SX US 2020 RD10 Daytona

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1626285
    Driv one SX
    Participant

      T’as vu le prix ? Faut avoir envie …ou les moyens …en plus des bouquet TV divers ,t’en sort plus là :-(((

      Te fait pas arnarquer ,Mollasson y roule même pas ;o)))

      #1626288
      dmr4230
        Driv one SX a écrit :

        T’as vu le prix ? Faut avoir envie …ou les moyens …en plus des bouquet TV divers ,t’en sort plus là :-(((
        Te fait pas arnarquer ,Mollasson y roule même pas ;o)))

        Tous les ans ils font une promo en octobre je crois, il y en a pour 100euros en gros (la MEC incluse). Je ne trouve pas que cela soit excessif.

        Moi c’est le seul truc que je prends pour être tranquille. En plus tu alternes live et replay comme tu souhaites.

        Je paye pas un seul film, VOD ou abonnements divers mais je ne fais pas l’impasse pour le SX.

        #1626299
        gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

          Juste une question: personne n’a pris le pass sur supercrosslive.tv?

          Dirt D l’a…

          C’est un outil de travail indispensable, pour lui, lol…

          #1626304
          dmr4230
            gator a écrit :
            dmr4230 a écrit :

            Juste une question: personne n’a pris le pass sur supercrosslive.tv?

            Dirt D l’a…
            C’est un outil de travail indispensable, pour lui, lol…

            Ah ben on est deux alors.

            Moi ça ne me donne pas de travail mais ça m’est aussi indispensable.

            #1626305
            gator
            Participant

              N’ayant jamais eu de difficulté à trouver des streams, ça ne me parait guère utile, d’autant que regarder les pubs sur NBC m’interesse…

              Avcessoirement, au vu des topics sur Vital, de nombreux abonnés US rencontrent moult problèmes techniques…

              #1626311
              dmr4230
                gator a écrit :

                N’ayant jamais eu de difficulté à trouver des streams, ça ne me parait guère utile, d’autant que regarder les pubs sur NBC m’interesse…
                Avcessoirement, au vu des topics sur Vital, de nombreux abonnés US rencontrent moult problèmes techniques…

                C’est vrai qu’ici on trouve facilement des streams, rien que pour ça ce forum est un cadeau ciel.

                Mais je ne regarde pas toutes les courses en direct, j’en regarde le dimanche assez tôt et on trouve pas toujours immédiatement (cote ouest surtout) les replay sur dailymotion ou youtube, en plus parfois ils sont de mauvaises qualité. Alors le Pass se justifie aussi pour le replay car on l’a immédiatement le matin dès que la course est terminée.

                Les mecs de vital ont eu des problèmes technique? Ca m’étonne pas c’est des Américains, ils connaissent rien à Internet.

                #1626346
                Driv one SX
                Participant

                  Ils on voulu copier WALKENSWAARD :-))) LOL

                  #1626367
                  Driv one SX
                  Participant

                    Ah ben clairement si l’idée c’était d’être spécial et  dècalé , c’est carrément une franche réussite :-(( LOL

                    je n’ose même pas dire que cela n’est même pas du supercross…. Mais je ne suis pas loin de le penser :-(((

                    Déjà rien que le départ ?? je pense qu’on va avoir droit à quelques drapeau rouge et quelques restart …si un gars tombe à l’entrée du virage il n’aura même pas le temps de se relever que les autres seront déjà là.:-(((

                    Bref , je demande à voir sur le coup…??

                    En lites MARTIN est mon favori ,en 450 , je choisirai le champion OUTDOR 2019 LOL

                    #1626390
                    Driv one SX
                    Participant

                      C’est quand même unmonde de devoir aller piquer de vidéo du SX de DAYTONA chez…LES BELGES !!

                      Vidéo : le Press Day du SX de Daytona

                      #1626392
                      Driv one SX
                      Participant

                        Bon, et bien c’est clair, après avoir visionné cela, je vais lâcher le gros mot :-)))

                        C’est pas du supercross c’est le SMX de TROUDUKIRCHEN….en pire :-(((

                        Une catastrophe…..

                        #1626393
                        Driv one SX
                        Participant

                          Un seul post suffit pour décrire cela :-(((

                          Je ne vais même pas cherché à regarder je crois …pour dire hein …

                          #1626398
                          gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            Bon, et bien c’est clair, après avoir visionné cela, je vais lâcher le gros mot :-)))
                            C’est pas du supercross c’est le SMX de TROUDUKIRCHEN….en pire :-(((
                            Une catastrophe…..

                            Sur certains sujets, t’es quand même vraiment le roi du commentaire idiot…

                            Genre les pistes, par exemple… Toutes les semaines, on doit subir les mêmes âneries…

                            #1626399
                            gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              Je ne vais même pas cherché à regarder je crois …pour dire hein …

                              Voilà, c’est bien, ça nous fera des vacances.

                              #1626400
                              gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                C’est quand même unmonde de devoir aller piquer de vidéo du SX de DAYTONA chez…LES BELGES !!
                                https://fr.motocrossmag.be/index.php/2020/03/video-le-press-day-du-sx-de…

                                Suffisait d’aller sur DailyMX, par exemple…

                                #1626403
                                Driv one SX
                                Participant

                                  T’es tout faché mon croco ?? :-(( 

                                  Ne me dit pas que c’est une super piste de SX  hein 

                                  Après,ça peux aussi etre “bien” ..mais pour moi cela sera “autre chose” :-((

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 155)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.