📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    jorma
    Participant

Pénalités en vue pour non respect du drapeau « croix-rouge »…

Espérons que Dylan ne sera pas concerné…

Driv one SX
      Participant
        redneck a écrit :
        Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

redneck a écrit :

mike bell a écrit :y
        Un podium sympa ….

Je dirais même, un classement de la journée absolument parfait.
        Heureusement, j’ai vu qu’une ligne du tableau vers la fin, parce que comme bon gros spoil à la con qui ne sert qu’à faire chier le monde, c’était effectivement absolument parfait., lol… .
        IDEM ,J’AI RIEN LU ..MAIS BIEN CON 

Le gars qui passe vous lire juste avant de regarder peinard sa course à 10h va certainement se dire que vous avez bien maintenu le suspens.

c’est diffuser que ce soir à 20h…ça vas être looong pour eux …les pauvres :-((

redneck
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Le gars qui passe vous lire juste avant de regarder peinard sa course à 10h va certainement se dire que vous avez bien maintenu le suspens.
          c’est diffuser que ce soir à 20h…ça vas être looong pour eux …les pauvres :-((

Vu ça sur youtube à 6h15, je pense que chacun pourra regarder le truc à n’importe quel moment de la journée…

Gator
          Participant
            mike bell a écrit :

Bah, c’était pas pour toi mais pour l’autre naze 😉
            Slurp slurp comme il dirait…..

T tro méchan

;-)))

Gator
            Participant

On admirera la discrétion de Ganja dans la marge…

« ATTENTION SPOILERS, TOMAC ET LAWRENCE ONT GAGNÉ, NE REGARDEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE LES RÉSULTATS »

PTDR…

Gator
              Participant

Sinon, définitivement, y a un truc que j’adore pendant les retransmissions du SX, c’est les pubs, entre produits magiques pour booster ta testostérone et diététique de champion…

;-))))

jorma
                Participant
                  jorma a écrit :

Pénalités en vue pour non respect du drapeau « croix-rouge »…
                  Espérons que Dylan ne sera pas concerné…

https://twitter.com/deephousepafael/status/1351786333233037312

A priori Dylan n’aura pas de pénalité.

Après il me semble bien que Webb vient dépasser Dylan à l’entrée de cette zone « croix-rouge »…

Gator
                  Participant
                    random a écrit :
                    the mx addict a écrit :

Vu le contenu de l itw du DV dans le dernier MV, pas l impression qu il se soit mis en retrait vis à vis de DF, y compris récemment…

Le link DF/DV est sûrement intact, je « cause » de celui entre YSR et DV…
                    🙂

« Trained him & coached him all off season. Just didn’t go to Houston. I’m good. Not ill. Just didn’t want to spend 12 days in a hotel room in Houston. Work is done. I still “coach” him remotely. I watch every practice and race.
                    He did tag me on his post-H1 IG post and I think I heard him thanking me in his post race interview »

dmr4230

Il y a encore un pb pour le classement?

J’ai fait un calcul rapide et ça donne 94 avec la plaque rouge?

94 41pts

51 40pts

14 39pts

10 38pts

25 38pts

3   36pts

SEBMX
                      Participant

Top.D.Ferrandis !!!!! le style, l’application, puis surtout quelle aisance technique bien au dessus de certains autres pilotes du top 6….Il dégage une facilité déconcertante, franchement enfin on peut croire à un frenchi capable de………

Sexton qui veut trop en faire pour ses débuts, c’est le piège que Dylan doit éviter ( merci DV ??)

Par contre à l’inverse, quelle tristesse de M.Stewart dans le pilotage et la technique, whaouu 

Catégorie 250 F…J’ai envie de dire à notre petit français T.Do cool ça progresse mais merde à plus d’1 tour du premier !!!!!! on arrête l’hypocrisie …..

Gator
                        Participant

De mémoire c’est ça, serré comme un expresso rital, mais il n’y a toujours pas de résultats officiels…

dmr4230

C’est à cause de l’histoire du drapeau médical?

J’ai pas vu. Ca concerne 2 le problème?

dmr4230

Je ne suis qu’à moitié surpris que 23 et 9 aient merdé mais 16 que lui est-il arrivé?

Preque à la fin il doit rester sur ses roues 16.

Driver2020
                              Participant

Bon, ben finalement c’est pas mal tout ça…..

.

Dylan BRAVO qui l’eussecru ? Musquin remonte 6 après sa chute BRAVO…..

.

Et ça donne 2 français dans le top 5 provisoire avec un GAP (hihi) minuscule , Dylan à 2pts-Marvin à 3 pts…..

.

Et je suis content, l’orvet a retrouvé sa gnac, me suis inquiété après son coup de déprime de Houston 1

.

;-))))))))

dmr4230

Déçu pour 25 qui aurait pu faire le podium s’il ne s’était pas planté en voulant passer 10 dans le sable. D’ailleurs, ce que 25 a manqué, 14 l’a réussi quelques tours plus tard au même endroit.

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce