📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    Driver2020
    Participant
      gator a écrit :

C’est marrant, je vois juste les quelques glands habituels s’excitant dans le vide comme des puces en agitant toutes sortes de théories débiles, alors que je ne suis ce matin que paix, bonheur et félicité…
      ;-)))))

Ha bon ! Pourtant ce matin posté a 7h27,  un poême venant de toi…

» AUX CHIOTTES MOLLASSON MOU DU FION LE CHAMPION EN CARTON ET TOUS SES BOUFFONS DE FANBOYS À LA CON!!!!!
      ;-))))) »

.

.

Bonheur et félicité qu’il dit, le dernier de la classe qui s’agite comme une puce vérolé

;-)))))

Gator
      Participant

Ha mais je persiste et signe…

Voir l’avorton les pattes en l’air dans le bac à sable pendant que Fernandez filait vers le podium était un immense plaisir que je pensais attendre plus longtemps…

Et franchement, quand je vois le niveau de crétinerie de vos « analyses » en bois, je n’ai aucun scrupule à jouer à la maternelle, ça me détend… Vous méritez pas mieux, et l’autre tanche avariée pas davantage…

;-))))

gunsho
        Participant
          dmr4230 a écrit :

J’ai vu que certains prétendent que 51 avait perdu le sélecteur et ne pouvait plus passer les vitesses. Quelqu’un a des infos?

Oui, c’est confirmé ici : https://www.vurbmoto.com/barcia-breaks-shifter-at-houston-2-rides-main-event-in-first-gear/

gunsho
          Participant

Sinon, https://www.mxbars.net/ fait systématiquement une page avec toutes les vidéos de la soirée. Idéal pour voir les courses le matin, d’autant qu’il est possible d’y accéder sans voir les résultats.

dmr4230
              gator a écrit :

Ha mais je persiste et signe…
              Voir l’avorton les pattes en l’air dans le bac à sable pendant que Fernandez filait vers le podium était un immense plaisir que je pensais attendre plus longtemps…
              Et franchement, quand je vois le niveau de crétinerie de vos « analyses » en bois, je n’ai aucun scrupule à jouer à la maternelle, ça me détend… Vous méritez pas mieux, et l’autre tanche avariée pas davantage…
              ;-))))

Ne t’enflamme pas. Personne ne prétend que 25 va gagner le championnat mais il faut reconnaitre qu’il est pas mal après ces 2 premières courses.

OK il est tombé dans la partie sableuse bien chiante en voulant passer 10, avec le recul il aurait dû attendre car il n’aurait pas eu de problème ailleurs.

A ta place je m’inquièterais davantage pour 94, il n’a pas fait des étincelles à H2.

kvalo
              Participant

Y’a ceux qui disent que plusieurs réclamations ont été déposées et ceux qui disent que c’est une panne

Note: The AMA Scoring system is down and we only could manage to get the top 11 top riders. We will get up as soon as possible. 

1. Ken Roczen 41
                2. Justin Barcia 40
                3. Dylan Ferrandis 39
                4. Marvin Musquin 38
                4. Justin Brayton 38
                6. Eli Tomac 36
                7. Malcolm Stewart 34
                8. Cooper Webb 33
                9. Adam Cianciarulo 30
                10. Zach Osborne 26
                11. Jason Anderson 23

dilhat
                Participant

J’ai apperçu Tomac, Anderson (ou Deano ?) et Davalos sauter le double (et peut etre Barcia) quand Sexton était à terre. Le drapeau à croix était-il brandi à ce moment précis ? Pour Tomac, j’en doute fort…les autres, à voir.

dmr4230
                    dilhat a écrit :

J’ai apperçu Tomac, Anderson (ou Deano ?) et Davalos sauter le double (et peut etre Barcia) quand Sexton était à terre. Le drapeau à croix était-il brandi à ce moment précis ? Pour Tomac, j’en doute fort…les autres, à voir.

T’as bien raté 94 qui n’hésite pas à sauter par dessus une équipe médicale en train d’opérer.

Ca a beaucoup moins d’incidence qu’en 2019 quand c’était arrivé à 25 mais je ne vois pas pour quelle raison il n’aurait pas les points du 7ème.

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      redneck a écrit :

éblo en 1ère qu’y disent…
                      C est possible ça de faire la course en 1ère ?

en 2e Oui…en première, ça fait court pour sauter des triples, hein :-)) de plus ,je pense pas que la mob tiennent la manche  LOL

Il semble pourtant que ce soit très exactement ce qui s’est passé…

Gator
                      Participant
                        Gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Ca a beaucoup moins d’incidence qu’en 2019 quand c’était arrivé à 25 mais je ne vois pas pour quelle raison il n’aurait pas les points du 7ème.

Le truc, c’est que Mollasson, on voit tout de suite à son air fourbe qu’il est foncièrement mal intentionné.

;-)))

percheronne
                          Participant

hey la drive’ .félicitation pour le prono .Tomac Ferrand .;

percheronne
                            Participant
                              gator a écrit :

P…, merci M’sieur Ferrandis.
                              Après vingt ans d’attente, quel bonheur d’avoir ENFIN un Français à encourager aux States!
                              JUSTE ÉNOOOOOORME.

mon nouveau poupou !

Gator
                              Participant

T’es obligé de l’insulter, tout de suite?

;-)))

gunsho
                                Participant

La réponse est tombé : https://mxvice.com/update-houston-2-penalties/

KR et JA pénalisé.

Espérons que Ferrandis reste calme pour la 3eme, son début de saison est impressionnant !

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce