- Ce sujet contient 1,094 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 3 mois.
SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)
-
AuteurMessages
-
18 avril 2021 à 12h00 #1669609
FF
gator a écrit :P… j’ai vraiment raté de grands moments, lol…
https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2021-rd131415-a…merci pour la sobriété :-)))
apres cette CAGADE , je m’attendais à me faire écarteler en place de grèves :-)))
18 avril 2021 à 12h06 #1669610R
gator a écrit :Scarr a écrit :
Mais oui monsieur le censeur, tu me les brise. Chiant comme la pluie.Et en plus, 24h après, il est toujours fâché, lol…
Pardon, je ne savais pas que j’étais contractuellement obligé d’être d’accord avec toi.
Bah réarrange, gars, réarrange…
Tu ne m’ôteras pas de l’idée que la démonstration que le pilote PC ne s’est pas blessé mardi grâce au coef de déformation de la passerelle lié à sa structure tubulaire repose sur du méga-pipeau pseudo-scientifique appuyé sur du vent… Et que plus globalement, vu le nombre de paramètres qui entrent en jeu dans le fait qu’un pilote de SX reste en piste ou s’explose, l’analyse physique avec la télé pour tout capteur, heu…
D’autant qu’il nous a refait la même sur le dur, ce qui attesterait plutôt selon moi que son Uranus est actuellement en Saturne et qu’il jouit d’une chatte de tous les diables.
Le mec a tout le temps la gu… par terre parce qu’il a pas de cerveau et est total au-dessus de ses Fox, point.
Par contre, si ce trip t’amuse, tu tiens le crash test dummy idéal pour tenir des siècles…
« Mille expériences de physique amusante avec Cameron NawakAdoo », offrez le coffret à vos enfants!
Bonne bouderie, mon Didier.sur le coup croco , je pense que c’est Toi qui , pour une fois , est à côté de la plaque :-))) il m’a semblé évident que notre amis scarr était dans la plaisanterie plutôt que dans l’explication scientifiques farfelues que tu a prise au sérieux :-))) MDR
18 avril 2021 à 12h09 #1669611gator a écrit :Haaaaa p… que j’ai bien dormi…
Allez, méthode Driv, je lis rien, rien à branler, et je pose mon truc…
;-)))
Bon, ben on voulait du suspense, on en a eu!
J’avoue, chuis un peu dégouté de la life, lol, mais à un moment, le Kenny, on peut pas faire le boulot à sa place… Le mec domine totalement, passe parfaitement les whoops, a plus de 11s d’avance… Et puis il fait une minuscule erreur qui se solde par une micro chute (un miracle, de tomber aussi doucement dans les whoops) et tout se barre en couille… Non seulement Webb revient, mais il y a zéro résistance à son dépassement, et il reste devant alors qu’il continue à passer les whoops comme un goret et offre quelques magnifiques cadeaux au pilote Honda qui n’en profite en rien…
C’est triste à dire, mais Roczen est faible, point.
Magnifique rebond de Webb qui s’est fait chier à aller faire du testing chez Baker avec son team entre les deux courses et a magnifiquement sauvé le truc sur une piste où ses quelques rares faiblesses sont bien ressorties…
Ha, commentaire magique de RC pendant sa remontée, « He wants to plug up that hole! »…
Tiens, soit dit en passant, Atlanta, c’est en gros la première fois de la saison qu’on voit des vrais whoops, pas sept ou huit p’tites bosses. Et s’il y en avait eu un peu plus souvent, les résultats auraient ptêt été bien différents, tant Webb est mauvais dans l’exercice pour un pilote de son niveau. Et c’est pas en observant Mollasson qu’il va apprendre, lol…
Par contre, voir Malcolm y passer Plessinger et Tomac d’un coup, ça reste assez réjouissant…
Pour le reste, en heat comme en finale, on peut pas dire que ça se passe mieux quand Ferrandis fait péter un départ, lol… Enième belle remontée du diable vauvert…
Sinon, même si ça l’a pas fait en finale, Sexton est quand même impressionnant et de vitesse et de propreté, pour un newcomer…
Bon, en 250, définitivement, les LCQ réussissent à Thrasher, qui trouve manifestement que deux séances d’essais, c’est un peu juste… Beau boulot.
Mais surtout, nouveau numéro du NawakAdoo Show… J’ai toujours trouvé le gars total au-dessus de ses pompes, et j’étais étonné de le voir calmé en début de saison, mais alors là… Le mec est rafistolé de partout au scotch, lol, et il continue dans le foutoir le plus total… Entre les fois où il manque de s’exploser tout seul, celles où il fait sortir les autres (Lawrence), celles où il est aidé par ses coéquipiers (Hammaker) avant de jouer aux dominos, et celles où lui même se fait exploser, c’est le Bozo Festival! Je sais pas ce qu’il a fait à Marchbanks, mais le gars n’était pas là pour prendre le virage, lol… Juste en mode « torpedo, target acquired »…
En tous cas, définitivement, c’était intéressant, cette/ces piste(s) d’Atlanta…
Le vrai « SMX » dont rêvait Luongo, long, difficile techniquement et physiquement, grosse vitesse, immenses bouts droits, grand virages super larges et ouverts… Différent, et changeant clairement les équilibres et la hiérarchie, pour certains…
Pour une première, une réussite.PINCER MOI JE RÊVE :-)))))
Un résumé matinal du croco ,
18 avril 2021 à 12h10 #1669612Driv one SX a écrit :il m’a semblé évident que notre amis scarr était dans la plaisanterie plutôt que dans l’explication scientifiques farfelues que tu a prise au sérieux :-))) MDR
Ha ouais, donc toi t’as envie qu’il fasse la gu… encore plus longtemps?
;-)))
18 avril 2021 à 12h11 #1669613Merci . Et bravo MAIS ??
que t’est-il arrivé hier soir pas de stream comme SCARR ou alors tu faisait du boudin à driv:-))) PTDR
18 avril 2021 à 12h21 #1669614mx2k_mike17 a écrit :McAdoo le nouveau Magoo Chandler ?
Il a un peu ruiné la finale de Lawrence, mais il s’est fait méchamment découper par Marchbanks, scandaleux.
Pa ailleurs j’espère des circuits aussi plaisants à Salt Lake City.Marrant je me disais la même chose.Nous avons le remake Bradshaw avec Barcia et le Magoo like avec ce bon Cameron. Souhaitons lui une fin moins triste.
18 avril 2021 à 12h26 #1669615R
gator a écrit :Driv one SX a écrit :il m’a semblé évident que notre amis scarr était dans la plaisanterie plutôt que dans l’explication scientifiques farfelues que tu a prise au sérieux :-))) MDR
Ha ouais, donc toi t’as envie qu’il fasse la gu… encore plus longtemps?
;-)))pas du tout :-((( bien au contraire …
18 avril 2021 à 12h35 #1669616gator a écrit :Driv one SX a écrit :Hoo putaingue :-((( méga gros OOPS … ayant raté l’accrochage parce que j’étais en train de poster j’ai un peu inversé les rôles sur le crash Anderson Dylan :-)))
la seule faute d’andersson et d’avoir un poil bloquer sur la réception et c’est « Dylan la chance » qui arrive derrière et le coupe en deux :-(((
MÉA MAXIMA CULPA :-))))
Autant utiliser les trois seules mots de latin que je connais poue expier cette faute grossière :-((( booou hooou au chiotte Driv :-)))) oui c’est con mais je préfère le faire tout seul MDRDonc, en plus, tu commentes doctement des trucs que t’as pas vus?
C’est encore pire que je pensais.ha bin pour le coup là tu a carrément raison :-()) car j’ai vu le replay vite fait , et tellement enRAGE et persuader que Dylan était encore devant que j’ai « vu » andersson couper en deux Dylan :-)))) EXPLDR AU SCOOOUR comment la rage peut t’aveugler par moment :-))) LOL.
VIIITEEE AFFLELOU Pour Driv PTDR
18 avril 2021 à 12h35 #1669617Pffffiouuuu, quel régal ces Atlanta 1/2/3….
Circuit vraiment au top, en tout cas moi j’ai adoré…… Trankilou dans mon canap ce matin, j’en redemande……
:-)))))))))))))
18 avril 2021 à 12h41 #1669618Scarr]
Mais oui monsieur le censeur, tu me les brise. Chiant comme la pluie.
a écrit :
hé hé hé… ,-))))))
18 avril 2021 à 12h42 #1669619gator a écrit :Et en plus, 24h après, il est toujours fâché, lol…
Pardon, je ne savais pas que j’étais contractuellement obligé d’être d’accord avec toi.Bonne bouderie, mon Didier.
hé hé hé hé hé….. ,-))))))))))))))))
18 avril 2021 à 12h44 #166962118 avril 2021 à 12h45 #166962218 avril 2021 à 12h56 #1669623redneck a écrit :hé hé hé hé hé….. ,-))))))))))))))))
Triste spectacle, hein?
;-))))
18 avril 2021 à 12h57 #1669625Merci d’être passé, JME.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.