- Ce sujet contient 210 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dmr4230, le il y a 7 années et 4 mois.
SX US 2019 RD16 East Rutherford
-
AuteurMessages
-
28 avril 2019 à 2h17 #1603580
J’ai vraiment bien fait de les archiver, celles-ci…
;-))))
28 avril 2019 à 2h19 #1603581Ça vas DMR au fait, toi ? ,-)))
Moi j’ai envie d’vooomiiiiir :-)))
28 avril 2019 à 2h21 #1603582Scarr
Driv one SX a écrit :IL est champion ou officiellement ou pas en fait , j’ai pas voulus regarder le podium…pour pas vomir sur ma nouvelle XBOX LOL
Pas encore, mais presque. Il le sera simplement en se qualifiant pour la finale, à Vegas.
28 avril 2019 à 2h21 #1603583gator a écrit :J’ai vraiment bien fait de les archiver, celles-ci…
;-))))Bon, la derniére , elle est moche hein :-((
Indigne de toi 🙁
28 avril 2019 à 2h23 #1603584C’est vrais quoi…. Qu’est ce qu’elle t’ a fait…cette pauvre Josianne aussi ? :-)))))
28 avril 2019 à 2h23 #1603585Driv one SX a écrit :Au fait , j’ai zappé par dégout (lol) aprés l’arrivée, mais il est champion ou pas ?
Pas encore tout à fait, mais l’essentiel est assuré: Mumu la nouille a perdu le premier de ses deux titres annuels… Champagne!!!
28 avril 2019 à 2h27 #1603586Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :IL est champion ou officiellement ou pas en fait , j’ai pas voulus regarder le podium…pour pas vomir sur ma nouvelle XBOX LOL
Pas encore, mais presque. Il le sera simplement en se qualifiant pour la finale, à Vegas.
HAAAAAA :-)))) c’est cooool …je peux encore aller lui casser les deux jambes , pour etre sur , pendant la semaine alors :-)))
tu connaît son adresse ;-)))
28 avril 2019 à 2h29 #1603587gator a écrit :Driv one SX a écrit :Au fait , j’ai zappé par dégout (lol) aprés l’arrivée, mais il est champion ou pas ?
Pas encore tout à fait, mais l’essentiel est assuré: Mumu la nouille a perdu le premier de ses deux titres annuels… Champagne!!!
T’est encore plus pourris que moi en fait hein :-))))
28 avril 2019 à 2h35 #1603589Driv one SX a écrit :La grandeur ,c’est parfois de reconnaitre ses erreurs :-((
Là, le WEBB, il viens de leur donner une vraie leçon en terme de gestion de la pression hein.. CLAIR, NET, ET PRÉCIS !!!Meuuunon, il est pas bon, il a zéro technique, que d’la chatte, il va s’exploser, les autres sont bien plus rapides…
;-)))))
28 avril 2019 à 2h37 #1603588Je vais regarder les essais de VÉGAS avec une poupée vaudoue :-))))
Et un fouet pour me chattier si sa marche pas :-)))
DMR , si tu veux , je te le préte pour la semaine 🙂 MDR (j’me moque pas ,c’est ton peudo ,en verlan) GROLOL
28 avril 2019 à 2h44 #1603590gator a écrit :Driv one SX a écrit :La grandeur ,c’est parfois de reconnaitre ses erreurs :-((
Là, le WEBB, il viens de leur donner une vraie leçon en terme de gestion de la pression hein.. CLAIR, NET, ET PRÉCIS !!!Meuuunon, il est pas bon, il a zéro technique, que d’la chatte, il va s’exploser, les autres sont bien plus rapides…
;-)))))Heu …tu parle pour les têtes sans viande de MV LA… Parce ,a part pour la chatte , j’ai. Jamais dit ça moi :-)))…a si … J’avoue … J’ai beaucoup prié pour qu’il s’explose …..mais chui AT .:-(( ..et sainte gamelle a rien piger , je crois :-)))
28 avril 2019 à 2h51 #1603591Sinon…J’avais pigé que l’hallusion ne me visait pas , c’etait juste pour le plaisir d’en en remettre une couche hein :-)))
28 avril 2019 à 2h55 #1603594Du coup, pour VEGAS , il ne reste plus que le suspense FERRANDIS VS CIANCIARULO :-))))
Je ne vais rien dire , pour pas porter la poisse , mais vous savez ou mon coeur penche :-)))
Et les 2 feront un bon champion qui mériteras son titre …
28 avril 2019 à 7h57 #1603595Scarr
Le résultat final consacra CW, ok il n’y a pas de doute, mais sur une saison incroyablement consistante, ou les neufs premiers du classement ont marqué des gros points dans absolument toutes les manches…
Deux seules exceptions avant la finale, de Dean Wilson désormais absent, et de Cole Seely à Denver…
Je ne pense pas que cà aie été le cas dans le passé.
Je n’ai pas encore revu ce qui a causé la chute de MM au départ, mais il était pointé dernier, et remonté 5 au final…
Dommage, dommage encore, mais il n’aura pas démérité à mon sens.
28 avril 2019 à 9h22 #1603599y’aura toujours quelqu’un pour barrer la route au titre chez ktm pour musquin avant y’avait ryan dungey maintenant y’a weeb faut vite qu’il change de team mais dans quelle team ??????????????
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.