- Ce sujet contient 286 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US 2018 rd 6 San Diego
-
AuteurMessages
-
11 février 2018 à 13h56 #1561374gator a écrit :sebcrf09 a écrit :
selon le big….
Naaaaan…
Lebig, comme Vital, comme moi, comme tout le monde, n’a fait que lire le post mis en ligne très rapidement par Honda… Et s’il Roczen n’a que ça, il a de la chance…au que oui :-((( sa main a faillit passer entre le pneu est le bras oscillant de la yam , (de mauvais souvenir rudy POTISEK ,RAHIER ,MEL POCOCK)J’ ai eu très peur pour lui.:-(((
quel dommage , cette montée d’ adrénanine mal venue , suite au bloc pass de WEEB qui vien ruiner tout ses efforts ,et se magnifique retour au top
…Le supercros est sans pitiée pour ses héros,il ne pardone aucune erreurs, aucune de déconcentrations….implacable :-(((
rien a repprocher a WEEB (pour une fois) qui n’y est pour rien ,et donle depassement etait régulier je pense . sinon je me serait fai un plaisir de le pendre haut et court en place de grèves :-)))
11 février 2018 à 13h59 #1561375Ouais du coup il était pas si apaisé et réfléchi que ça le Ken … Vraiment idiot sur ce coup (même si l’histoire entre lui et Webb dure depuis plusieurs mois visiblement, des histoires de nanas et d’instagram …)
11 février 2018 à 14h02 #1561377martin a écrit :Un que je ne comprends pas, c’est Seely. Rien qu’entre sa 1° et sa 2° séance d’essai, c’est pas le même. Ce qu’il reussit a cumuler en finale …
Le mec est au dessus du pack au niveau du pilotage et de la technique (avec une vitesse moindre que Roczen ou Anderson) mais clairement à la ramasse sur le mental et le physique … et c’est bien dommage :'((
L’avantage qand il part devant c’est qu’on peut admirer le pilotage, mais j’aimerais bien le voir aller au bout11 février 2018 à 14h39 #1561382gator a écrit :Un vrai chaton sauvage, il blockpasse tout ce qui bouge, lol…
Bon, soyons honnêtes, sa tentative sur Anderson au début de la finale était juste grotesque…
;-)))hahaha c’est exactement ça
11 février 2018 à 14h43 #1561383kevak24 a écrit :shit pour K-Roc…
c’est vraiment une drôle de saison…Et c’est pas fini. 7 pilotes en 17 points pour la seconde place après 6 épreuves, on ne doit pas être loin du « jamais-vu », ça nourrit l’espoir d’un podium final pour beaucoup …
11 février 2018 à 14h56 #1561392Driv one SX a écrit :suite
quelque fait de courses pas trés jolis non plus :-(((
le plus moche ? peut-être celui de bagett sur seely qui lui rentre carrément dedans par derrières pou le sortir du chemin a un moment , au virage avant les panneauteur ,il me semble
a moins que cela ne soit celui de ANDERSSON ??
je m’explique . beaucoup plus discret ,et peut-être involontaires, mais il me semble que c’est lui qui déséquilibre ROCZEN au départ , l’ envoyant sur TOMAC et au crash du départ … impression personnelle ,a confirmer en replay ?
PS : j’ai rien lu , pardon si cela a déjà été dis ,chuis pas un perroquet :-))) Je préfère ecrire des connries tout seul , que reprendre « bettement »celle des autres :-)))J’ai bien aussi l’impression qu’il est à l’origine du strike au premier virage. A revoir en replay…
11 février 2018 à 15h01 #1561394gator a écrit :Driv one SX a écrit :la tabette HS refusant tout services (4 essais foiré)
=))))))))
11 février 2018 à 15h05 #1561396dilhat a écrit :J’ai bien aussi l’impression qu’il est à l’origine du strike au premier virage. A revoir en replay…
C’est exactement ce qu’il s’est passé : Anderson à l’intérieur et Roczen entre lui et Tomac.
Roczen a perdu l’équilibre au 1/3 du virage et s’est écroulé sur Tomac, qui a tiré tout droit.
–
Après pour la responsabilité du crash ça reste un départ de MX et c’est pas certain qu’Anderson ait provoqué le strike volontairement.
Sur les images actuellement on voit rien.11 février 2018 à 15h08 #1561397Driv one SX a écrit :bonjour et bon dimanche a tous , la tabette HS refusant tout services (4 essais foiré), je poste a la manette .pardon d’avance pour les fautes :-((
Sacré driv….achette une tour d occaz la mienne m a couté 40 e (bon j ai un ordi portable aussi) elle marche nickel…elle prend plus les mises à jour mais j en ai rien à foutre…. 😉
11 février 2018 à 15h10 #1561398C’est le 2eme SX de suite où il y a de l’animation ! Roc a vraiment eu un coup de sang , comme quoi le naturel …. Marvin prouve qu’il revient bien dans la course au ……podium mais pour espérer la 1ere marche , il va falloir que Andersson arrête de marcher sur l’eau et ça ??
11 février 2018 à 15h23 #1561399martin a écrit :
Et c’est pas fini. .Pour la victoire, j’ai bien peur que oui.
Déçus par Ken qui ne doit même plus pouvoir se masturber seul. ;))
Musquin doit se mettre dedans dès le 1er tour et ne plus avoir peur des woops car il à un physique qui lui permettrait de battre Anderson.
Je me demande si Barcia pourra en gagner une avant la fin du championnat?
Tomac il abandonne ou il gagne. Déçus.
Selly pourrait juste gagner une triple crown, il a pas l’endurance pour tenir une finale.
Même avec deux résultats nuls, je ne vois pas qui pourrait battre Anderson à la régulière cette année.
Jason a une voie tout tracée maintenant pour obtenir la Toison d’or.
;))
11 février 2018 à 15h33 #1561401Scarr
martin a écrit :kevak24 a écrit :shit pour K-Roc…
c’est vraiment une drôle de saison…7 pilotes en 17 points pour la seconde place après 6 épreuves …
Marvin peut reprendre la seconde place assez vite tel qu’il a roulé, très correctement…
Encore 11 épreuves, pas même à mi championnat.
JA est en position favorable, mais pas inaccessible encore.
11 février 2018 à 15h40 #1561402Scarr a écrit :JA est en position favorable, mais pas inaccessible encore.
S’il continue à rouler de cette façon , même s’il ne gagne pas , il a assez d’avance mais sait il gérer ? Regarde Roc, il semblait s’être décidé à faire du Ryan et pan sur le bec ! Alors , il faut s’attendre a encore pas mal de surprises .
11 février 2018 à 15h45 #1561403benji a écrit :On aime ou pas, mais voici un premier extrait des looks de ce soir pour la traditionnelle Military Appreciation Night : https://www.vitalmx.com/features/Sneak-Peek-Military-Appreciation-Night-…
https://www.vitalmx.com/features/Vital-MX-Pit-Bits-2018-San-Diego-Supercross,5818
11 février 2018 à 15h56 #1561404Scarr a écrit :JA est en position favorable, mais pas inaccessible encore.
Inaccessible, non, bien sûr…
Mais il a déjà dix points d’écart en plus par rapport à Dungey, leader l’an dernier à la même époque…
Et deux de plus que le même Dungey il y a deux ans…
Une victoire d’avance au bout de 6 courses, ça reste quand même pas mal…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.