- Ce sujet contient 306 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 7 mois.
SX US 2020 RD3 Anaheim 2
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2020 à 22h05 #1621951
dmr4230
kvalo a écrit :dmr4230 a écrit :.
ait poussé le 1W a ….
….faire, comme la semaine précédente : du portnawak !
Mets toi 30″ dans la tête du mec qui fait les chèques de fins de mois aux 2 pilotes du team et on en reparle.Je n’ai pas compris.
C’est quoi le portnawak de la semaine précédente?
30 » dans la tête de qui?
20 janvier 2020 à 22h05 #1621952martin a écrit :http://mx24.blogspot.com/2020/01/nastasia-la-petite-amie-de-dylan.html
She’s quite right.
20 janvier 2020 à 22h06 #1621953martin a écrit :Ca m’a intrigué, j’ai du cherché, on est donc des mauvais français 🙂
Macler, j’imagine?
20 janvier 2020 à 23h34 #1621956martin a écrit :http://mx24.blogspot.com/2020/01/nastasia-la-petite-amie-de-dylan.html
Y devraient prendre un ancien comme DV en tant que coach de vie, y se sentiraient moins seuls 🙂Là, j’avoue que la plaidoyer de Nastasia, avec le calme et le recul de 48 heures, commence à adoucir l’incident.
On y apprend aussi que le couple est allé juste après la course s’excuser tout de suite auprès de Paige & Christian Craig. Ce n’est pas anodin et peut éviter l’éventuelle guéguerre qui se profilait..
Mais cela ne créera aucune inflexion dans le coeur de l’inflexible John Gallagher et des UN an de mise sous contôle de son Dylan adoré.
Et celà, c’est beaucoup plus ennuyeux pour le Français.20 janvier 2020 à 23h55 #1621957random a écrit :On y apprend aussi que le couple est allé juste après la course s’excuser tout de suite auprès de Paige & Christian Craig. Ce n’est pas anodin et peut éviter l’éventuelle guéguerre qui se profilait.
Oui, je crois qu’il est temps de tourner la Paige…
21 janvier 2020 à 8h47 #1621958Scarr
Copyright Hooligan…. 😉
21 janvier 2020 à 9h02 #1621959dmr4230
Scarr a écrit :Copyright Hooligan…. 😉
Et 1W a répondu immédiatement au leader mondial de la moumoute:
« MAKE SX250 GREAT AGAIN »
21 janvier 2020 à 9h16 #1621960gator a écrit :gator a écrit :random a écrit :
J’espère que c’n’est pas Ted de Vaulx qui l’a repeint après, avec Photoshop à destination des Ricains…
;-)))T’as déjà vu Ferrandis avec un protège-dents, toi?
Mea culpa, apparemment, cette grotesque horreur existe réellement…Ah, j’ai crû un moment qu’on ne regardait pas les mêmes courses car ce n’est pas la première fois qu’il arbore ce sourire tricolore. En tout cas ça ne lui enlève pas son mordant…
21 janvier 2020 à 10h19 #1621961Ça m’avait totalement échappé…
C trétrébo.
21 janvier 2020 à 16h38 #1621963gator a écrit :random a écrit :J’espère que c’n’est pas Ted de Vaulx qui l’a repeint après, avec Photoshop à destination des Ricains…
oui ,à.chaque course il le met, son protége « dents françaises » :-)))
21 janvier 2020 à 16h40 #1621964gator a écrit :gator a écrit :random a écrit :
J’espère que c’n’est pas Ted de Vaulx qui l’a repeint après, avec Photoshop à destination des Ricains…
Mea culpa, apparemment, cette grotesque horreur existe réellement…et oui :-)) ça doit être drôle de leurs faire des sourires provocateurs au départ :-)))
21 janvier 2020 à 17h07 #1621966Driv one SX a écrit :random a écrit :
;-)))et oui :-)) ça doit être drôle de leurs faire des sourires provocateurs au départ :-)))
Euh mon bon Driv’… tu sais que les casques « Jets », ça fait presque 40 ans que ça n’existe plus en motocross ?
Alors je ne vois pas comment les adversaires verraient la bouche de Ferrandski sur la grille de départ !
;-)))
21 janvier 2020 à 17h29 #1621965Sinon ,il te manque a ce point,ton minouchet , pour décrire la course de Dylan comme du « Rollerball » pour une simple erreur d’appréciation :+)))
De plus ,si tu regarde la heat 1(je crois ) du vois très bien que WEBB , Après avoir sortis tout le monde en freinant au panneau « trop tard » au départ (il a la droit lui, il est ricain et champion) fait quasi la même attaque pour passer TOMAC ,qui lui est moins con, et freine pour laisser passer spider cochon, avant de littéralement l’enrhumer avec 20KMH de mieux dans les Whoops ….
Si tu veux vérifier,2 min de Replay suifit ,tout ce passe dans le premier tour :-)) LOL
21 janvier 2020 à 17h42 #1621967U
random a écrit :Driv one SX a écrit :random a écrit :
;-)))et oui :-)) ça doit être drôle de leurs faire des sourires provocateurs au départ :-)))
Euh mon bon Driv’… tu sais que les casques « Jets », ça fait presque 40 ans que ça n’existe plus en motocross ?
Alors je ne vois pas comment les adversaires verraient la bouche de Ferrandski sur la grille de départ !
;-)))en pré grille avant qu’il ne mette son casque, par exemple ,hein :-)))
Sinon ,c’était une vanne …mais maintenant il vas pouvoir le faire pour leurs « mettre la haine » :-)))
Sinon ,bien que n’ayant pas trop apprécier le geste (impulsif plus que méchant,mais non maitrisé) je pense que même s’il c’est collé une cible dans le dos ,quand il sera devant, quelque part, cela pourrait l’aider..certains n’insisteront pas quand il les dépasseras,sachant qu’il y vas « franco » :-))) LOL
Tu peux me dire que c’est une remarque idiote , mais combien freine dès que BAMBAM arrive a coté d’eux dans un virage et le laisse passer ?? Quasi tous en fait….
21 janvier 2020 à 17h44 #1621968Driv one SX a écrit :Sinon ,il te manque a ce point,ton minouchet , pour décrire la course de Dylan comme du « Rollerball » pour une simple erreur d’appréciation :+)))
De plus ,si tu regarde la heat 1(je crois ) du vois très bien que WEBB , Après avoir sortis tout le monde en freinant au panneau « trop tard » au départ (il a la droit lui, il est ricain et champion) fait quasi la même attaque pour passer TOMAC ,qui lui est moins con, et freine pour laisser passer spider cochon, avant de littéralement l’enrhumer avec 20KMH de mieux dans les Whoops ….
Si tu veux vérifier,2 min de Replay suifit ,tout ce passe dans le premier tour :-)) LOL« Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
Lao-Tseu
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.