SX US 2020 RD10 Daytona

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1626641
    Gator
    Participant

      Aaah, j’ai adoré ce moment “Pov’Brian, chépô si il réalise bien à quel point il est dans la m…”

      Indispensable.

      Et plus encore l’instant égomaniaque total en conclusion: “comme j’aimerais pour une fois me tromper”…

      Si on a la force, mieux vaut en rire…

      #1626646
      dmr4230
        gator a écrit :

        Non, tout va bien, merci.
        Je suis bien certain d’avoir lû une ânerie de ce genre, c’est suffisamment absurde pour te frapper, et qui d’autre appelle les pilotes par leur numéro?
        Après, ton style est parfois tellement alambiqué et confus que tu voulais peut-être exprimer une toute autre idée… 
        Et comme je ne vais pas passer une plombe à chercher ton post, je vais me contenter d’accuser sans preuve, lol… C’est tendance, en ce moment.

        Je ne suis pas à l’abri d’une erreur c’est évident mais je tiens à dire que je n’ai jamais pensé que le 51 était au niveau du 3. Je n’y ai jamais cru au 51, ça je l’ai déjà dit plein de fois. Je suis même plutôt surpris de ce qu’il fait cette année et pour moi c’est à Atlanta qu’il a fait sa plus belle course, j’accorde moins d’importance à ses victoires à A1. C’est tout ce que j’ai dit d’après moi.

        Et puis mon style c’est mon style, je ne donne de leçon à personne et celle des autres ne m’intéressent pas. J’ai déjà reçu un bon paquet de commentaires négatifs, un de plus ou un de moins ne va pas me gêner.

        Cette histoire n’a aucune importance mais effectivement, comme tu le suggères, je pense que tu accuses sans preuve.

        #1626653
        b.r.t
        Participant

          En plus des 2  cités plus haut, on peut mettre petit Webb en arbitre.

          #1626659
          dmr4230
            b.r.t a écrit :

            En plus des 2  cités plus haut, on peut mettre petit Webb en arbitre.

            A mon avis, le 2 ne se voit pas du tout comme un arbitre.

            #1626666
            redneck
            Participant
              gator a écrit :

              après une course sur une piste aussi atypique,

              Ce style de piste une fois dans la saison, j’trouve ça vraiment cool…

              Me suis régalé..

              #1626670
              savemxgp
              Participant
                redneck a écrit :
                gator a écrit :

                après une course sur une piste aussi atypique,

                Ce style de piste une fois dans la saison, j’trouve ça vraiment cool…
                Me suis régalé..

                Idem, merci Ricky !

                #1626671
                Gator
                Participant

                  Vous savez vraiment pas de quoi vous parlez, les gars.

                  ;-)))

                  #1626680
                  ;;
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Aaah, j’ai adoré ce moment “Pov’Brian, chépô si il réalise bien à quel point il est dans la m…”
                    Indispensable.
                    Et plus encore l’instant égomaniaque total en conclusion: “comme j’aimerais pour une fois me tromper”…
                    Si on a la force, mieux vaut en rire…

                    Ah oui , j’ai lu ça aussi , c’est assez consternant ! 

                    #1626681
                    savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Vous savez vraiment pas de quoi vous parlez, les gars.
                      ;-)))

                      Ouais, il peut s’enterrer sous un terril le chtimi, RC sait parfaitement quel genre de bac à sable il faut à ces p’tits jeunes pour s’amuser (et nous contenter).

                      #1626689
                      Gator
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Les whoops sont, comment dire… assassins.

                        Unfuckinbelievable.

                        https://twitter.com/MXAction/status/1236467451216330754

                        #1626711
                        oneseventyone
                        Participant

                          Putai, se faire chier à regarder la finale 450F avec les commentaires décalés d’une minute, pour au final ne même pas voir la fin de la course par ce que le mec qui a enregistré le stream doit avoir une connexion du Cantal, c’est franchement frustrant!

                          #1626712
                          oneseventyone
                          Participant

                            Après on pourrait parler du fait que les replays de Automoto la chaine sur Mycanal, bah on a l’épreuve d’il y a 2 semaines, et une seule et unique manche du GP d’Angleterre, pour 40 balles par mois… Bon bah iptv, j’étais jusque là gentil et je payais encore mon abonnement, mais là c’est bon!

                            #1626713
                            dmr4230
                              oneseventyone a écrit :

                              Putai, se faire chier à regarder la finale 450F avec les commentaires décalés d’une minute, pour au final ne même pas voir la fin de la course par ce que le mec qui a enregistré le stream doit avoir une connexion du Cantal, c’est franchement frustrant!

                              Ne te plains pas. Moi j’ai acheté un pass, j’ai donc pu regarder la finale dans de très bonnes conditions mais pour voir quoi?

                              A la fin c’est le 3 gagne.

                              VDM

                              #1626715
                              Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

                                A la fin c’est le 3 gagne.

                                Et c’était bien cool.

                                #1626717
                                remixcool
                                Participant

                                  Même sans l’erreur de Roczen, je ne voyais pas tomac rester derrière… Je vois un gros coup de massue sur la tête de Roczen avec cette finale

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.