📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 682)

SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      Driv one SX a écrit :

bon là, avec un double titré sans contrat ,on en serait quand même sur de l’inédit hein 

T’es sûr ?

Driv one SX
      Participant
        papapo a écrit :

Je vais pas rebondir sur chaques calembours que tu nous sors Driv’ !!! C’est pas la kermesse à guignol ici ! LOL

hiihi tu m’as tuer papapo…vrais qu’Il y a du taf là :+))ptdr

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

BREF TOUT CECI N’EST QUE RÊVES ET DIVAGATIONS DU DRIV…
          Voilà.

Kestuveu qu’il aille branler chez Suz’?

Driv one SX
          Participant
            redneck a écrit :
            Driv one SX a écrit :

CEUX QUI ON RÉUSSIT A ALIFNER DEUW COURSES

Drive, t’as perdu une dent ?
            ,-)

mon râtelier du haut :-))) MDR

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Voilà.

c’était une divagation de mon esprit tordu croco… Mais ce serait pas plus mal que le chômage technique au final hein…même si ça serait honteux qui se retrouve sans mob avec ce qu’il nous a montré depuis 2 ans

savemxgp
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Voilà.

Chuis sûr qu’il en rêve, son but en allant aux US c’était de faire gagner une Suz…

Gator
                Participant
                  savemxgp a écrit :

Ah mais il nous a prévenu, hein, c’est compliqué de corriger toutes les conneries du vocal…

Ouais, c clair, « Faut surtout pas qu’il vas », c’est la faute de la tablette, lol…

Driv one SX] FAUT SURTOUT PAS QU’IL VAS AU  BECKER  RANCH 

a écrit :

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Mais ce serait pas plus mal que le chômage technique au final hein…#outaétécherchéuneconeripareye

savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :
                      savemxgp a écrit :

Ah mais il nous a prévenu, hein, c’est compliqué de corriger toutes les conneries du vocal…
                      Ouais, c clair, « Faut surtout pas qu’il vas », c’est la faute de la tablette, lol…

Driv one SX a écrit :

FAUT SURTOUT PAS QU’IL VAS AU  BECKER  RANCH 

Ah ben elle écrit comme que tu lui causes c’te connasse !!

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

l’oytdor arrive …

#sékoissa
                        Ca fait des années qu’il est en live…
                        J’ai checké vite fait hier soir: MM zéro est toujours aussi in-sup-por-table…
                        Un parfait stimulateur de zapette.

pour le coup hier soir c’était son pire soir depuis un moment il a fait une rechute :-)) LOL

Même moi il a réussi à me saouler :-((

Gator
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

Chuis sûr qu’il en rêve, son but en allant aux US c’était de faire gagner une Suz…

Surtout qu’à Hammamatsu, il s’en battent les yeuk d’une rare force…

savemxgp
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savemxgp a écrit :

Surtout qu’à Hammamatsu, il s’en battent les yeuk d’une rare force…

D’où probablement cette moto quelque peu dépassée…

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

troisième roue du carrosse , dernière Mollasson et Webb ?

Nan. On parle de la cinquième roue du carosse, vu qu’il n’en a que quatre.
                              Troisième roue, c’est pour la charette, qui n’en a que deux.
                              Et avec deux énervés et un p’tit tout mou, on sait déjà qui serait la troisième roue…
                              ;-)))

heeeu t’as oublier le team rocky lointain ,donc 5ime roue du carrosse :-))

Sans plaisanter pas vraiment une bonne idée pour moi ??

Driv one SX
                              Participant
                                savemxgp a écrit :
                                gator a écrit :

savemxgp a écrit :

Driv one SX a écrit :
                                 FAUT SURTOUT PAS QU’IL VAS AU  BECKER  RANCH 

Ah ben elle écrit comme que tu lui causes c’te connasse !!

EXPLDR ..t’es con, croco LOL

Driv one SX
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :
                                  gator a écrit :

D’autant que d’après lui, la moto n’avance pas…

Ah non il a dit le contraire ! Qu’il avait fallu la calmer malgré l’altitude pour avoir de la traction et que c’est pour ça qu’il ne part plus devant. 

La rumeur envoie pour l’instant DF chez Katé comme 3e pilote. Pas du tout un mauvais choix si ça se confirme. Star Racing va aussi avoir un team 450 l’an prochain… Wait and see. 

troisième roue du carrosse , dernière Mollasson et Webb ? .pas sur que cela soit une bonne idée,avec le caractère de DYLAN.. NI AVEC DV12 COMME COACH..LOLFAUT SURTOUT PAS QU’IL VAS AU  BECKER  RANCH HEIN :-)) PTDR

Sinon au niveau matériel  (que ce soit mécanique ou financier LOL) là tu as bien évidemment 100% raison LOL

Pour le reste , est-ce que kTM l’engagerais pour gagner le titre, ou juste pour ne pas l’avoir comme aversaire :-)))PTDR 

BON JE PLAISANTE ÉVIDEMMENT. Sauf que je ne vois vraiment pas dylan dans cette équipe…

Je le vois plutôt chez Yam ce qui serait plus logique… Quant à savoir si cela serait la meilleure solution, cela reste à prouver ??

Sans vouloir dénigrer YAM , la moto reste compétitive, mais elle semble pour le moins être assez particulière… Brutale notamment, il y a des pilotes qui ne se sont jamais vraiment acclimater… WEBB comme dernière exemple en date… Plessinger ne semble pas y être parvenus du tout non plus… Lui que moi et quelques entre ici voyons comme un futur grand en  450 n’est plus que l’ombre de lui-même cette saison ??

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 682)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce