📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 307)

SX US 2020 RD3 Anaheim 2

• Auteur
    mac yavel
    Participant
      gator a écrit :

C’est pas passé loin, pour Roczen…

une bonne chaleur!!!

et malcolm refait sa spéciale, j’en passe 2 dans la même série de whoops meme si ils étaient moins prestigieux que la semaine dernière

Gator
      Participant

Clermont a bien fait fructifier son bon départ…

;-))

Gator
        Participant
          mac yavel a écrit :

ouais, ouais, Il n’y en avait pas pléthore non plus en page 1 😉…mais le gros trave sur la homepage du stream vaut vraiment le déplacement…

;-))))

mac yavel
          Participant

il ne s’est pas fait que des copains, le dylan sur cette manche…

Lawrence depuis sa chute, il semble bien cramé avec pas mal de faute, son paneautur ne sait pas lui dire de lacher un peu l’affaire , car ça a failli passer mais ça lui pendait au nez

Gator
            Participant

P… quelle finale incroyable!!!

Difficile de pas être fan de Lawrence après ça… Y a mille ans qu’on a pas vu un môme de 16 ans d’un niveau pareil…

Quant à Ferrandis… Avec l’expérience qu’il a, c’est juste lamentable. « J’l’ai pas fait exprès », il nous l’a déjà fait à Paris… Naze.

Tonnerre d’applaudissements!!!

Gator
              Participant
                mac yavel a écrit :

son paneautur ne sait pas lui dire de lacher un peu l’affaire

PTDR… Tu ri-goles? Il a 16 ans!!! Vas-y, essaie, montre-nous, lol…

gilouxxx
                Participant

Dv à du lui répéter toute la semaine, soi agressif mais la c est vraiment abusé 

gilouxxx
                  Participant

La prochaine, il ne va pas comprendre, tout le monde va vouloir le couper en deux.

Scarr

Raaah, réveillé trop tard pour les two fifty live…

Bon, je compte sur Kevin un peu plus tard ce matin…   😉

Bien joué DF à priori, et avec la différence au chrono qu’on peut constater…c’est pas encore écrit….

JL, led 16 laps? waaa…pas passé loin alors…

Gator
                      Participant
                        gilouxxx a écrit :

Dv à du lui répéter toute la semaine, soi agressif mais la c est vraiment abusé 

Il est en train de se faire détruire sur Vital pire qu’un article premium de MV…

;-))))

Gator
                        Participant
                          mac yavel a écrit :

pour Ferrandis , le « pas fait expres »  c’est pendant itw?Ca, c’était Paris… Là, c’était plutôt « Je sais pas, on s’est touché, j’ai rien fait du tout »…

mac yavel
                          Participant
                            gator a écrit :
                            mac yavel a écrit :

le gamin est « on fire »  et puis 16 ans paradoxalement, ça écoute plus qu’a 24 ans… 

apres si son team lui a dit d’en remettre, ou lui a decidé de tout donner coute que coute… et bien belle course 95% de la manche en tête et presque gagné et presque podium.

je lui souhaite qu’il ne se soit pas fait mal , c’est clair qu’il fait plaisir et donne envie de le revoir dès samedi prochain.

pour Ferrandis , le « pas fait expres »  c’est pendant itw?

Scarr

PWaaaa…C’est pas du patin à glace ! J’ai encore rien vu, mais bon, on va voir Barcia si il fait dans la dentelle….   ;-))))

Gator
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Bien joué DF à priori…
                                Hmmmmmmmmmnon.

gilouxxx
                                Participant
                                  mac yavel a écrit :

Oui, pendant itw. Je lai pas fait exprès,  j ai glissé chef

gator a écrit :

mac yavel a écrit :

le gamin est « on fire »  et puis 16 ans paradoxalement, ça écoute plus qu’a 24 ans… 

apres si son team lui a dit d’en remettre, ou lui a decidé de tout donner coute que coute… et bien belle course 95% de la manche en tête et presque gagné et presque podium.

je lui souhaite qu’il ne soit pas fait mal , c’est clair qu’il fait plaisir et donne envie de le revoir dès samedi prochain.

pour Ferrandis , le « pas fait expres »  c’est pendant itw?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce