SX US 2020 RD10 Daytona

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1626491
    dmr4230
      gator a écrit :

      Oui, parce que comme disait DMR, 3 et 51 sont tout à fait au même niveau, lol…

      ?????

      Là tu dois manquer de sommeil.

      #1626493
      papapo
      Participant

        En 250, on remarquera que le coup de gueule de Payton a porté ses fruits.

        #1626494
        martin
        Participant

          A un moment donné, on s’emmerde autant que devant les 250, c’est Webb qui fait la course que Tomac devrait faire, planté qu’il est derrière JA21. Mais non, le Tomac 2020 construit ses victoires, faut juste s’y faire …

          #1626500
          agluff
          Participant

            Tomac en mode supersonique c’est quand même quelque chose, pfffuuu, comme l’écrit Martin, il laisse passer l’orage, suce les roues de celui qui est devant, et bing, passe avant de s’en aller, du grand art. Webb a quand même failli s’en mettre 2 bonnes avec ET aux fesses. Krock, ben, autant pas tenter le diable.

            #1626501
            kvalo
            Participant
              martin a écrit :

              A un moment donné, on s’emmerde autant que devant les 250, c’est Webb qui fait la course que Tomac devrait faire, planté qu’il est derrière JA21. Mais non, le Tomac 2020 construit ses victoires, faut juste s’y faire …

              Pure stratégie marketing de Monster

              Eli se doit de merder ses départs pour bénéficier de + d’antenne

              Problème : le réal fait son gilet jaune en nous montrant Barcia/Plessinger quand le stade hurle pour le retour de Tomac sur Webb

              #1626502
              Driv one SX
              Participant
                redneck a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                Difficile de dire le quel des 2 le mérite le plus ce titre ???

                euh, Je crois que le 3 vient d’y répondre encore une fois  de façon magistrale.. ,-)

                oui…comme ROCZEN la semaine dernière , hein red :-)))

                Je ne comparer par leur performance sur le coup, mais je me demandais plutôt lequel des deux méritait le plus d’avoir ce titre..

                TOMAC qui devrait déjà en avoir trois si ne les avais pas perdue lui-même dans sa tête

                Où ROCZEN qui survolait la planète SX a un moment, avant de retomber tout au fond du trou et de revenir de l’enfer .

                La précision était nécessaire, merci de m’y avoir fait penser indirectement :-))) 

                #1626507
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  gator a écrit :

                  Bon, tout le monde aura noté la magnifique perf de François François, le remplaçant qui sert à rien…

                  Et qui roulait bien mieux sur sa mob a lui :-)))

                  Il roulait surtout bien mieux face à des adversaires bien moins bons, lol…

                  #1626511
                  Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :
                    gator a écrit :

                    Oui, parce que comme disait DMR, 3 et 51 sont tout à fait au même niveau, lol…

                    ?????
                    Là tu dois manquer de sommeil.

                    Non, tout va bien, merci.

                    Je suis bien certain d’avoir lû une ânerie de ce genre, c’est suffisamment absurde pour te frapper, et qui d’autre appelle les pilotes par leur numéro?

                    Après, ton style est parfois tellement alambiqué et confus que tu voulais peut-être exprimer une toute autre idée… 

                    Et comme je ne vais pas passer une plombe à chercher ton post, je vais me contenter d’accuser sans preuve, lol… C’est tendance, en ce moment.

                    #1626512
                    Driv one SX
                    Participant

                      Oui, mais il c’est qualif 3 fois quand meme..là, il était loin ….en heat comme en LCQ .. 

                      Il n’a pas trouvé le feeling pour partir devant a voir …

                      Mais le mieux qu’il pourra faire c’est de ce quafier hein .. La mob vas pas lui donner des ailes :-(( 

                      #1626513
                      Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        La mob vas pas lui donner des ailes :-(( 

                        Surtout que t’as toujours pas compris qu’il est venu avec la sienne, grand couillon.

                        #1626515
                        Driv one SX
                        Participant

                          on est mal informé dans c’forum non de non :+)) 

                          Sur un air de Renaud LOL

                          #1626514
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            La mob vas pas lui donner des ailes :-(( 

                            Surtout que t’as toujours pas compris qu’il est venu avec la sienne, grand couillon.

                            PTDR 

                            A BIN LA,  FORCÉMENT, IL Y A COMME UN PROBLÈME ..J’ETAIT VRAIMENT PAS AU PARFUM..LOL 

                            LEFRANCOIS  , LE PREMIER PILOTE D’USINE QUI ROULE AVEC SA MOB PERSO 

                            IL VA FALLOIR M’EXPLIQUER LÀ CROCO :-)))

                            #1626525
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :


                              IL VA FALLOIR M’EXPLIQUER LÀ CROCO :-)))

                              Pourquoi tu crois que je t’ai mis cette photo sans grand intérêt? 

                              POUR LA LÉGENDE!!!

                              Ce que tu comprends pas, tu le rentres dans Gogol Translate, et miracle, tu as compris -enfin j’espère…

                              ;-)))

                              #1626539
                              mx2k-200308-046c4
                              Participant

                                bonjour, je suis nouveau sur le forum mais pas comme lecteur du site. Je suis un ancien pratiquant à bon niveau, et toujours au fait de l’actualité que j’adore suivre :). Le site est plutot sympa pour avoir des infos, en revanche lire et relire les leçons de morale, le savoir historique, les points de vue théorisés comme des vérités -le tout semble terroriser les forumeurs, en tout cas ils montrent une belle allégeance- d’un certain Gator sont à gerber au plus au point. On dirait du Kervella sur son facebook mais en mode LREM : on se déguise mais dans le fond le but est le même dominer, écraser, avoir le pouvoir. Très très fatiguant, et surtout belle branl…. qui ferait bien de sa faire dans la plus stricte intimité. Dans la noirceur qui lui sied. Merci.

                                #1626562
                                Gator
                                Participant

                                  Rhoooo, sont vraiment désagréables, ces MX2K-r2d2-c3po…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.