- Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)
-
AuteurMessages
-
5 juin 2020 à 11h58 #1637239louis De simone a écrit :
Héééé le Ch’ti du Nooord, tiens regarde pourquoi j’apprécie beaucoup Webb. Il n’a pas toujours été « dirty racer » à ce niveau tu n’as pas vraiment le choix si tu veux ta place au soleil surtout quand t’es du gabarit à Wardy .
https://www.facebook.com/mxmessiahfairgrounds/videos/693937147844571/Rah le style de Craig, c’est quand même autre chose que Webb… Il l’a bien saoulé, là !
5 juin 2020 à 12h10 #1637240Driv one SX a écrit :Bonsoir a tous :-))
Clairement du mieux sur ce SLC2
La piste déjà …et en tous points :-))) que cela soit dans son tracé ou dans la manière dont elle a été préparé…Beaucoup mieux arranger et moins sèche que dimanche …
Les courses aussi qui ont été un peu plus animées…enfin.. en 450 hein…
Déjà cette première heat , avec un Malcolm au top niveau, qui m’a fait super plaisir en remportant sa première qualif… Et surtout en enfumant webb :-)))
Du gros Malcolm « avionnesque » dans les WHOOPS, MAIS TRÈS VITE SUR LE RESTE DE LA PISTE AUSSI…
Comme le prouve sa très belle remontée après cette chute dans le premier enchaînement en finale…
Et puis vient le départ de la finale… En mi ligne droite, K-ROC , qui était pas trop mal sorti, ralenti en même temps que TOMAC qui semble avoir été Serré sur lui…et voilà nos deux leaders dernier et avant dernier au premier virage ..apres revisionnage des image ,de face ,c’est ce nain de Webb qui démarre de travers et coupe la route de TOMAC et ROCZEN… :-(((
Mais non… C’est pas un dirty rider..hein mon lapin :-))..
5 juin 2020 à 12h17 #1637241ganjaman a écrit :louis De simone a écrit :Héééé le Ch’ti du Nooord, tiens regarde pourquoi j’apprécie beaucoup Webb. Il n’a pas toujours été « dirty racer » à ce niveau tu n’as pas vraiment le choix si tu veux ta place au soleil surtout quand t’es du gabarit à Wardy .
https://www.facebook.com/mxmessiahfairgrounds/videos/693937147844571/Rah le style de Craig, c’est quand même autre chose que Webb… Il l’a bien saoulé, là !
c’est clair …tout en finesse :-)))
C’est le physique qui a toujours manqué a ce garçon …
5 juin 2020 à 12h20 #1637242Oops
5 juin 2020 à 12h25 #1637243Magnifique, ce whip…
;-)))
5 juin 2020 à 14h04 #1637253ganjaman a écrit :louis De simone a écrit :Héééé le Ch’ti du Nooord, tiens regarde pourquoi j’apprécie beaucoup Webb. Il n’a pas toujours été « dirty racer » à ce niveau tu n’as pas vraiment le choix si tu veux ta place au soleil surtout quand t’es du gabarit à Wardy .
Craig excellent, Webb néanmoins incontestablement plus fort, great racing (et j’imagine qu’Osborne va y rajouter son grain de sel juste après)…
Perso j’aime beaucoup Webb, sa manière de courir et même son style, compact, petit gabarit, battant, efficace, opiniâtre et résistant +++ à la pression, y compris celle de Tomac, c’est dire !
Après, je me passerais des bondieuseries mais ça reste son affaire et c’est pas le pire du lot.
Je me souviens du premier à avoir lancé ce courant un rien saoûlant.
Son nom ? Ricky Johnson, genre circa 86 (oui, celui-là même qu’avec Breton on avait amené aux putes -y’avait aussi Savitski et Bevo- rue St Denis à Bercy 2, fin 85)…
5 juin 2020 à 14h23 #1637255dirt d a écrit :Rah le style de Craig, c’est quand même autre chose que Webb… Il l’a bien saoulé, là !
Craig excellent, Webb néanmoins incontestablement plus fort, great racing (et j’imagine qu’Osborne va y rajouter son grain de sel juste après)…
Perso j’aime beaucoup Webb, sa manière de courir et même son style, compact, petit gabarit, battant, efficace, opiniâtre et résistant +++ à la pression, y compris celle de Tomac, c’est dire !
Après, je me passerais des bondieuseries mais ça reste son affaire et c’est pas le pire du lot.
Je me souviens du premier à avoir lancé ce courant un rien saoûlant.
Son nom ? Ricky Johnson, genre circa 86 (oui, celui-là même qu’avec Breton on avait amené aux putes -y’avait aussi Savitski et Bevo- rue St Denis à Bercy 2, fin 85)…Totalement d’accord. Hier, c’était d’ailleurs lui qui faisait le mieux le 3 sur la table/jump off. Après, esthétiquement, je lui préfère Kenny, ET3, JA21 (j’adore!)… Mais sûr qu’il fait le taf sans en rajouter des masses, il ne bouge que ce qu’il faut. Un sacré guerrier, présent dans toutes les circonstances. Quant à ton anecdote sur RJ, ;-))). Du pur ricain.
5 juin 2020 à 14h24 #1637256dirt d a écrit :Son nom ? Ricky Johnson, genre circa 86 (oui, celui-là même qu’avec Breton on avait amené aux putes -y’avait aussi Savitski et Bevo- rue St Denis à Bercy 2, fin 85)…
#effondrementdemythesencascade
5 juin 2020 à 14h24 #1637257Driv one SX a écrit :
C’est le physique qui a toujours manqué a ce garçon …Je pencherais plus sur le moral et l’envie, moi.
5 juin 2020 à 14h27 #1637258ganjaman a écrit :Je pencherais plus sur le moral et l’envie, moi. Je pense exactement comme toi.
5 juin 2020 à 14h49 #1637260Scarr
ganjaman a écrit :sûr qu’il fait le taf sans en rajouter des masses, il ne bouge que ce qu’il faut. Un sacré guerrier, présent dans toutes les circonstances.C’est ce que j’apprécie le plus, avec l’opiniâtreté…et comme RC le faisait, il a une facilité à reprendre du terrain rapidement au précédent, et placer sans attendre les attaques les plus décisives. Avec lui, normalement ça traîne pas…
Là, Roger ne s’est pas trompé.
5 juin 2020 à 15h45 #1637265dirt d a écrit :Ricky Johnson, genre circa 86 (oui, celui-là même qu’avec Breton on avait amené aux putes -y’avait aussi Savitski et B
C’est pas joli joli de balancer .
5 juin 2020 à 15h57 #1637267La plus part du temps dans le monde du cinema le 2 ne vaut pas le 1 mais il faut avouer que Salt Lake City 2 c’était nettement mieux !
J’ai bien aimé la heat de Stewart comme meilleur réponse à l’actualité du moment. J’ai moins aimé la défaillance de Roczen et je me pose d’ailleurs une question : comment un mec qui s’entraine physiquement jour et nuit toute l’année ne peut tenir qu’à peine 10 mn sur une course ?
A ce niveau c’est un peu incompréhensible. Une fracture du moral le serait compte tenu du passé mais là ce ne semble pas être la cause.
Sinon etant donné le petit décalage ( doux euphémisme puisque Salt Lake City 1 n ‘est toujours pas mis ! ) de diffusion en replay sur le site AutoMoto La chaine, un petit rappel les courses sont dispos ici : https://www.offroadvideos.org/
Ca me fait mal de mettre ce lien étant donné les efforts de la chaine mais en mettant les replays aussi tardivement, ils se coupent un peu l’herbe sous le pied. Les résultats dans Motorevue le jeudi c’est fini hein :))
5 juin 2020 à 16h02 #1637269kross a écrit :La plus part du temps dans le monde du cinema le 2 ne vaut pas le 1 mais il faut avouer que Salt Lake City 2 c’était nettement mieux !
Toi t’as pas vu les bronzés font du ski…
5 juin 2020 à 16h08 #1637270Les Yams pas à la fête , Barcia voit s’éloigner le podium final qui aurait été une belle récompense cette saison.
Son coéquipier Plessinger a fait pire en etant transparent, il l’explique par des mauvais reglages. A ce propos les mecs ne se prennent ils pas un peu la tête avec les réglages ? Mon grand père disait souvent » t’occupes pas de la marque du vélo, pédale » et même si les gars sont plus sensible que le commun des mortels sur les reglages, comment une moto OK un jour peut devenir une daube quelques jours plus tard ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.