📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    SEBMX
    Participant
      Bebert l’Embrouille a écrit :
      gator a écrit :

Meilleur temps de Do en heat à 4s de Lawrence…
      Le gros du progrès de viendrait-il pas quand même pour une bonne part du fait qu’il y a vaguement personne, en 250 east?

Thomas est un mec sympas du ce que je connais de lui. Mai je « plussoie » dans ce sens aussi, même si ça brèle doit pas l’aider non plus aider…

.

Problème de brêle, pédale de frein, sympa vit son rêve et blablabla…….Des dizaines de secondes derrière : soit disant en progression , un peu DO au mur là non ?

Driv one SX
      Participant

Qu’est-ce que je disais…ha oui « pinpin » il démarre bien de partout..

.mais il tombe bien aussi :+)) MDR

percheronne
        Participant

Trop fou de nerv au départ la ferand’

Faut apprendre le rookie humilité un peu 

t’est pas en 250 !

SEBMX
          Participant

oh  le carnage stewart, oh ce bourrin

Driv one SX
            Participant

Malcolm a freiner panneau trop tard…

Driv one SX
              Participant

Ça sent la LCQ POUR MOLLASSON LE PINPIN :+)))

SEBMX
                Participant

J’ai la timide impression que les ricains veulent bouffer du Français ce soir, ou alors c’est vraiment pas leur moment de grâce….Mais on dirait que ça pue..

Gator
                  Participant

Malcolm, tu es mon idole!!!

Je t’aiiiiime!!!!

;-)))))

gator a écrit :

Meilleur temps de Do en heat à 4s de Lawrence…
                    Le gros du progrès de viendrait-il pas quand même pour une bonne part du fait qu’il y a vaguement personne, en 250 east?

Thomas est un mec sympas du ce que je connais de lui. Mai je « plussoie » dans ce sens aussi, même si ça brèle doit pas l’aider non plus …

.

Gator
                    Participant

Dr catastrophe contre Mr propre, et v’la mon Mumu les quat’fers en l’air…

Hilarant.

gator a écrit :
                      Bebert l’Embrouille a écrit :

Vohland qui devais ce dire tranquille j’envoie pas mal et tu fait déboîté comme si tu était passé comme merde, ça dois faire mal la ..

Ouais, son adversaire n’a que douze saisons de plus dans les jambes et la plaque rouge…
                      ;-)))

Oui je comprend bien, le trukeuu c’est que Vohland est pas si mal passé que cela, et Craig est un avion de chasse quand yapaschouchi..

Gator
                      Participant
                        Oneshotk9 a écrit :

Problème de brêle, pédale de frein, sympa vit son rêve et blablabla…….Des dizaines de secondes derrière : soit disant en progression , un peu DO au mur là non ?

Je commence à cerner le pseudo; le pitbull te chope la jambe et la lâche plus, et hop, un méga pain pleine face.

;-))))

Driv one SX
                        Participant

Chui tomber…, En même temps que mollasson… En panne de batterie :+)))… Mauvaise préparation de la mob, je vais engueulé le mécano :-))

SEBMX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Oneshotk9 a écrit :

Je commence à cerner le pseudo; le pitbull te chope la jambe et la lâche plus, et hop, un méga pain pleine face.
                            ;-))))

Non mais attends le  » il vit son rêve « , pédale de frein je me là suis pris en live, donc on arrête de faire le  DO rond avec les pisses-froid

[quote=Oneshotk9

.

Bon déja roulé à ce niveau c’est très bien /…2 pour allez chercher les temps des premiers, c’est pas avec un moteur beubeu racing qui gagne en championnat de France que tu va approché les chronos des mecs devant…sans parlé des suspensions. (les suspates y a des bon kit, c’est pas les usines,mai bien régler ça va bien)…parcontre tenir ou pas la serie ou  la final à 100% c’est pas la moto…

15 sujets de 781 à 795 (sur un total de 1,054)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce