- Ce sujet contient 1,094 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 3 mois.
SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)
-
AuteurMessages
-
18 avril 2021 à 8h53 #1669591Scarr a écrit :
Parce que l’autre irascible casse couille, là, il m’a bien gonflé.Ho m…, il est fâché, Wolowitz.
Moi qui attendais impatiemment tes résultats du passage de McAdoo dans le grand collisionneur de morons du CERN… Cameron est-il bien un bozo de Higgs?
;-))))
18 avril 2021 à 8h56 #1669588Haaaaa p… que j’ai bien dormi…
Allez, méthode Driv, je lis rien, rien à branler, et je pose mon truc…
;-)))
Bon, ben on voulait du suspense, on en a eu!
J’avoue, chuis un peu dégouté de la life, lol, mais à un moment, le Kenny, on peut pas faire le boulot à sa place… Le mec domine totalement, passe parfaitement les whoops, a plus de 11s d’avance… Et puis il fait une minuscule erreur qui se solde par une micro chute (un miracle, de tomber aussi doucement dans les whoops) et tout se barre en couille… Non seulement Webb revient, mais il y a zéro résistance à son dépassement, et il reste devant alors qu’il continue à passer les whoops comme un goret et offre quelques magnifiques cadeaux au pilote Honda qui n’en profite en rien…
C’est triste à dire, mais Roczen est faible, point.
Magnifique rebond de Webb qui s’est fait chier à aller faire du testing chez Baker avec son team entre les deux courses et a magnifiquement sauvé le truc sur une piste où ses quelques rares faiblesses sont bien ressorties…
Ha, commentaire magique de RC pendant sa remontée, « He wants to plug up that hole! »…
Tiens, soit dit en passant, Atlanta, c’est en gros la première fois de la saison qu’on voit des vrais whoops, pas sept ou huit p’tites bosses. Et s’il y en avait eu un peu plus souvent, les résultats auraient ptêt été bien différents, tant Webb est mauvais dans l’exercice pour un pilote de son niveau. Et c’est pas en observant Mollasson qu’il va apprendre, lol…
Par contre, voir Malcolm y passer Plessinger et Tomac d’un coup, ça reste assez réjouissant…
Pour le reste, en heat comme en finale, on peut pas dire que ça se passe mieux quand Ferrandis fait péter un départ, lol… Enième belle remontée du diable vauvert…
Sinon, même si ça l’a pas fait en finale, Sexton est quand même impressionnant et de vitesse et de propreté, pour un newcomer…
Bon, en 250, définitivement, les LCQ réussissent à Thrasher, qui trouve manifestement que deux séances d’essais, c’est un peu juste… Beau boulot.
Mais surtout, nouveau numéro du NawakAdoo Show… J’ai toujours trouvé le gars total au-dessus de ses pompes, et j’étais étonné de le voir calmé en début de saison, mais alors là… Le mec est rafistolé de partout au scotch, lol, et il continue dans le foutoir le plus total… Entre les fois où il manque de s’exploser tout seul, celles où il fait sortir les autres (Lawrence), celles où il est aidé par ses coéquipiers (Hammaker) avant de jouer aux dominos, et celles où lui même se fait exploser, c’est le Bozo Festival! Je sais pas ce qu’il a fait à Marchbanks, mais le gars n’était pas là pour prendre le virage, lol… Juste en mode « torpedo, target acquired »…
En tous cas, définitivement, c’était intéressant, cette/ces piste(s) d’Atlanta…
Le vrai « SMX » dont rêvait Luongo, long, difficile techniquement et physiquement, grosse vitesse, immenses bouts droits, grand virages super larges et ouverts… Différent, et changeant clairement les équilibres et la hiérarchie, pour certains…
Pour une première, une réussite.
18 avril 2021 à 9h26 #1669596Roczen s’est ef-fon-dré. Et pourtant, Webb en a fait, des c…
18 avril 2021 à 10h03 #1669597gator a écrit :Scarr a écrit :
Parce que l’autre irascible casse couille, là, il m’a bien gonflé.Ho m…, il est fâché, Wolowitz.
Moi qui attendais impatiemment tes résultats du passage de McAdoo dans le grand collisionneur de morons du CERN… Cameron est-il bien un bozo de Higgs?
;-))))Excellent. Quand ce truc a été inauguré, j’étais sur place à Gex pour le mariage d’une cousine, c’était psychose, la peur d’un trou qui allait se former dans le sous sol et faire tomber la ville et le pays de Gex dans le trou, truc de fou.
Sinon, bravo pour le bozo (n) de Higgs.
18 avril 2021 à 10h10 #1669598gator a écrit :Haaaaa p… que j’ai bien dormi…
;-)))
J’avoue, chuis un peu dégouté de la life, lol, mais à un moment, le Kenny, on peut pas faire le boulot à sa place… Le mec domine totalement, passe parfaitement les whoops, a plus de 11s d’avance… Et puis il fait une minuscule erreur qui se solde par une micro chute (un miracle, de tomber aussi doucement dans les whoops) et tout se barre en couille… Non seulement Webb revient, mais il y a zéro résistance à son dépassement, et il reste devant alors qu’il continue à passer les whoops comme un goret et offre quelques magnifiques cadeaux au pilote Honda qui n’en profite en rien…
Magnifique rebond de Webb qui s’est fait chier à aller faire du testing chez Baker avec son team entre les deux courses et a magnifiquement sauvé le truc sur une piste où ses quelques rares faiblesses sont bien ressorties…
Ha, commentaire magique de RC pendant sa remontée, « He wants to plug up that hole! »…
Tiens, soit dit en passant, Atlanta, c’est en gros la première fois de la saison qu’on voit des vrais whoops, pas sept ou huit p’tites bosses. Et s’il y en avait eu un peu plus souvent, les résultats auraient ptêt été bien différents, tant Webb est mauvais dans l’exercice pour un pilote de son niveau. Et c’est pas en observant Mollasson qu’il va apprendre, lol…
Par contre, voir Malcolm y passer Plessinger et Tomac d’un coup, ça reste assez réjouissant…
Pour le reste, en heat comme en finale, on peut pas dire que ça se passe mieux quand Ferrandis fait péter un départ, lol… Enième belle remontée du diable vauvert…
Sinon, même si ça l’a pas fait en finale, Sexton est quand même impressionnant et de vitesse et de propreté, pour un newcomer…
Bon, en 250, définitivement, les LCQ réussissent à Thrasher, qui trouve manifestement que deux séances d’essais, c’est un peu juste… Beau boulot.
Mais surtout, nouveau numéro du NawakAdoo Show… J’ai toujours trouvé le gars total au-dessus de ses pompes, et j’étais étonné de le voir calmé en début de saison, mais alors là… Le mec est rafistolé de partout au scotch, lol, et il continue dans le foutoir le plus total… Entre les fois où il manque de s’exploser tout seul, celles où il fait sortir les autres (Lawrence), celles où il est aidé par ses coéquipiers (Hammaker) avant de jouer aux dominos, et celles où lui même se fait exploser, c’est le Bozo Festival! Je sais pas ce qu’il a fait à Marchbanks, mais le gars n’était pas là pour prendre le virage, lol… Juste en mode « torpedo, target acquired »…
Le vrai « SMX » dont rêvait Luongo, long, difficile techniquement et physiquement, grosse vitesse, immenses bouts droits, grand virages super larges et ouverts… Différent, et changeant clairement les équilibres et la hiérarchie, pour certains…
Pour une première, une réussite.Quelle soirée … suspense à tous les étages. Cette superbe piste fut très énergivore et ça explique les petites fautes des cadors mais à la fin c’est toujours celui qui a le plus faim qui gagne.
18 avril 2021 à 10h39 #1669599gator a écrit :nouveau numéro du NawakAdoo Show…
Et en prime, pour aller chercher sa brèle au plus vite, ce crétin marche sur les mecs qu’il a fait tomber…
Oskour.
18 avril 2021 à 10h52 #1669600louis De simone a écrit :ouais bah dans le genre primitif !
gator a écrit :Haaaaa p… que j’ai bien dormi…
;-)))
Pour une première, une réussite.Quelle soirée … suspense à tous les étages. Cette superbe piste fut très énergivore et ça explique les petites fautes des cadors mais à la fin c’est toujours celui qui a le plus faim qui gagne.
18 avril 2021 à 10h53 #1669601je répondait à louis .
18 avril 2021 à 10h54 #1669602gator a écrit :gator a écrit :nouveau numéro du NawakAdoo Show…
Et en prime, pour aller chercher sa brèle au plus vite, ce crétin marche sur les mecs qu’il a fait tomber…
Oskour.Bizarre ce pilote, bonne technique et à un moment c’est comme si un fil ne connectait plus et boum.
18 avril 2021 à 11h02 #1669603Moi je l’ai rarement vu avec les fils connectés, hein…
18 avril 2021 à 11h40 #1669604Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :
;-))))Mais oui monsieur le censeur, tu me les brise. Chiant comme la pluie.
On est samedi matin, il reste de longues heures à passer avant que les choses sérieuses ne démarrent vraiment.
On veut éviter les marronniers.
Parler du Covid, de la vitesse en moto, du biathlon, du vélo électrique…de tailler Marvin…
Que reste t’il pour s’amuser ?
Décortiquer la désopilante figure du culbuto du moment, qui n’a pas décu encore.
Il y avait de la place…Si ça te plaît pas, change de sujet…
Mais non, toujours le seau d’eau glacée posé au dessus de la porte, dès qu’on veut jouer…
Bref, je réarrange juste mes priorités.
Bonne journée à tous.
18 avril 2021 à 11h44 #1669605gator a écrit :Moi je l’ai rarement vu avec les fils connectés, hein…
McAdoo le nouveau Magoo Chandler ?
Il a un peu ruiné la finale de Lawrence, mais il s’est fait méchamment découper par Marchbanks, scandaleux.
Pa ailleurs j’espère des circuits aussi plaisants à Salt Lake City.18 avril 2021 à 11h45 #1669606Hoo putaingue :-((( méga gros OOPS … ayant raté l’accrochage parce que j’étais en train de poster j’ai un peu inversé les rôles sur le crash Anderson Dylan :-)))
la seule faute d’andersson et d’avoir un poil bloquer sur la réception et c’est « Dylan la chance » qui arrive derrière et le coupe en deux :-(((
MÉA MAXIMA CULPA :-))))
Autant utiliser les trois seules mots de latin que je connais poue expier cette faute grossière :-((( booou hooou au chiotte Driv :-)))) oui c’est con mais je préfère le faire tout seul MDR
18 avril 2021 à 11h56 #1669608Driv one SX a écrit :Hoo putaingue :-((( méga gros OOPS … ayant raté l’accrochage parce que j’étais en train de poster j’ai un peu inversé les rôles sur le crash Anderson Dylan :-)))
la seule faute d’andersson et d’avoir un poil bloquer sur la réception et c’est « Dylan la chance » qui arrive derrière et le coupe en deux :-(((
MÉA MAXIMA CULPA :-))))
Autant utiliser les trois seules mots de latin que je connais poue expier cette faute grossière :-((( booou hooou au chiotte Driv :-)))) oui c’est con mais je préfère le faire tout seul MDRDonc, en plus, tu commentes doctement des trucs que t’as pas vus?
C’est encore pire que je pensais.
18 avril 2021 à 12h00 #1669607Scarr a écrit :
Mais oui monsieur le censeur, tu me les brise. Chiant comme la pluie.Et en plus, 24h après, il est toujours fâché, lol…
Pardon, je ne savais pas que j’étais contractuellement obligé d’être d’accord avec toi.
Bah réarrange, gars, réarrange…
Tu ne m’ôteras pas de l’idée que la démonstration que le pilote PC ne s’est pas blessé mardi grâce au coef de déformation de la passerelle lié à sa structure tubulaire repose sur du méga-pipeau pseudo-scientifique appuyé sur du vent… Et que plus globalement, vu le nombre de paramètres qui entrent en jeu dans le fait qu’un pilote de SX reste en piste ou s’explose, l’analyse physique avec la télé pour tout capteur, heu…
D’autant qu’il nous a refait la même sur le dur, ce qui attesterait plutôt selon moi que son Uranus est actuellement en Saturne et qu’il jouit d’une chatte de tous les diables.
Le mec a tout le temps la gu… par terre parce qu’il a pas de cerveau et est total au-dessus de ses Fox, point.
Par contre, si ce trip t’amuse, tu tiens le crash test dummy idéal pour tenir des siècles…
« Mille expériences de physique amusante avec Cameron NawakAdoo », offrez le coffret à vos enfants!
Bonne bouderie, mon Didier.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.