📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      dmr4230 a écrit :
      gator a écrit :

Le meilleur, oui.
      Le plus rapide, non.
      Le plus technique, absolument pas.

C’est Ryno qui te l’a dit?

Iui il est passé aux fixes en intraveineuse :-)))) la coke c’est pour les nazes MDR

Ça plaaane poooour mooooiii  …. 

Driv one SX
      Participant

WEBB c’est BAKER …TOUT le monde sait qu’il ne dope personne…hein … Bon sauf le con qui sait pas passer un test… Tickles ..c’eeest celaaa oooouuiii :-))) PTDR

random
        Participant
          gator a écrit :

Le meilleur, oui.
          Le plus rapide, non.

1- « Le meilleur », je n’ai rien écrit d’autre…

2- « Le plus rapide », sur un ou deux, ou dix tours, ça ne sert à rien, c’est au drapeau à damiers qu’il faut être devant, point.

3- « Le plus technique », absolument pas. Bah là on est d’accord, le plus avancé en technique, c’est bien sûr Marvin Musquin, on le sait depuis toujours…

random
          Participant
            Driv one SX a écrit :

WEBB c’est BAKER …TOUT le monde sait qu’il ne dope personne…hein … Bon sauf le con qui sait pas passer un test… Tickles ..c’eeest celaaa oooouuiii :-))) PTDR

Toi aussi tu te rappelles de ton idole James Stewart, défoncé comme un plancher vermoulu ?

:-)))

Driv one SX
            Participant
              random a écrit :
              gator a écrit :

Le meilleur, oui.
              Le plus rapide, non.

1- « Le meilleur », je n’ai rien écrit d’autre…

2- « Le plus rapide », sur un ou deux, ou dix tours, ça ne sert à rien, c’est au drapeau à damiers qu’il faut être devant, point.

3- « Le plus technique », absolument pas. Bah là on est d’accord, le plus avancé en technique, c’est bien sûr Marvin Musquin, on le sait depuis toujours…

T’as pécho ou? :-))) c’est d’la bonne :o))) LOL

;;
              Participant
                random a écrit :
                gator a écrit :

Le meilleur, oui.
                Le plus rapide, non.

Ouais mais Musquin n’est ni le plus rapide, ni le meilleur alors sa technique supérieure il peut se la ……. 🙂

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

Est-ce qu’à un moment, une fois de temps en temps, tu pourrais arrêter de débiter d’la merde?

Ou c’est juste totalement au-delà de tes capacités?

;;
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Est-ce qu’à un moment, une fois de temps en temps, tu pourrais arrêter de débiter d’la merde?
                    Ou c’est juste totalement au-delà de tes capacités?

Alors là, j’comprends plus ! Tout à l’heure , tu le citais en exemple comme étant l’un des derniers à parler de MXSX et maintenant tu voudrais qu’il arrête d’écrire des conneries?? Y va rester quoi ? :-))

Driv one SX
                    Participant
                      random a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

Toi aussi tu te rappelles de ton idole James Stewart, défoncé comme un plancher vermoulu ?
                      :-)))

On a TOUT eux avec baker …du p’tit ex gros super rapide pas technique ça gagne, du black rapide et technique ça gagne aussi, du ptit Roux n2 rapid et moche , ça gagne, du grand costeau pas le plus vite mais régulier ,ça gagne encore ,du ptit de + de 30 ans qu’a jaùais rien gagné ,ça gagne toujour ,du grand rapide et un peu brouillon,ça gagne maintenant il fait gagner mêmes les nains lubrique a la dérive :-))))

Remarque des fois ,rien ne marche …comme sur un petit avortons sans caractère,ça ne marche que sur quelque course :-))) trop rapide et technique :-)))EXPLDR 

Driv one SX
                      Participant

Ahaa s’cuse croco, j’ai vu qu’après :-((( j’le referait plus …promis :-)))

Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :

Alors là, j’comprends plus ! 

T’accuses (cent fois de suite, sur des années) un mec de dopage organisé, tu sors des preuves ou tu fermes ta gu… une bonne fois, point. 

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savourel a écrit :

Alors là, j’comprends plus ! 

T’accuses (cent fois de suite, sur des années) un mec de dopage organisé, tu sors des preuves ou tu fermes ta gu… une bonne fois, point. 

Haa mais j’accuse personne hein…j’ai aucune preuve hein…j’ai juste quelques vague soupçons :-))) dont je viens d’expliquer la raison en fait :-))) 

Tout ce qu’il touche gagne :-))) enfin ..a part mollasson quoi :-))) LOL

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Sinon, OK, je sais, le virage est laaaaaaaarge… 
                              Mais quand même, je me demande si Roczen est vraiment sur la meilleure trace pour fermer la porte à Webb?
                              ;-)))

BÔÔAAAH il ne l’a pas vu arriver…ça arrive…NAN ?? 

A chialler tout seul dans son canapé :-))) bon , j’deconne hein …mais désespèrant là. :-(((((((

Scarr
                                gator a écrit :

Haaaaa p… que j’ai bien dormi…
                                Allez, méthode Driv, je lis rien, rien à branler, et je pose mon truc…
                                ;-)))
                                Bon, ben on voulait du suspense, on en a eu!
                                J’avoue, chuis un peu dégouté de la life, lol, mais à un moment, le Kenny, on peut pas faire le boulot à sa place… Le mec domine totalement, passe parfaitement les whoops, a plus de 11s d’avance… Et puis il fait une minuscule erreur qui se solde par une micro chute (un miracle, de tomber aussi doucement dans les whoops) et tout se barre en couille… Non seulement Webb revient, mais il y a zéro résistance à son dépassement, et il reste devant alors qu’il continue à passer les whoops comme un goret et offre quelques magnifiques cadeaux au pilote Honda qui n’en profite en rien… 
                                C’est triste à dire, mais Roczen est faible, point.
                                Magnifique rebond de Webb qui s’est fait chier à aller faire du testing chez Baker avec son team entre les deux courses et a magnifiquement sauvé le truc sur une piste où ses quelques rares faiblesses sont bien ressorties…
                                Ha, commentaire magique de RC pendant sa remontée, « He wants to plug up that hole! »…
                                Tiens, soit dit en passant, Atlanta, c’est en gros la première fois de la saison qu’on voit des vrais whoops, pas sept ou huit p’tites bosses. Et s’il y en avait eu un peu plus souvent, les résultats auraient ptêt été bien différents, tant Webb est mauvais dans l’exercice pour un pilote de son niveau. Et c’est pas en observant Mollasson qu’il va apprendre, lol…
                                Par contre, voir Malcolm y passer Plessinger et Tomac d’un coup, ça reste assez réjouissant…
                                Pour le reste, en heat comme en finale, on peut pas dire que ça se passe mieux quand Ferrandis fait péter un départ, lol… Enième belle remontée du diable vauvert…
                                Sinon, même si ça l’a pas fait en finale, Sexton est quand même impressionnant et de vitesse et de propreté, pour un newcomer…
                                Bon, en 250, définitivement, les LCQ réussissent à Thrasher, qui trouve manifestement que deux séances d’essais, c’est un peu juste… Beau boulot.
                                Mais surtout, nouveau numéro du NawakAdoo Show… J’ai toujours trouvé le gars total au-dessus de ses pompes, et j’étais étonné de le voir calmé en début de saison, mais alors là… Le mec est rafistolé de partout au scotch, lol, et il continue dans le foutoir le plus total… Entre les fois où il manque de s’exploser tout seul, celles où il fait sortir les autres (Lawrence), celles où il est aidé par ses coéquipiers (Hammaker) avant de jouer aux dominos, et celles où lui même se fait exploser, c’est le Bozo Festival! Je sais pas ce qu’il a fait à Marchbanks, mais le gars n’était pas là pour prendre le virage, lol… Juste en mode « torpedo, target acquired »…
                                En tous cas, définitivement, c’était intéressant, cette/ces piste(s) d’Atlanta…
                                Le vrai « SMX » dont rêvait Luongo, long, difficile techniquement et physiquement, grosse vitesse, immenses bouts droits, grand virages super larges et ouverts… Différent, et changeant clairement les équilibres et la hiérarchie, pour certains…
                                Pour une première, une réussite.

Good one.

😉

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Haa mais j’accuse personne hein…

Bah si, inlassablement.

Driv one SX a écrit :

j’ai aucune preuve hein…

Et donc tu te tais.

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce