📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 192)

SX US 2020 RD4 Glendale (Triple Crown)

• Auteur
    mac yavel
    Participant
      gator a écrit :
      mac yavel a écrit :

bien mal, direct le bas du dos  sur la whoops suivante, je sais que tu n’en es pas fan , mais avec un RXR, tu te relèves et tu repars..

Nul besoin de la bouée canard, hein…
      (Que tu ne feras jamais porter à un top pro US.)

c’est clair, pour la plupart, ils n’en portent aucune, mais je n’ai pas pu m’empecher d’y penser quand j’ai vu l’impact

Scarr

Que du bon, pas (trop) de pub. 😉

https://www.dailymotion.com/MOTOreview/videos

gunsho
        Participant
          gator a écrit :

Pas l’impression qu’AC porte la moindre dorsale…
          Ca a du faire mal…

Très bonne nouvelle, il va bien : https://mxvice.com/125536/news-adam-cianciarulo

papapo
          Participant

C’est quand même pas un format de course très excitant ce triple crown.

Gator
            Participant

Une majorité de fans ‘ricains semblent trouver ça bien mieux que le format classique…

Chuis pas plus fan que ça, perso…

Goûts et couleurs, hein…

papapo
              Participant

On voit bien, qu’en 250, Forkner lâche l’affaire très tôt dans la troisième, sachant que même si Fernandel gagne, il sera devant avec deux victoires contre une. un brin calculateur l’esprit « tripl crown »…

Gator
                Participant

Non, si par hasard Ferrandis avait rattrapé et doublé Cooper, il l’avait dans l’os, lol…

Comme en GP, c’est la der qui départage…

Et on peut pas accuser Roczen d’avoir fait service minimum, de son côté…

papapo
                  Participant

Roczen is back !!! C’est cool pour la suite.

Dans le cas de figure que tu mentionne, il me semble que ça aurait fait 5 pts chacun, non ? Du coup, victoire pour forkner au benefice des deux manches gagnées. J’ai faux ?

carlablondy
                    Participant
                      papapo a écrit :

Roczen is back !!! C’est cool pour la suite.
                      Dans le cas de figure que tu mentionne, il me semble que ça aurait fait 5 pts chacun, non ? Du coup, victoire pour forkner au benefice des deux manches gagnées. J’ai faux ?

C’est ce que j’avais calculé aussi… et du coup soupçonné également DF de ne pas faire le max…

papapo
                      Participant

Mouais ; y peut remercier le drapeau « ruge » pour le triple triple…

papapo
                        Participant

Ce qui n’enlève rien à sa wonderful victoire, il est juste magnifique à voir rouler, c’est sûr

Driv one SX
                          Participant

DRIV ON IRMA AVAIT VU JUSTE:-))) FORKNER a gagner….mais Dylan a superbement bien limité la casse en faisant 3 remonter d’enfer jusqu’à la deuxième place malgré cette départ de chiotte :-)))) comme Cooper à plus ou moins fait gouffre c’est tout bonheur pour Dylan :-))))

La soirée driv il est bien content quoi :-))))

Gator
                            Participant
                              papapo a écrit :

Du coup, victoire pour forkner au benefice des deux manches gagnées. J’ai faux ?

Bah oui, c’est ce que je viens de te dire…

;-))

Driv one SX
                              Participant

Je relis les postes de la nuit et je reviens vous voir les potes :-)))

Ha oui , il y a mon copain MOOKIE tu n’as pas dû aimer mes remarques nocturne du coup il s’est un peu énervé et a fait des superbes course bravo à lui aussi :-))))

papapo
                                Participant

Le « il l’avait dans l’os » et le « non » m’a mis le doute…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce