📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 307)

SX US 2020 RD3 Anaheim 2

• Auteur
    dmr4230
      kvalo a écrit :
      dmr4230 a écrit :

.

ait poussé le 1W a ….

….faire, comme la semaine précédente : du portnawak !
      Mets toi 30″ dans la tête du mec qui fait les chèques de fins de mois aux 2 pilotes du team et on en reparle.

Je n’ai pas compris.

C’est quoi le portnawak de la semaine précédente?

30 » dans la tête de qui?

Gator
      Participant
        Gator
        Participant
          martin a écrit :

Ca m’a intrigué, j’ai du cherché, on est donc des mauvais français 🙂

Macler, j’imagine?

random
          Participant
            martin a écrit :

http://mx24.blogspot.com/2020/01/nastasia-la-petite-amie-de-dylan.html
            Y devraient prendre un ancien comme DV en tant que coach de vie, y se sentiraient moins seuls 🙂

Là, j’avoue que la plaidoyer de Nastasia, avec le calme et le recul de 48 heures, commence à adoucir l’incident.
            On y apprend aussi que le couple est allé juste après la course s’excuser tout de suite auprès de Paige & Christian Craig. Ce n’est pas anodin et peut éviter l’éventuelle guéguerre qui se profilait.

.

Mais cela ne créera aucune inflexion dans le coeur de l’inflexible John Gallagher et des UN an de mise sous contôle de son Dylan adoré.
            Et celà, c’est beaucoup plus ennuyeux pour le Français.

Gator
            Participant
              random a écrit :

On y apprend aussi que le couple est allé juste après la course s’excuser tout de suite auprès de Paige & Christian Craig. Ce n’est pas anodin et peut éviter l’éventuelle guéguerre qui se profilait.

Oui, je crois qu’il est temps de tourner la Paige…

Scarr

Copyright Hooligan…. 😉

dmr4230
                  Scarr a écrit :

Copyright Hooligan…. 😉

Et 1W a répondu immédiatement au leader mondial de la moumoute:

« MAKE SX250 GREAT AGAIN »

savemxgp
                  Participant
                    gator a écrit :
                    gator a écrit :

random a écrit :

J’espère que c’n’est pas Ted de Vaulx qui l’a repeint après, avec Photoshop à destination des Ricains…
                    ;-)))

T’as déjà vu Ferrandis avec un protège-dents, toi?
                    Mea culpa, apparemment, cette grotesque horreur existe réellement…

Ah, j’ai crû un moment qu’on ne regardait pas les mêmes courses car ce n’est pas la première fois qu’il arbore ce sourire tricolore. En tout cas ça ne lui enlève pas son mordant…

Gator
                    Participant

Ça m’avait totalement échappé…

C trétrébo.

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        random a écrit :

J’espère que c’n’est pas Ted de Vaulx qui l’a repeint après, avec Photoshop à destination des Ricains…
                        ;-)))

oui ,à.chaque course il le met, son protége « dents françaises » :-)))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          gator a écrit :

random a écrit :

;-)))

Mea culpa, apparemment, cette grotesque horreur existe réellement…

et oui :-)) ça doit être drôle de leurs faire des sourires provocateurs au départ :-)))

random
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

random a écrit :

;-)))

et oui :-)) ça doit être drôle de leurs faire des sourires provocateurs au départ :-)))

Euh mon bon Driv’… tu sais que les casques « Jets », ça fait presque 40 ans que ça n’existe plus en motocross ?

Alors je ne vois pas comment les adversaires verraient la bouche de Ferrandski sur la grille de départ !

;-)))

Driv one SX
                            Participant

Sinon ,il te manque a ce point,ton minouchet , pour décrire la course de Dylan comme du « Rollerball » pour une simple erreur d’appréciation :+))) 

De plus ,si tu regarde la heat 1(je crois ) du vois très bien que WEBB , Après avoir sortis tout le monde en freinant au panneau « trop tard » au départ (il a la droit lui, il est ricain et champion) fait quasi la même attaque pour passer TOMAC ,qui lui est moins con, et freine pour laisser passer spider cochon, avant de littéralement l’enrhumer avec 20KMH de mieux dans les Whoops ….

Si tu veux vérifier,2 min de Replay suifit ,tout ce passe dans le premier tour :-)) LOL

Driv one SX
                              Participant

U

random a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

random a écrit :
                                ;-)))

Euh mon bon Driv’… tu sais que les casques « Jets », ça fait presque 40 ans que ça n’existe plus en motocross ?

Alors je ne vois pas comment les adversaires verraient la bouche de Ferrandski sur la grille de départ !
                                ;-)))

en pré grille avant qu’il ne mette son casque, par exemple ,hein :-)))

Sinon ,c’était une vanne …mais maintenant il vas pouvoir le faire pour leurs « mettre la haine » :-)))

Sinon ,bien que n’ayant pas trop apprécier le geste (impulsif plus que méchant,mais non maitrisé) je pense que même s’il c’est collé une cible dans le dos ,quand il sera devant, quelque part, cela pourrait l’aider..certains n’insisteront pas quand il les dépasseras,sachant qu’il y vas « franco » :-))) LOL

Tu peux me dire que c’est une remarque idiote , mais combien freine dès que BAMBAM arrive a coté d’eux dans un virage et le laisse passer ?? Quasi tous en fait….

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Sinon ,il te manque a ce point,ton minouchet , pour décrire la course de Dylan comme du « Rollerball » pour une simple erreur d’appréciation :+))) 
                                  De plus ,si tu regarde la heat 1(je crois ) du vois très bien que WEBB , Après avoir sortis tout le monde en freinant au panneau « trop tard » au départ (il a la droit lui, il est ricain et champion) fait quasi la même attaque pour passer TOMAC ,qui lui est moins con, et freine pour laisser passer spider cochon, avant de littéralement l’enrhumer avec 20KMH de mieux dans les Whoops ….
                                  Si tu veux vérifier,2 min de Replay suifit ,tout ce passe dans le premier tour :-)) LOL

« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »

Lao-Tseu

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce