- Ce sujet contient 306 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 7 mois.
SX US 2020 RD3 Anaheim 2
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2020 à 20h34 #1621873gator a écrit :
Et je ne crois pas un instant que l’année de probation sera sans conséquence…Ça veut dire un an sans faire le même genre de manoeuvre ?
Ah ouais ça va être long, pour lui comme pour nous…
19 janvier 2020 à 20h35 #1621874Scarr a écrit :A chacun son opinion et son interpretation….
;o)
19 janvier 2020 à 20h35 #1621875Tout est sur son twitter, RAS, parfait, nickel.
Et il souligne que quand Windham l’avait envoyé dans une autre galaxie, tout le monde avait trouvé ça cool et viril.
19 janvier 2020 à 20h43 #1621876Scarr a écrit :A chacun son opinion et son interpretation…pas mon problème.
Je me suis contenté de le taquiner, juste pour jouer, sur l’orthographe, comme Random aime faire…Ecoute Didier, j’étais c’est vrai, un peu énervé après Driv’ One SX.
Ca se passait dans le contexte spécial où l’on avait longuement débattu sur les forumeurs neuneus de LeBig et ceux de MV.com (qui sont peut-être d’ailleurs les mêmes ?).
Leur non connaiisance du MX et surtout leur orthographe et syntaxe désastreuses.J’ai alors invité notre Driv’ à faire un effort afin que sur Mx2k, notre communauté (bien que je n’aime pas ce mot) au niveau « écriture », se démarque de la concurrence « par le haut », et surtout sur les titres des topics…
Je pense encore ne pas avoir eu tort, et d’ailleurs Driv’ l’a bien compris et s’est corrigé.That’s all…
19 janvier 2020 à 20h43 #1621877gator a écrit :Tout est sur son twitter, RAS, parfait, nickel.
Et il souligne que quand Windham l’avait envoyé dans une autre galaxie, tout le monde avait trouvé ça cool et viril.Ah ben voilà, parfait, comme ça le poulain ne sera pas trop calmé et on devrait voir encore de belles passes d’armes.
Ça promet.
19 janvier 2020 à 20h46 #1621879gator a écrit :savemxgp a écrit :Ça veut dire un an sans faire le même genre de manoeuvre ?
Ca veut dire un an sous la loupe du zenissime John Gallagher…
A devoir subir la provoc de tes adversaires sans répondre…
Le genre de truc dont tu te passes bien…
Ah,ok, donc holeshot obligatoire, c’est pas gagné…
19 janvier 2020 à 20h49 #1621880Scarr
random a écrit :Scarr a écrit :A chacun son opinion et son interpretation…pas mon problème.
Je me suis contenté de le taquiner, juste pour jouer, sur l’orthographe, comme Random aime faire…Ecoute Didier, j’étais c’est vrai, un peu énervé après Driv’ One SX.
Ca se passait dans le contexte spécial où l’on avait longuement débattu sur les forumeurs neuneus de LeBig et ceux de MV.com (qui sont peut-être d’ailleurs les mêmes ?).
Leur non connaiisance du MX et surtout leur orthographe et syntaxe désastreuses.J’ai alors invité notre Driv’ à faire un effort afin que sur Mx2k, notre communauté (bien que je n’aime pas ce mot) au niveau « écriture », se démarque de la concurrence « par le haut », et surtout sur les titres des topics…
Je pense encore ne pas avoir eu tort, et d’ailleurs Driv’ l’a bien compris et s’est corrigé.That’s all…
Oui oui, no prob, mais je n’ai jamais eu l’intention de faire dire ou déformer des propos…
Allez, next…
19 janvier 2020 à 20h52 #1621878savemxgp a écrit :Ça veut dire un an sans faire le même genre de manoeuvre ?
Ca veut dire un an sous la loupe du zenissime John Gallagher…
A devoir subir la provoc de tes adversaires sans répondre…
Le genre de truc dont tu te passes bien…
19 janvier 2020 à 20h57 #1621882savemxgp a écrit :Ah,ok, donc holeshot obligatoire, c’est pas gagné… Gallagher n’est pas un marrant, et est souvent contesté pour ses jugements arbitraires à la tête du client…
Bowers s’était fait détruire pour avoir sorti Barcia avec vigueur, alors que Barcia avait cassé la jambe de Bowers l’année précédente sans rencontrer le moindre souci…
Accessoirement, je crois sincèrement qu’aux US (comme dans bien d’autres pays), un étranger qui oublie un peu qu’il est pas chez lui et qu’on le tolère simplement fait toujours une erreur…
19 janvier 2020 à 20h57 #1621883dmr4230
Supposons que samedi prochain 1W fait un gros T-bone sur le 62 par exemple. Disons qu’il refait exactement la même chose que ce qu’il a fait samedi soir.
Quelle est la sanction de l’AMA? J’ai entendu parler de 3000$ je crois mais à part ça, il lui arrive quoi?
19 janvier 2020 à 21h03 #1621885Il lui arrive ce que Gallagher et son équipe décident.
3000$ d’amende a minima, plus la sanction sportive qui leur semble appropriée s’ils le souhaitent.
19 janvier 2020 à 21h10 #1621886dmr4230
L’an dernier, quand 25 avait mis tous les pilotes et le public en danger de mort en sautant par dessus le medical flag, il avait perdu 7 points en passant de 1er à 4ème je crois.
On peut imaginer que ce serait la même sanction non?
19 janvier 2020 à 21h17 #1621887il va dire quoi DV.. qui.connait tres bien ces/ses 2 pilotes.. Ai hate de lire pour une fois son intervention.
19 janvier 2020 à 21h35 #1621888dmr4230 a écrit :L’an dernier, quand 25 avait mis tous les pilotes et le public en danger de mort en sautant par dessus le medical flag, il avait perdu 7 points en passant de 1er à 4ème je crois.
On peut imaginer que ce serait la même sanction non?Il y a théoriquement un semblant de barème assez complexe et assez notoirement appliqué selon le bon fait du Prince…
19 janvier 2020 à 21h40 #1621889dmr4230
gator a écrit :Il y a théoriquement un semblant de barème assez complexe et assez notoirement appliqué selon le bon fait du Prince…
Ouais donc, il pourrait subir un déclassement dans le même genre. Ne parlons pas des 3000$ qui passeront en NDF.
Il est 2ème, il y a juste le 32 devant lui, si DV l’entraine à prendre des départs moyens, pas des bons départs, juste des moyens et bien le titre est encore largement à sa portée.
Il peut même se permettre de T-boner un ou deux gars encore, ça devrait passer.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.