📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 437)

SX US 2020 RD14/15 Salt Lake City (W)

• Auteur
    ;;
    Participant

Après avoir mangé Roc, est-ce que Webb est capable de revenir sur Tomac ? A la régulière, non,  mais au moindre faux pas de 3 ( heu pardon de Tomac) , ça peut être chaud ! Il est quand même réjouissant à regarder ce gars, il ne montre pas la rage de Tomac en apparance), ni les gestes techniques de Roc mais il est devant , il ridiculise Roc pendant toute une manche (tu me passes, j’te rapasse au virage suivant , tu me repasses et rebelotte ! ), il ne se pose pas beaucoup de questions pour trouver une solution pour passer et je ne l’ai pas vu faire de dépassements « limites » , donc c’est propre, net et sans bavure . Et quels progrès dans les whoops depuis le début de saison ! 

ganjaman
      Participant
        gator a écrit :

#bavoila
        From the RacerX race report.

« Justin Barcia had a late fall and flew off into the wall around the outside of the track, completely destroying his bike »

Et il a failli décapiter notre gros Blair au passage. Ce qui a beaucoup fait rire Matthes. 

Gator
        Participant

Ouais, chuis très surpris de cette histoire, parce que R&R ont demandé à Blairo s’il savait ce qui était arrivé à Barcia, et il a répondu qu’il ne savait pas et allait se renseigner… Strange.

louis De simone
          Participant

Y a un pilote qui ressemble à Ç.Webb niveau motivation mais qui a dû se farcir un trop long moment des Suzuki obsolètes et qui avait pas trop mal débuté la saison SX 2020. Depuis la reprise Justin Hill patauge comme la photo qui circule depuis deux jours. Certains qu’il possède les capacités pour viser des Top 5 voir mieux à condition que …. J’en sais rien et ne sais pas pourquoi il n’est pas devant.

Scarr

On en est ou du développement de la Suz ?

Parce que sans surprise, le confinement a profité à ceux qui ont pu travailler…et continuer à évoluer…

ganjaman
              Participant
                louis De simone a écrit :

Y a un pilote qui ressemble à Ç.Webb niveau motivation 

Permets-moi d’en douter… 

Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :

développement de la Suz Mouahahahahahahahwaaaaahahahahahahaha!!!

Scarr
                    gator a écrit :
                    Scarr a écrit :

développement de la Suz

Mouahahahahahahahwaaaaahahahahahahaha!!!

Précisément.  😉

Gator
                    Participant

Nan mais tout est mort, chez Suz’… 

Les motos, les teams, les pilotes…

Y a que trois évangélistes kéblo au moyen-âge sur Vital pour croire le contraire…

Scarr

Oui, c’est pourquoi je posais la question…souligner, rappeler qu’ils ont viré il y a quelques temps une équipe…

Les pilotes fidèles à Suz ont bien du mérite.

oxboy
                        Participant
                          savourel a écrit :

Après avoir mangé Roc, est-ce que Webb est capable de revenir sur Tomac ? A la régulière, non, 

nous sommes bien d’accord, à la régulière, non….

Sinon, il me réjouis par sa combativité le Cooper. Jusqu’au drapeau à damiers de la dernière course, il donnera tout, on peut lui faire confiance….

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Ils ont surtout rien trouvé d’autre, lol…

;;
                            Participant

J’ai trouvé ça sur un petit site concurent totalement inconnu mais ça vaut la peine d’être lu ! 

https://www.mx2k.com/fr/actualite/sx-us/slc4-round-14-vu-du-canape.html

louis De simone
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                louis De simone a écrit :

Y a un pilote qui ressemble à Ç.Webb niveau motivation 

Permets-moi d’en douter… 

Je ne le connais pas plus que ça l’énergumène ;-))) apparemment il fait de la musique. Sinon un mec qui est capable de gagner un SX aux states même en catégorie 250 sur une Suzuki, aura toujours mon estime indéfectible ;-))) 

https://youtu.be/vG8XMudTum4

louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Scarr a écrit :

Ils ont surtout rien trouvé d’autre, lol…

Exact, fin 2017 malgré son titre de champion SX 250 le pauvre J. Hill n’a pas intéressé les Top teams pour diverses raisons mais surtout mauvais karma car très peu de places dispo. Parfois les planètes ne s’alignent pas et ça part vite en cacahuètes.

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 437)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce