📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 287)

SX US 2018 rd 6 San Diego

• Auteur
    EdwinSherco2018
    Participant

Bravo à ANderson qui assure son statut de leader et à Musquin qui en prenant les whoops à droite en finale a trouvé la solution, parce qu’en série il était à l’arrêt. Beaux dépassements sur Barcia et Seely. Sinon le Roc a vraiment fait le con en voulant répliquer sur Webb sans réfléchir, il se met au tas tout seul avec cette reprise d’adhérence grotesque. J’avais quand même mal pour lui en me disant qu’il a vraiment eu de la chance que ce soit son bras droit, j’ose imaginer les conséquences avec le gauche. Tomac, que dire… rien.  Quand je disais qu’il n’y aurait pas beaucoup de pilotes qui ne se seront pas blessé avant la fin, aujourd’hui il y a Anderson, Barcia, Peick et la baguette chez les tops, et on n’est même pas à mi championnat.

Un grand bravo à Hill, j’étais vraiment content pour lui.

Gator
      Participant
        sebcrf09 a écrit :

rockzen qui se fout au tas… j espère qu il n est pas blessé….

Ben si…

;-((

Driv one SX
        Participant

bonjour et bon dimanche a tous , la tabette HS refusant tout services (4 essais foiré), je poste a la manette .pardon d’avance pour les fautes :-((

sebcrf09
          Participant

oui il est blessé ms je voulais j espère que ce n est pas grave et qu il sera là la semaine prochaine…. ca risque d être compromis…. et regarde bowers il était là ce we, grosse motivation…

fabrice.74
            Participant
              Driv one SX a écrit :

la tabette HS refusant tout services (4 essais foiré),

pour la 1012ème fois… tu.n’as toujours pas changé ton matos

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

la tabette HS refusant tout services (4 essais foiré)

https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8

Driv one SX
                Participant

san diego 2018….La soirée de toutes les « crasses » ? :-((

bien que tres intéressante ,en therme d’ actions diverses et de rebomdissement , cette finale a été marquée ,a mon gout par quelque crasse …. du destin , comme des acteurs :-((

celle du destin déjà…. qui nous renvoie. ROCZEN a l’hosto , fort probablement 

BOGGLE aussi vas y retourner …

celle du strike au depart qui a mis , cette fois si , TOMAC définitivement hors du coup pour le titre

puis celle de barcia , qui semble avoir eu un probléme technique suite a …. »la crasse » (LOL) de MOLLASON 🙂 il n’avancé plus aprés ,les cats ont du le terrifier :-))) je pense que MM25 a du endomager son frein avant ??

kouz
                  Participant
                    Driv one SX]puis celle de barcia , qui semble avoir eu un probléme technique suite a …. »la crasse » (LOL) de MOLLASON 🙂 il n’avancé plus aprés ,les cats ont du le terrifier :-))) je pense que MM25 a du endomager son frein avant ??

a écrit :

Son frein arrière 😉 Connaissant BamBam si musquin à le malheur de se trouver devant lui à la prochaine, ça va faire du grabuge LOL

sebcrf09
                    Participant

main fracturée pr rockzen selon le big….

Driv one SX
                      Participant

suite 

quelque fait de courses pas trés jolis non plus :-(((  

le plus moche ? peut-être celui de bagett sur seely qui lui rentre carrément dedans par derrières pou le sortir du chemin a un moment , au virage avant les panneauteur ,il me semble

a moins que cela ne soit celui de ANDERSSON ??

je m’explique . beaucoup plus discret ,et peut-être involontaires, mais il me semble que c’est lui qui déséquilibre ROCZEN au départ , l’ envoyant sur TOMAC et au crash du départ … impression personnelle ,a confirmer en replay ?

PS : j’ai rien lu , pardon si cela a déjà été dis ,chuis pas un perroquet :-))) Je préfère ecrire des connries tout seul , que reprendre « bettement »celle des autres :-)))

Driv one SX
                        Participant
                          kouz a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

puis celle de barcia , qui semble avoir eu un probléme technique suite a …. »la crasse » (LOL) de MOLLASON 🙂 il n’avancé plus aprés ,les cats ont du le terrifier :-))) je pense que MM25 a du endomager son frein avant ??

Son frein arrière 😉 Connaissant BamBam si musquin à le malheur de se trouver devant lui à la prochaine, ça va faire du grabuge LOL

merci du reseignement :-)) j’étais pas loin lol

mais comment. a t’il pu lui casser le frein arrière,en « l’attaquant » par le coté gauche ???:-((

j’ai la memoire qui flanche*? ou la TV en mode retroviseur MDR

* Comme mon « abcsence » inexplicables sur le crach de JA21 ????:-(((((

Gator
                          Participant

Mollasson n’est absolument pour rien dans les malheurs de Barcia, c’est aussi simple que ça…

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Mollasson n’est absolument pour rien dans les malheurs de Barcia, c’est aussi simple que ça…

il me semblait bien LOL

Gator
                              Participant
                                sebcrf09 a écrit :

selon le big….

Naaaaan…

Lebig, comme Vital, comme moi, comme tout le monde, n’a fait que lire le post mis en ligne très rapidement par Honda… Et s’il Roczen n’a que ça, il a de la chance…

kevak24
                                Participant

shit pour K-Roc…

c’est vraiment une drôle de saison…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce