📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    thebub
    Participant

Pour Atlanta 2 y va demander délargir la piste…

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

Bon, c’est lui, hein, le Thrasher…
        Je pense qu’on était pas nombreux à connaître son visage…

découvert hier, je trouve qu’il a été impressionnant de maturité…

Là où certains se satellisent régulièrement en raison de leur fougue ou de leur désir de trop bien faire, le jeune Trasher, outre le fait qu’il n’a montré aucun signe de fatigue, a vraiment montré de belles choses…on avait l’impression que c’était vraiment lui le patron…

oxboy
        Participant
          gerard bracame a écrit :

Du beau DF, dommage pour l’absence d’images. Quant à KR… Comprends pas ? 

Roczen, une énigme….il remonte très fort dans les premiers tours, après, plus rien…

La seule fois où on le voit à l’image il est a l’arrêt complet dans les whoops, lui qui reste une référence dans ce domaine…

A l’inverse d’un DF14 vraiment très costaud….s’il pouvait partir devant, au moins une fois…

oxboy
          Participant
            gator a écrit :
            gunsho a écrit :

Pas certain que Sexton aurait résisté à Tomac, même sans le retardataire !

Clairement pas, puisqu’on sait maintenant pourquoi il n’a pas sauté le double après l’arrivée: il était convaincu que la course était finie…

Sexton n’aurait pas résisté à Tomac, ça ne fait aucun doute dans mon esprit…

Gator
            Participant
              oxboy a écrit :

Roczen, une énigme….il remonte très fort dans les premiers tours, après, plus rien…
              Buter sur Mollasson, la lose absolue…

Ca sent bon le méga arm pump commandé par un total mental collapse…

Bon, silence radio, pour l’heure, ça doit être difficile à digérer, et en prime faut se remotiver pour y retourner demain…

Gator
              Participant
                oxboy a écrit :

A l’inverse d’un DF14 vraiment très costaud….s’il pouvait partir devant, au moins une fois…

Les rares fois où il a fait des départs corrects, il avait plutôt tendance à faire beaucoup d’erreurs dans les premiers tours…

kross
                Participant

Moi je retiendrai le niveau des pilotes encore plus flagrant lors des qualifs sur zone humide. S’envoyer les triples à partir d’appel texture patinoire chapeau bas messieurs. 

En 250, voir comment roule Mcadoo apres sa chute avec un guidon completement tordu est impressionnant. Quand on vous dit qu’une moto se conduit avec les jambes !  Une lecon pour les jeunes :)).  Vu également le professionnalisme et l’experiende de Tomac lors des premiers tours de sa qualif qui ne sautait rien pour sentir le terrain de jeu. Quand le nombre d’infos a été suffisant c’était parti ….  Tout le contraire de Barcia qui au final a failli perdre son nez. Il s’en sort bien car j’ai  cru un instant qu’il allait s’empaller sur son guidon.

Mais j’ai quand même une question fondamental : ce genre de tracé est il du SMX ou du MSX ?  La question se pose quand même car ca change quand même les données. Et je ne parle pas du nombre de tours des courses surtout celui des qualifs 🙂

agluff
                  Participant

Moi ce qui m’a le plus impressionné c’est les crashs des uns et des autres, assez gros quand même, et les mecs repartent au charbon comme si de rien était.

Sportivement parlant, bien sur ET gagne, mais Sexton fait fort, Web assure, Anderson m’a bien plu, DF et Plessinger font le job, et reste l’énigme Krock, là….?? Je parle pas de MM, là y a pas d’énigme, y a plus le niveau.

Gator
                    Participant

Good news: Anstie est en un seul morceau et roulera demain.

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Good news: Anstie est en un seul morceau et roulera demain.

+1 il a déjà bien donné max

Driv one SX
                        Participant
                          kross a écrit :

Moi je retiendrai le niveau des pilotes encore plus flagrant lors des qualifs sur zone humide. S’envoyer les triples à partir d’appel texture patinoire chapeau bas messieurs. 
                          En 250, voir comment roule Mcadoo apres sa chute avec un guidon completement tordu est impressionnant. Quand on vous dit qu’une moto se conduit avec les jambes !  Une lecon pour les jeunes :)).  Vu également le professionnalisme et l’experiende de Tomac lors des premiers tours de sa qualif qui ne sautait rien pour sentir le terrain de jeu. Quand le nombre d’infos a été suffisant c’était parti ….  Tout le contraire de Barcia qui au final a failli perdre son nez. Il s’en sort bien car j’ai  cru un instant qu’il allait s’empaller sur son guidon.
                          Mais j’ai quand même une question fondamental : ce genre de tracé est il du SMX ou du MSX ?  La question se pose quand même car ca change quand même les données. Et je ne parle pas du nombre de tours des courses surtout celui des qualifs 🙂

non clairement pas pour moi !! Avec le nombre d’obstacles et de saut on reste sur du pur SX selon moi hein  limite daytona est moins typé SX Pour te dire 

effectivement c’est très long , mais pas du tout inintéressant pour moi … 

ganjaman
                          Participant
                            kross a écrit :

ce genre de tracé est il du SMX ou du MSX ?  La question se pose quand même car ca change quand même les données. Et je ne parle pas du nombre de tours des courses surtout celui des qualifs 🙂

Très clairement du SX pur et dur… 

kvalo
                            Participant

Les images qui bougent que personne regarde sauf l’admirable Joetime

;;
                              Participant

Tout n’est pas perdu , il garde l’espoir !

Ken Roczen: « Atlanta 1 a été difficile. J’ai vraiment raté le départ, puis [Justin] Barcia s’est écrasé devant moi. Je me suis retrouvé pris dans son vélo, donc je n’avais nulle part où aller et j’ai fini dernier. Je ne me sentais pas toute la journée et finalement je ne me sentais pas bien. J’ai terminé à la neuvième place, ce qui est la dernière chose dont nous avions besoin pour le moment, mais tout ce que je peux faire est de faire de mon mieux. Je vais oublier ce week-end passé, passer à autre chose et voir ce que nous pouvons faire mardi. Je cherche à rebondir, prendre un bon départ et, espérons-le, finir quelque part sur le podium pour ne pas remonter trop loin dans les points. Pour le moment, je continue de perdre trop de points, ce qui n’est pas idéal, mais je vais juste garder la tête haute et travailler avec l’équipe, essayer de nouveaux réglages et voir ce que nous pouvons faire.

Gator
                                Participant

Tu vas définitivement penser que je t’en veux, mais vous êtes jamais fatigués de mettre direct en ligne des trads aussi pourries?

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce