SX US 2020 RD3 Anaheim 2

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 307)
  • Auteur
    Messages
  • #1621995
    Gator
    Participant

      Il va déjà plus vitquPopa…

      #1621997
      joetime
      Participant

        Putain, j’regarde jamais les 250 et bah j’aurais du m’abstenir, j’ai eu envie de latter le PC en voyant le jeunot se fracasser à un virage de la fin. Si seulement son stoppie avait duré moins longtemps.

        #1621998
        Gator
        Participant

          C’est pas comme si on le voyait pas venir depuis quelques tours, lol…

          #1621999
          Gator
          Participant

            Bon, sinon, ils les trouvent où, les neuneus de la “communauté MV”? 

            Ils ont un élevage?

            ;-)))

            #1622001
            Gator
            Participant
              #1622002
              random
              Participant
                gator a écrit :

                Il va déjà plus vite que Popa…

                Bah wé mais Popa, quand il était en activité, il était très retardé voire très freiné par nombre d’aléas qui traînaient sur son chemin…

                :-)))

                #1622003
                Gator
                Participant

                  Si y avait que par ça…

                  #1622007
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Bon, sinon, ils les trouvent où, les neuneus de la “communauté MV”? 
                    Ils ont un élevage?
                    ;-)))

                    Ya lui ,c’est LA star :-)))…avec la “beat de leste” qui est la reine du prono des courses finies :-))

                    et des retournement de capote aussi :-))) 

                    D’ailleur, c’est dégueux de les utiliser deux fois, non  :-))))) PTDR

                    #1622009
                    ;;
                    Participant

                      Ah , voila enfin l’avis d’un vrai expert ! Après la petite copine , le coach , 30 000 américains , The Expert ! Alors , on écoute religieusement

                      Pour les commentaires , je vous fait confiance ! :-))

                      https://mx24.blogspot.com/2020/01/podcast-christophe-pourcel-analyse-la.html

                      #1622011
                      dryan
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        Ah , voila enfin l’avis d’un vrai expert ! Après la petite copine , le coach , 30 000 américains , The Expert ! Alors , on écoute religieusement
                        Pour les commentaires , je vous fait confiance ! :-))
                        https://mx24.blogspot.com/2020/01/podcast-christophe-pourcel-analyse-la….

                        .

                        Mais! Pourquoi ai-je les oreillles qui saignent au bout de 2 minutes?

                        #1622015
                        Gator
                        Participant

                          “C’est une très bonne question que moi-même j’ai eu la même.”

                          P… que c’est nul.

                          “A un moment, faut passer à autre chose” nous dit le mec qui en remet une couche en défonçant des portes ouvertes pendant un quart d’heure sans la moindre once de talent… 

                          Ah oui, sinon, mon Cricri, une victoire, c’est 26 points, Barcia qui n’a jamais blessé personne a pété la jambe de Bowers et tu parles français comme une vache espagnole. Bref, tu racontes de la merde, et en plus tu la racontes mal.

                          #1622017
                          thebub
                          Participant

                            Résultat de recherche d'images pour "anatomie crocodile"

                            C’est pas étonnant qu’avec un cerveau pareil (qui ne doit contenir que : manger et faire caca) il n’en sorte que des critiques mérdiques, je dis ça, je dis rien… le neu neu te salue bien…

                            #1622018
                            papapo
                            Participant

                              ça doit lui en toucher une sans faire bouger l’autre…  à l’ami Gator

                              “Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner la publicité online d’une marque A s’affichant sur le site d’une marque concurrente B. La majorité des régies publicitaires est vigilante pour éviter ce phénomène préjudiciable pour les annonceurs « supports » de la communication de leurs concurrents”

                              The bulb, chui desolé, j’ai pas trouvé de dessins….

                              #1622019
                              thebub
                              Participant

                                Ah bé voilà un des lèches boule du sac à main qui se réveille… et en plus y sait pas lire un pseudo de 6 lettres … ça montre bien le niveau…

                                #1622020
                                Gator
                                Participant

                                  Aïe, le méchant Moudubulb y m’a mis un coup de coude et chu tombé…

                                  ;-))))

                                  Moi, les mecs qui cherchent à démontrer que j’ai pas de cerveau en recyclant des vannes 12 ans d’âge signées Driver, je trouve ça assez touchant, lol…

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.