident que notre amis scarr était dans la plaisanterie plutôt que dans l’explication   scientifiques farfelues que tu a prise au sérieux :-))) MDR

Tu vois, non seulement il est sérieux, mais en plus il insiste…
                  La seule discipline scientifique qui peut nous éclairer sur les chutes de NawakAdoo, c’est pas la physique, c’est la neurologie.
                  ;-))))

t’avait pas de venir ici pour parler du Mx et SX sérieusement ?  :-)))  il a dit pour » s’amuser » en apprenant scarr hein :-)))) 

en s’amusant On a le droit d’apprendre Des trucs bidons nan ?? 

Driv one SX
                  Participant

Comme c’est pas chiant de ce connecter y’a en plus Des déconnection :-((( 

Driv one SX
                    Participant

On est revenu en arrière ou quoi ?? La page d’acceuil du site est sur le canapé d’atlanta 1 ??? 

Driv one SX
                      Participant

BIN NAN pas sur la XBOX mais plus de problème de connexion a voir :-)))

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

t’avait pas de venir ici pour parler du Mx et SX sérieusement ?  :-)))  

Haaa, mais c’est le cas. McCrado n’a pas d’cerveau.

Driv one SX a écrit :

il a dit pour » s’amuser » en apprenant scarr hein :-)))) 
                          en s’amusant On a le droit d’apprendre Des trucs bidons nan ?? 

Alors, Jamy, pourquoi les pilotes PC se mettent-ils tout le temps la gu… par terre?

Driv one SX
                          Participant

Ha ‘tain c’est clair :-))) je plaint la pauvre jeune femme qui pleurait dans les bras de maman macadoo hein :-((( si c’est sa « meuf » elle vas jouer bientôt dans préparer vos mouchoir hein :-))) 

Ce type est un fou dangereux :-[[ pas comme BAMBAM, pire …  lui il ne le sait pas il controle RIEN :-))surtout pas ses nerf…tel un gamin de 5ans inconscients du danger en fait le coté héros de mardi yé bons:-(( Hier ils m’ont saouler on a vus que lui :-(( de plus hier  c’était plus proche du ZERO pointé 

Gator
                            Participant

Sinon, OK, je sais, le virage est laaaaaaaarge… 

Mais quand même, je me demande si Roczen est vraiment sur la meilleure trace pour fermer la porte à Webb?

;-)))

gunsho
                              Participant
                                gator a écrit :

Sinon, OK, je sais, le virage est laaaaaaaarge… 
                                Mais quand même, je me demande si Roczen est vraiment sur la meilleure trace pour fermer la porte à Webb?
                                ;-)))

Oui c’est directement la réflexion que je me suis fait en matant la course, ouvrir plus la porte c’était pas vraiment possible ^^

gunsho
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :
                                  mx2k_mike17 a écrit :

McAdoo le nouveau Magoo Chandler ?
                                  Il a un peu ruiné la finale de Lawrence, mais il s’est fait méchamment découper par Marchbanks, scandaleux.
                                  Pa ailleurs j’espère des circuits aussi plaisants à Salt Lake City.

Marrant je me disais la même chose.Nous avons le remake Bradshaw avec Barcia et le Magoo like avec ce bon Cameron. Souhaitons lui une fin moins triste.

Quand même, sacré soirée pour Mc Adoo !

Très grosse tôle aux essais, tôle au 1er départ qui occasionne drapeau rouge puis nouveau départ, tôle dans les whoops inévitable suite au crash devant lui, T-Bone de Marchbank ensuite. Plus d’un aurait abandonné je pense.

15 sujets de 796 à 810 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce