📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 210 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dmr4230, le il y a 7 années et 4 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 211)

SX US 2019 RD16 East Rutherford

• Auteur
    Gator
    Participant

J’ai vraiment bien fait de les archiver, celles-ci…

;-))))

Driv one SX
      Participant

Ça vas DMR au fait, toi ? ,-))) 

Moi j’ai envie d’vooomiiiiir :-)))

Scarr
          Driv one SX a écrit :

IL est champion ou officiellement ou pas en fait , j’ai pas voulus regarder le podium…pour pas vomir sur ma nouvelle XBOX LOL

Pas encore, mais presque. Il le sera simplement en se qualifiant pour la finale, à Vegas.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :

J’ai vraiment bien fait de les archiver, celles-ci…
            ;-))))

Bon, la derniére , elle est moche hein :-(( 

Indigne de toi 🙁

Driv one SX
            Participant

C’est vrais quoi…. Qu’est ce qu’elle t’ a fait…cette pauvre Josianne aussi ? :-)))))

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Au fait , j’ai zappé par dégout (lol) aprés l’arrivée, mais il est champion ou pas ? 

Pas encore tout à fait, mais l’essentiel est assuré: Mumu la nouille a perdu le premier de ses deux titres annuels… Champagne!!!

Driv one SX
                Participant
                  Scarr a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

IL est champion ou officiellement ou pas en fait , j’ai pas voulus regarder le podium…pour pas vomir sur ma nouvelle XBOX LOL

Pas encore, mais presque. Il le sera simplement en se qualifiant pour la finale, à Vegas.

HAAAAAA :-)))) c’est cooool …je peux encore aller lui casser les deux jambes , pour etre sur , pendant la semaine alors :-)))

tu connaît son adresse ;-)))

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

Au fait , j’ai zappé par dégout (lol) aprés l’arrivée, mais il est champion ou pas ? 

Pas encore tout à fait, mais l’essentiel est assuré: Mumu la nouille a perdu le premier de ses deux titres annuels… Champagne!!!

T’est encore plus pourris que moi en fait hein  :-))))

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

La grandeur ,c’est parfois de reconnaitre ses erreurs :-((
                      Là, le WEBB, il viens de leur donner une vraie leçon en terme de gestion de la pression hein.. CLAIR, NET, ET PRÉCIS !!!

Meuuunon, il est pas bon, il a zéro technique, que d’la chatte, il va s’exploser, les autres sont bien plus rapides…

;-)))))

Driv one SX
                      Participant

Je vais regarder les essais de VÉGAS avec une poupée vaudoue  :-)))) 

Et un fouet pour me chattier si sa marche pas :-)))

DMR , si tu veux , je te le préte pour la semaine 🙂 MDR (j’me moque pas ,c’est ton peudo ,en verlan) GROLOL

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

La grandeur ,c’est parfois de reconnaitre ses erreurs :-((
                          Là, le WEBB, il viens de leur donner une vraie leçon en terme de gestion de la pression hein.. CLAIR, NET, ET PRÉCIS !!!

Meuuunon, il est pas bon, il a zéro technique, que d’la chatte, il va s’exploser, les autres sont bien plus rapides…
                          ;-)))))

Heu …tu parle pour les têtes sans viande de MV LA… Parce ,a part pour la chatte , j’ai. Jamais dit ça moi :-)))…a si … J’avoue … J’ai beaucoup prié pour qu’il s’explose …..mais chui AT .:-(( ..et sainte gamelle a rien piger , je crois :-)))

Driv one SX
                          Participant

Sinon…J’avais pigé que l’hallusion ne me visait pas , c’etait juste pour le plaisir d’en en remettre une couche hein :-)))

Driv one SX
                            Participant

Du coup, pour VEGAS , il ne reste plus que le suspense FERRANDIS VS CIANCIARULO :-))))

Je ne vais rien dire , pour pas porter la poisse , mais vous savez ou mon coeur penche :-))) 

Et les 2 feront un bon champion qui mériteras son titre …

Scarr

Le résultat final consacra CW, ok il n’y a pas de doute, mais sur une saison incroyablement consistante, ou les neufs premiers du classement ont marqué des gros points dans absolument toutes les manches…

Deux seules exceptions avant la finale, de Dean Wilson désormais absent, et de Cole Seely à Denver…

Je ne pense pas que cà aie été le cas dans le passé.

Je n’ai pas encore revu ce qui a causé la chute de MM au départ, mais il était pointé dernier, et remonté 5 au final…

Dommage, dommage encore, mais il n’aura pas démérité à mon sens.

nofoot
                                Participant

y’aura toujours quelqu’un pour barrer la route au titre  chez ktm pour  musquin avant y’avait  ryan dungey maintenant y’a  weeb faut  vite qu’il change de team  mais dans quelle  team ??????????????

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 211)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce