📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 682)

SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

• Auteur
    jorma
    Participant

Première séance qualif pour les 250, Dylan/Forkner ont 0,5s d’avance sur McElrath (et 0,9s sur Sexton).

Driv one SX
      Participant

Question totalement saugrenue ,mais bon:

toujours personne pour avoir le live vidéo des essais ? 

le croquant m’a expliqué la semaine dernière que c’était très compliqué :-(((

je pense que ça l’est encore mais bon …soit on jamais LOL

IL DOIT Y AVOIR DES PRECALIF AUJOURD’HUI NON JE PENSE ??

Ginette
        Participant
          gunsho a écrit :

La finale 250 Est/Ouest est quand même la finale la plus enthousiasmante de ce point de vue. Tout peut encore arriver pour les 2 premiers des deux championnats, sans compter le prestige de remporter le shootout finale.

Absolument. Et avec ce E/W showdown et les leaders de l’autre conférence qui peuvent s’intercaler, beaucoup de choses restent encore possible, vu le faible gap de points.

Pour les 450, en effet le gros du suspense est plié.

Ginette
          Participant
            Driv one SX a écrit :

En 450, savoir que Jason va finir devant Bambam, c’est vrai qu’on s’en cogne un peu 🙂
            Évidemment…mais j’ai relevé cela pour dire que la finale 450 est très loin d’être dénué d’intérêt…, Et surtout que peut des TOO RIDER , peuvent la jouer cool façon: je n’ai plus rien à gagner ni rien à perdre… Ce n’est le cas pour AUCUN D’EUX QUASIMENT… À une exception près il me semble mais je ne sais plus qui … Donc même si ça sera pas la finale du siècle ça risque de rouler à fond à tous les niveaux… C’est plus précisément ce que je voulais dire :-))) 

Effectivement, ça change tout.

On comprend bien mieux.

dmr4230

Ce soir, gros challenge pour 1W vous ne trouvez pas?

La probabilité de victoire du 52 est plutôt forte.

La probabilité que 2 types se placent entre 52 et 1W est loin d’être négligeable.

Ses points d’avance ne sont pas un bouclier assez grand je trouve.

Si en plus le 52 se met à rouler comme un type qui n’a pluis rien à perdre.

Dit comme ça, c’est pas très encourageant non?

Bon courage à lui, il doit bien être sous pression.

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Et surtout, on va voir si les deux leaders de l’Est, qui évoluent vraiment tout seuls, sont un peu, beaucoup ou pas du tout à la hauteur de ceux de l’Ouest…

c’est effectivement la question que l’on ce pose … même si pour ma part, je « sent » FORKNER et Dylan plus vite …plus proches des limites.. avec le temps très proche des 450… Mais il faut parfois se méfier des impressions visuelle… Ne plus ce soir la résistance à la pression aura une importance capitale :-))) 

Et c’est rien d’le dire hein

Driv one SX
                Participant
                  ginette a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

En 450, savoir que Jason va finir devant Bambam, c’est vrai qu’on s’en cogne un peu 🙂
                  Évidemment…mais j’ai relevé cela pour dire que la finale 450 est très loin d’être dénué d’intérêt…, Et surtout que peut des TOO RIDER , peuvent la jouer cool façon: je n’ai plus rien à gagner ni rien à perdre… Ce n’est le cas pour AUCUN D’EUX QUASIMENT… À une exception près il me semble mais je ne sais plus qui … Donc même si ça sera pas la finale du siècle ça risque de rouler à fond à tous les niveaux… C’est plus précisément ce que je voulais dire :-))) 

Effectivement, ça change tout.

On comprend bien mieux.

comme la souvent expliquer le croco, j’ai parfois du mal à m’exprimer clairement à l’écrit.. m’dame Ginette :-)))MDR

Driv one SX
                  Participant

Surtout pendant les courses, OU cela se bouscule grave au portillon :-)) GROLOL

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Ai-je besoin de répondre?
                      Je redoute le feu d’artifice d’invités de Drucker et Foucault…
                      Pas envie qu’on me gâche la finale…

t’as peeuuur de Mollasson , heeein :+))

Driv one SX
                      Participant

Sinon Les gars, rien ne vous empêche d’enregistrer la finale en live tout en regardant en ricain hein :-))d) cela fera de l’audimat pour nos amis de Automoto…. LOL

J’AI DÉJÀ DIT QUE JE N’AVAIS PAS D’ACTION CHEZ EUX

SAUF QUE PLUS ILS AURONT L’AUDIENCE ET PLUS ON AURA DE CHANCES QUE ÇA DURE DANS LE TEMPS :-))) 

VOILA POURQUOI VOT’ DRIV SOUTIENT LA CHAINE …:-)))

Driv one SX
                        Participant

Salut a tous :-))) 

Bon,moi évidemment,cela sera sur Automoto :-)) ne serait-ce que pour les remercier de cette opportunité inédite :-)))… Mais surtout ET surtout pour ne pas être victime d’une des coupures de réseau ou de lag dont j’étais souvent victime depuis SLC…

je crains fort effectivement que ces fameux invités surprise ne soient les M&M en autres :-))) mais je m’en fiche je ferais avec , et je suis déjà tout remonter pour supporter a distance Dylan de toutes mes forces.. je vais essayer d’être CALME SUR LE TOPIC… Mais je ne puis rien promettre de manière certaine :+)))…

GOOOOOO FEEERRAAAAANDIIIIS :-)))

Driv DÉJÀ EN FEU SX

Driv one SX
                          Participant
                            gunsho a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Les gars, je vien d’aller voir le classement général du champ pour faire le point… Ya un truc de DINGUE …:-))) QUASIMENT TOUTES LES PLACES DU CHAMPIONNAT VONT CE JOUER DIMANCHE A QUELQUES POINT PRÉS !!!! 
                            Ouvrez le truc vous verrez :-)))
                            KROC / weeb= 6p 
                            bambam/JA 21= 5p. 
                            Malcom/zack = 7p
                            Wilson/brayton= 2p
                             Hill/plessinger/baggett =6p
                            https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2080/S1F1POINTS.pdf

La finale 250 Est/Ouest est quand même la finale la plus enthousiasmante de ce point de vue. Tout peut encore arriver pour les 2 premiers des deux championnats, sans compte le prestige de remporter le shootout finale.

Évidemment…mais j’ai relevé cela pour dire que la finale 450 est très loin d’être dénué d’intérêt…, Et surtout que peut des TOP RIDER , peuvent la jouer cool façon: je n’ai plus rien à gagner ni rien à perdre… Ce n’est le cas pour AUCUN D’EUX QUASIMENT… À une exception près il me semble mais je ne sais plus qui … Donc même si ça sera pas la finale du siècle ça risque de rouler à fond à tous les niveaux… C’est plus précisément ce que je voulais dire :-))) 

Driv one SX
                            Participant

Et puis ,tant qu’il n’est pas qualif en finale, et que trois n’ont pas abandonner ,TOMAC N’EST PAS ENCORE CHAMPION…

Cela peux quand même provoquer une énorme dose de stress surtout connaissant le personnage :-((

Même s’il semble être passé outre cette année :-)))

Après pour sûr que s’il est qualifier, même sur un bras ou une jambe il peut faire 19e :-)))

Ceci dit la blessure ou la casse ne sont jamais à exclure…même si je pense qu’il n’y aura pas un boulon qui ne soit pas neuf sur la mob :-))) LOL

Driv one SX
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Ce soir, gros challenge pour 1W vous ne trouvez pas?
                                La probabilité de victoire du 52 est plutôt forte.
                                La probabilité que 2 types se placent entre 52 et 1W est loin d’être négligeable.
                                Ses points d’avance ne sont pas un bouclier assez grand je trouve.
                                Si en plus le 52 se met à rouler comme un type qui n’a pluis rien à perdre.
                                Dit comme ça, c’est pas très encourageant non?
                                Bon courage à lui, il doit bien être sous pression.

comme je n’ai déjà expliqué plus avant sur le topic ou sur un autre je ne sais plus , la meilleure approche et de se dire rien à perdre tout à gagner… Ce qui est beaucoup plus facile quand tu es dans la position du chasseur, comme Dylan l’an dernier, que dans celle du chassé  comme  il l’est cette année. Il faut être très fort dans sa tête pour y arriver ou être très supérieur en vitesse de pointe… Ce qui n’est pas forcément le cas cette année… Pas plus que par rapport à AC l’an dernier du reste…

;;
                                Participant

Il ne faudrait pas que Kawa ait prévu un coup de trafalgar avec McAdoo (ou que McAdoo l’ait prévu tout seul) ! 

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 682)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce