📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur

Wilson qui permet a Web de gagné par sont comportement incroyable, c’est plus que très limite.

Je suis la direction de course..3 points en moins, le nombre qu’il fait perdre à Roczen..

Gator
    Participant

‘tain, j’ai trop hâte de lire les avis autorisés du Mollasson fanboy club…

;-)))))

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

silence radio du Fric juste demain midi :-(((

Tu vas a-do-rer!!!

gator a écrit :

Coucou Driv!!!

mdr../ la tête de Web sur la photo, tu change de trottoir 😉

Gator
        Participant
          Bebert l’Embrouille a écrit :

Je suis la direction de course..3 points en moins, le nombre qu’il fait perdre à Roczen..

…mais tu l’es pas.

Scarr

Wilson qui permet a Web de gagner par sont comportement incroyable, c’est plus que très limite.

Effectivement, un tour complet au moins à le bouchonner, et permettre à Webb de recoller et passer…Mais je n’ai pas aperçu de drapeau des commissaires pour signaler à Wilson qu’il gênait ? et pourquoi Roczen ne se décalait pas…Webb l’a bien fait….bref…

Exaspérant pour Roczen, surtout se faire encore fumer ainsi par celui-là… 

Scarr
              gator a écrit :

Coucou Driv!!!

mdr../ la tête de Web sur la photo, tu change de trottoir 😉

C’est le copain de Drive One, et le « monkey in the back » de Roczen.

😉

gator a écrit :

…mais tu l’es pas.

snif snif 😉

Gator
              Participant
                Scarr a écrit :

Nanananère! 

Un malin, le Webb…

Scarr a écrit :

Effectivement, un tour complet au moins à le bouchonner, et permettre à Webb de recoller et passer…Mais je n’ai pas aperçu de drapeau des commissaires pour signaler à Wilson qu’il gênait ? et pourquoi Roczen ne se décalait pas…Webb l’a bien fait….bref…

A voui après avoir été envoyer au fraise Roczen, il c’est décalé…à l’extérieure et Web tranquillou un inter…sans avoir u besoin de ce décaler lui… !!

Wilson était en plein dans la trajectoire la plus rapide,,,Quand tu gène pas de façon à la ralentir la cadence okey, ça passe,,mai la il à littéralement permit intentionnellement ou pas à Web de recollé en ce montrant vraiment très incisif pour pas être doublé ,,,,,

Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

C’est bon? On peut revenir?
                  Je voulais retenter l’expérience du pronostic pour H3.
                  1er: 16
                  2eme : 9
                  3eme: 25

Ça valait le coup de revenir, en effet.

;-)))

Cooper Web de la maison Serpentard à gané ;;)) Bon dodo à tous.

gator a écrit :

Très beau tir groupé des Français en tous cas, le meilleur étant Thomas Do.
                  ;-)))

Au putain didonc 😉

Gator
                  Participant

Très beau tir groupé des Français en tous cas, le meilleur étant Thomas Do.

;-)))

Saluons notamment comme il se doit la très belle 9e place provisoire de Larv’attack!

Scarr

3, 6, 12…24 ?

Bon, le championnat est encore long…

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 1,054)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce