📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 298)

SX US 2020 RD1 Anaheim

• Auteur
    ;;
    Participant
      dryan a écrit :
      savourel a écrit :

Ben alors , pas un petit pronostic pour cette année !! Je suis nul dans cet exercice , mais vu qu’il n’y a pas le meilleur cause blessure au genou , cela va aiguiser l’appétit des autres ! Je verrais bien une verte sur la plus haute marche ? 

.
      Mais de qui y parle??!!!

Bon , allez , je vais t’aider , je rectifie ma phrase : quand le chat(ounet) n’est pas là , les tomac, webb, roc dansent ! Cémieu ? 

crazy rider
      Participant

Cette année je vois bien ken revenir à son meilleur niveau, et à plein régime je vois mal qui peut le suivre,avec Tom a il seront les 2 hommes fort du champ pour webb comme pour anderson , je ne crois pas que la foudre Tombe deux fois au même endroit. Reste Osborne Barcia stewart pour compléter le top 5 .

En 250 par contre qui sur quelle cote on verra bien, je vois bien un 2 eme sacre de Dylan qui va faire une saison contre lui même , et Cooper doit confirmé une belle 1 ère saison par un titre à l’est je dirais pour la 2nd

apres je ne vois malheureusement pas d’autre pilote sortir du lot …

nicholls hampshire et Moreau que je surveillerai ….

Gator
        Participant

Qu’il soit là ou pas, ils dansent quand même…

;;
          Participant
            gator a écrit :

Qu’il soit là ou pas, ils dansent quand même…

Oui mais à leurs places , soit derrière ! :-))

Gator
            Participant

Ce qui est cool chez les fans de la quiche, c’est qu’ils n’ont pas peur du ridicule…

Webb a gagné en 2019 autant de finales que Bozo en trois ans, mais ils continuent à tartiner d’la m…

;-))))

;;
              Participant
                gator a écrit :

Ce qui est cool chez les fans de la quiche, c’est qu’ils n’ont pas peur du ridicule…
                Webb a gagné en 2019 autant de finales que Bozo en trois ans, mais ils continuent à tartiner d’la m…
                ;-))))

Bah , bah , pourquoi tu parles mal comme ça ! :-)) 

oneseventyone
                Participant

NBCSN pour la diffusion, j’ai mis un lien valide (pour l’instant) dans le premier message, avant d’avoir les horaires et tout…

Scarr
                    random
                    Participant
                      dryan a écrit :

.
                      IMPOSTEUR: marrant ce mot là me fait tout de suite penser à quelqu’un d’autre!

Ha oui, ce cripouillot américano-français, il aura marqué l’Histoire de l’imposture de très haut niveau.
                      A cette échelle, c’est le best Winner.

Gator
                      Participant
                        random
                        Participant
                          gator a écrit :

Ha ouais, vous aussi?
                          ;-)))
                          https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/imposture.html
                          https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/chute-libre.html

.

Je viens de me relire ces deux anciens topics…

Bah dis donc, c’était beaucoup plus rigolo avant !!!

;-)))

Gator
                          Participant

Malheureusement, comme tant d’autres classiques, ces topics sont pleins de trous, entre rageux disparus façon Driver et images perdues -avec notamment de sublimes captures du FB de Cripou… 

;;
                            Participant
                              gator a écrit :

Malheureusement, comme tant d’autres classiques, ces topics sont pleins de trous, entre rageux disparus façon Driver et images perdues -avec notamment de sublimes captures du FB de Cripou… 

Ah ça , des rageux anti Gator , il y en avait un certain nombre ! Tu les a tous épuisés :! :-))

Gator
                              Participant

Eric Johnson discute chez RX avec McGrath de son avis sur la saison à venir, ok…

Mais quand il aborde le team KTM, je me demande bien quel peut être le sens de sa dernière phrase…

« Red Bull KTM will send Cooper Webb out, but his teammate Marvin Musquin is out for the season due to a knee injury. The whole thing seems like a bit of a mystery. »

On dirait du Kervella, lol…

Gator
                                Participant
                                  gator a écrit :

je me demande bien quel peut être le sens de sa dernière phrase…

Je pensais m’être exprimé clairement, mais ça doit pas être le cas, en fait…

;-)))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 298)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce