📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 317)

SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)

• Auteur
    phiphix
    Participant
      EdwinSherco2018 a écrit :

Pourcel arrive en inconnu en SX lites en 2007,

Pas si inconnu que ça quand même.

EdwinSherco2018
      Participant
        gator a écrit :

Merci Dmr de comprendre ce qui était clair

Ton impartialité au moins égale à la mienne, visant à faire passer un long chemin de croix pour une marche triomphale?
        ;-))))
        Ouaiiiiis, Mollasson a réussi à terrasser Justin Bogle, lol…
        Mais tu as omis le meilleur, 2014…

Bogle était le champion en titre justement en 2014 et derrière il y a Martin et Savatgy. Musquin est blessé en 2014 donc il ne roule pas. Mais Cianciarulosol commene par 3 victoires et 2 secondes places, et 5 ans après il n’a toujours pas de titre et se bat contre Ferrandis. En revanche en 2013, Musquin fint 2 en ratant le titre de 3 points, mais il a 4 victoires. Je souhaite que Ferrandis fasse mieux cette année, mais il va falloir qu’il enquille sérieusement les victoires…

Gator
        Participant

derrière il y a Martin et Savatgy. 

Ha bah ouais, là, d’un coup, chuis hyper impressionné, lol…

;;
          Participant
            dmr4230 a écrit :
            redneck a écrit :

Tomac est chiantissime en ce début de saison.
            Moi je veux du Tomac on fire, et s’il en est pas capable je préfère qu il reste chez lui.

Moi c’est pareil, je l’ai toujours trouvé chiantissime et je préfère qu’il reste chez lui avec son arc et ses flêches.

Et ben , les biches du coin , elles sont pas d’accord avec toi ! Parle en à Scarr ! :-))

benji
            Participant

Mais Cianciarulosol commene par 3 victoires et 2 secondes places, et 5 ans après il n’a toujours pas de titre et se bat contre Ferrandis.

on voit que tu veux bien faire mais je crois qu’on s’accorde tout à dire que le palmares de AC est pour le moment plutôt décevant … donc le comparer à Musquin ca revient à dire « CQFD ».
              mais il est encore jeune AC.

lafracasse
              Participant

AC il a 23 ans. Il est tout de meme temps de passer en 450 à mon gout. la saison prochaine 24 ans sa fait 4-5 saison pour tenter d’aller chercher le titre 450. C’est peu vu le nombre de pilotes de haut niveau qu’il y a en ce moment.

lafracasse
                Participant

Webb a seulement 1 an de plus que AC et a une bonne marge d’avance sur lui..

;;
                  Participant
                    lafracasse a écrit :

AC il a 23 ans. Il est tout de meme temps de passer en 450 à mon gout. la saison prochaine 24 ans sa fait 4-5 saison pour tenter d’aller chercher le titre 450. C’est peu vu le nombre de pilotes de haut niveau qu’il y a en ce moment.

AC sur une 450 !!!! J’ai bien peur qu’il se satellise vite fait , bien fait ! 

;;
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      t

Moi je veux du Tomac on fire, et s’il en est pas capable je préfère qu il reste chez lui.

C’est compliqué un fan !! Quand Tomac roulait sans réfléchir , était éblouissant mais se blessait connement , on le trouvait ….con ! Et maintenant que la greffe de cerveau semble avoir prise , il roule avec retenue ( beaucoup même ) et on le trouve chiant ! Alors , faut être con et avec un palmarès en deça de ses possibilités , ou être chiant et enquiller les titres ? Le juste milieu semble difficile à trouver . C’est comme les gilets jaunes ( !!!! ) , il vaut mieux être dans un rond point , boire des canettes et tout le monde s’en fout ou tout casser à Paris et faire réagir le roi soleil ? Encore un problème de juste milieu ! 🙂

redneck
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        redneck a écrit :

t

C’est compliqué un fan !! Quand Tomac roulait sans réfléchir , était éblouissant mais se blessait connement , on le trouvait ….con ! Et maintenant que la greffe de cerveau semble avoir prise , il roule avec retenue ( beaucoup même ) et on le trouve chiant ! Alors , faut être con et avec un palmarès en deça de ses possibilités , ou être chiant et enquiller les titres ? Le juste milieu semble difficile à trouver . C’est comme les gilets jaunes ( !!!! ) , il vaut mieux être dans un rond point , boire des canettes et tout le monde s’en fout ou tout casser à Paris et faire réagir le roi soleil ? Encore un problème de juste milieu ! 🙂

Pas fan, et rien à braire du palmares. Je veux juste de la magie et voir des mecs qui mettent tout ce qu ils ont dans le ventre , et même au-delà.. je veux voir des mecs  qui ecrasent l’adversité de toute leur classe, des mecs qui me font rêver.

Tout ou rien, le juste milieu est mortelement ennuyeux.   

kevak24
                        Participant
                          dryan a écrit :
                          kevak24 a écrit :

dryan a écrit :

.

En fait, si on met de côté sa personnalité, il est capable de faire bcp mieux! C’est comme un prof de 
                          2.5.0.0

Je suis pas fan de Minouchet, même pas du tout, mais ça ma saoule d’entendre sans arrêt qu’il pourrait faire beaucoup mieux. Parce que si c’était vrai, ça voudrait dire qu’il est bien meilleur qu’un Roczen ou un Tomac, ce dont je doute fortement…Est-ce qu’il faisait un complexe d’infériorité face aux ricains risains à ses débuts ? oui…Est-ce qu’il pourrait parfois prendre plus de risques sur certaines courses ? C’est probable. Est-ce qu’il est culcul la praline ? à 200%…

Mais malgré tout ça je ne pense pas qu’il soit capable de faire beaucoup mieux en piste… 

ganjaman
                          Participant
                            benji a écrit :

Bon et du coup on a un semblant de réponse pour Roczen : son beau frère (et entraineur ?) s’est fracturé la C5, 6 et 7 la semaine dernière en MX … il a pas du passer une semaine top. :-//
                            pas impossible qu’il retrouve des sensations voir qu’il remarche néanmoins, toutes les explications sont ici : https://www.instagram.com/p/Bs4JGZSl7hn/

Sûr que ça n’a pas du aider… Idem pour AC92. Dur. GWS Blake… 

dmr4230
                              kevak24 a écrit :

Je suis pas fan de Minouchet, même pas du tout, mais ça ma saoule d’entendre sans arrêt qu’il pourrait faire beaucoup mieux. Parce que si c’était vrai, ça voudrait dire qu’il est bien meilleur qu’un Roczen ou un Tomac, ce dont je doute fortement…Est-ce qu’il faisait un complexe d’infériorité face aux ricains risains à ses débuts ? oui…Est-ce qu’il pourrait parfois prendre plus de risques sur certaines courses ? C’est probable. Est-ce qu’il est culcul la praline ? à 200%…
                              Mais malgré tout ça je ne pense pas qu’il soit capable de faire beaucoup mieux en piste… 

J’aime bien cette analyse, on sait pas trop dans quel sens tu vas.
                              Au début on a l’impression que tu vas modérer les propos outranciers des anti-25.
                              Finalement tu confirmes à 200% leurs arguments et tu conclus en disant que le 25 fait ce qu’il peut et qu’il ne pourra pas faire plus.
                              C’est puissant.

kevak24
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :
                                kevak24 a écrit :

J’aime bien cette analyse, on sait pas trop dans quel sens tu vas.
                                Au début on a l’impression que tu vas modérer les propos outranciers des anti-25.
                                Finalement tu confirmes à 200% leurs arguments et tu conclus en disant que le 25 fait ce qu’il peut et qu’il ne pourra pas faire plus.
                                C’est puissant.

je dis que je suis ok sur le côté gnangnan du personnage, et que sur certaines épreuves il pourrait prendre plus de risques, mais pas d’accord avec ceux qui disent systhématiquement qu’il pourrait faire BEAUCOUP mieux, je dois te définir tous les mots ou c’est bon?

Gator
                                Participant

C’est clair, il est à fond, Mollasson.

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 317)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce