📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,095)

SX US 2021 RD13/14/15 Atlanta (W)

• Auteur
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Mon pauvre Gator, tu t’es pris les pieds dans le tapis.

Tu as absolument raison, ce qui montre ma concentration sur les sujets débiles dont tu nous inondes. Et que dire des deux pages de merde sans une once d’intérêt que tu as tartinées ensuite avec tes potes. Après une course pareille, on sent vraiment que le SX vous passionne…

;-)))@

Gator
      Participant
        gunsho a écrit :

Pas certain que Sexton aurait résisté à Tomac, même sans le retardataire !

Clairement pas, puisqu’on sait maintenant pourquoi il n’a pas sauté le double après l’arrivée: il était convaincu que la course était finie…

Gator
        Participant
          random a écrit :

Tu peux -comme moi- l’appeler même Oxycooper, car il ne sentait pas trop cette piste.

C’est une interprétation… Perso, je trouve qu’il est surtout mécontent de lui, mais bon…

« I wasn’t pumped on that ride,” he said. “Got a good start like I needed. I was put in a good situation, AP was riding well but he went down. I got into the lead but I didn’t execute. But those guys got around me and pulled away. It wasn’t the best race. I honestly struggled. The track changed so much today. It’s nice that it wasn’t a mud race, I’m a little bummed on myself, didn’t adjust to the track, didn’t adjust the bike I should have. »

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            gunsho a écrit :

Pas certain que Sexton aurait résisté à Tomac, même sans le retardataire !

Clairement pas, puisqu’on sait maintenant pourquoi il n’a pas sauté le double après l’arrivée: il était convaincu que la course était finie…

bravo a son panneauteur :+))) où il ne le regarde pas , ou alors il écrit aussi mal que moi  :+))) MDR

Gator
            Participant

Sexton à « cru avoir vu le drapeau blanc »…

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

a bin celle là, je la retiens :-))) 
                voila … chuitoutrist mait’nant :-[[

Rien à voir avec toi.

Échanger vite fait une fois de temps en temps sur le web avec quelqu’un que tu ne connais pas et que tu ne vois jamais ne suffit pas à en faire un ami, contrairement à ce que Zuckerberg a vendu à la planète…

Pardon, mais c’est sans aucun rapport avec ça, l’amitié. 

Driv one SX
                Participant

OUIIIN :+))))

Gator
                  Participant

Je ne sais pas comment Anstie a survécu au double au milieu de mecs qui le sautaient pas, mais il a pas survécu à Friese, toujours sur les bons coups…

https://www.instagram.com/p/CNgW0teAE7X/?igshid=1l32y9h6lgq0f

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

Je ne sais pas comment Anstie a survécu au double au milieu de mecs qui le sautaient pas,

Carrément dangereux sur ce coup ! 

Gator
                      Participant

Après Barcia, Anderson… 

Va vraiment falloir faire quelque chose pour ces sélecteurs autrichiens…

« I got a little tangled up in the first corner and ripped my shifter off but I was able to get into third, manage my race and still get fourth so it was pretty good. »

Gator
                        Participant

Bon, c’est lui, hein, le Thrasher…

Je pense qu’on était pas nombreux à connaître son visage…

gerard bracame
                          Participant

Du beau DF, dommage pour l’absence d’images. Quant à KR… Comprends pas ? 

Scarr

KR, il a dû un peu merder sur les réglages, et stresser….et surtout, c’est un clou important en plus sur le couvercle…

gerard bracame
                              Participant

Au passage merci les gars pour les liens en mp 😉

Gator
                                Participant

On n’en a pas parlé, mais on a retrouvé le vrai McAdoo…

https://www.instagram.com/p/CNf1MULhGcq/

https://www.instagram.com/p/CNf-4Ebhm1E/

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 1,095)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce