📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 307)

SX US 2020 RD3 Anaheim 2

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      gator a écrit :
      savemxgp a écrit :

Et d’ailleurs, sait-on ce qu’il en pense le sieur DV de tout ça ?

Un avis plus étayé avec un peu de recul, qui me semble plutôt juste…

Un bon résumé pour ceux qui n’ont pas envie de se taper les 10 pages précédentes:)

phiphix
      Participant
        Gator
        Participant

Les réactions de « la communauté MV », un plaisir Premium totalement gratuit (à tous les sens du terme), lol…

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/sx-us-450-le-retour-de-logre-tomac/464122

Driv one SX
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            gator a écrit :

Quoiqu’on pense de l’incident, il est en tous cas difficile de contester que la manœuvre était un poil « optimiste », lol…

Il en faut de l’optimisme pour gagner des courses et c’est une ressource dont le 1W ne manque pas apparemment.
            Avec tout ce ramdam on l’oublie un peu mais il a gagné la course et se replace assez bien pour la suite du championnat.
            Bien sûr on peut être triste pour le 62 et son guidon tordu. Pour le 83, bien qu’il se soit blessé, son dernier tour avec 1W a été magique. Tout le monde disait qu’il était très bon mais il s’est révélé lors de cette finale. Même s’il n’a pas gagné, il a été héroïque et c’est aussi grâce à 1W.
            Alors perso je rends hommage à l’optimisme du 1W qui nous a offert une des plus belles finales qu’on ait vu depuis un bon moment. Il y avait tout, intensité dramatique, actions désespérées, rebondissements incroyables, c’était plus que du Supercross. A côté, la finale 450 a été un gentil petit spectacle.

quand chuis en plein accord avec DMR , c’est qu’il y a de bonnes raisons :-)))

Où que Mollasson n’est pas là , peut-être :-))))

oneseventyone
            Participant

Pour ce qui est des comm’ sur son Insta, connaissant la bête, il a pas du les lire et il s’en branle, pour ce qui est de se faire huer par 80K gasiers, sur le coup ça doit faire bizarre, mais je suis sûr qu’au final, il s’en branle aussi! A part le motiver encore plus à gagner tous les WE, il n y aura pas d’autre effet, qu’ils continuent les rednecks, Y S’EN BRANLE!

agluff
              Participant

Sur son Insta, je suis assez d’accord avec toi, ça doit pas le gèner plus que ça, par contre la bronca du public, pas évident à encaisser, surtout que ça sera la même samedi soir, ça peut déstabiliser n’importe qui, à lui de faire ce qu’il faut sur la piste pour redorer son blason.

;;
                Participant
                  agluff a écrit :

la bronca du public, pas évident à encaisser, surtout que ça sera la même samedi soir, ça peut déstabiliser n’importe qui, 

Bof , les fan(atiques) du 46 ont fait bien pire avec Marquez et on voit le résultat depuis deux saisons ! Pas sur du tout que cela déstabilise un Dylan ! 

random
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    gator a écrit :

Quoiqu’on pense de l’incident, il est en tous cas difficile de contester que la manœuvre était un poil « optimiste », lol…

je rends hommage à l’optimisme du 1W qui nous a offert une des plus belles finales.

Il y avait tout, intensité dramatique, actions désespérées, rebondissements incroyables, c’était plus que du Supercross. 

« c’était plus que du Supercross… » 

.

Bah oui même qu’à un certain moment, ça m’a rappelé un mauvais « pestacle » de Stock cars…

random
                    Participant
                      random a écrit :

.
                      Bah oui même qu’à un certain moment, ça m’a rappelé un mauvais « pestacle » de Stock cars…

En fait, c’est l’intéressé qui parle le mieux de lui-même !

Dans le dépassement contre Craig… il l’a pris pour… lui-même.

Après le syndrome des Loges,

L’attaque sournoise d’Epstein-Barr…

Le don d’ubiquïté s’attaque aux crossmen !!!

Tout s’explique, docteur.

;-)))

Gator
                      Participant

Joli, le dentier, hein…

;-))))

random
                        Participant
                          gator a écrit :

Joli, le dentier, hein…
                          ;-))))

J’espère que c’n’est pas Ted de Vaulx qui l’a repeint après, avec Photoshop à destination des Ricains…

;-)))

martin
                          Participant
                            savourel a écrit :

Pas sur du tout que cela déstabilise un Dylan ! 

Je ne le « connais » pas plus que ça, mais faut pas confondre ce (pas ceux, hein) qu’il dégage et ce qu’il ressent. Si son but est de faire carrière aux States, objectif 450 et tous les espoirs qui vont avec, je pense qu’il doit gamberger un peu pour redevenir le french nice guy qui envoie et gagne comme un ricain plutôt que de passer pour un top rider 250 no brain. Le Never Give Up 2019 titré devient un Out of Control sur ce coup. Imagine le rouler comme ça en 450, fiasco garanti. Un Malcolm titré sans guidon c’est pas si vieux …

Gator
                            Participant
                              random a écrit :

J’espère que c’n’est pas Ted de Vaulx qui l’a repeint après, avec Photoshop à destination des Ricains…
                              ;-)))

T’as déjà vu Ferrandis avec un protège-dents, toi?

dmr4230
                                random a écrit :

« c’était plus que du Supercross… » 
                                .

Non c’était une course magnifique et heureusement qu’ils ont 1W pour animer des finales comme ça.
                                Mais effectivement certains spectateurs dont tu fais apparemment partie n’ont pas les bons filtres pour apprécier un tel spectacle.
                                Il en faut pour tous les goûts et tu auras certainement été plus à ton aise avec la finale 450 que je pourrais sans problème montrer à ma grand-mère qui a un coeur un peu fatigué.
                                Non pour moi cette finale 250 restera dans les mémoires.
                                Pour être clair et si je me permettais un parallèle je dirai que toi tu apprécies le déroulé d’une enquête menée par l’inspecteur Derrick alors que moi j’attends plutôt l’inspecteur Harry.

Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Pour être clair et si je me permettais un parallèle je dirai que toi tu apprécies le déroulé d’une enquête menée par l’inspecteur Derrick alors que moi j’attends plutôt l’inspecteur Harry.

Une bonne illustration de ce que j’évoquais l’autre fois: je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis, mais j’aime bien la façon dont tu l’écris…

;-)))

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 307)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce