📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 287)

SX US 2018 rd 6 San Diego

• Auteur
    Gator
    Participant
      whatever a écrit :

C’est dans la tête d’après Jeff Emig… Se faire blockpasser par Marvin Musquin aurait du le piquer au vif, au lieu de ça il a perdu des places.

Hmmmouais… Je miserais plus volontiers sur un coup de mou physique que sur un trauma psychique lié à cette terrifiante attaque suicide…

;-)))

gerard bracame
      Participant
        gator a écrit :
        whatever a écrit :

C’est dans la tête d’après Jeff Emig… Se faire blockpasser par Marvin Musquin aurait du le piquer au vif, au lieu de ça il a perdu des places.

Hmmmouais… Je miserais plus volontiers sur un coup de mou physique que sur un trauma psychique lié à cette terrifiante attaque suicide…
        ;-)))

A l’image ça ressemblait à ça en effet. Cela dit le double dépassement Musquin/Baggett a pu le toucher.

whatever
        Participant

Tickle aussi non ?

whatever
          Participant

Et Brayton… Puis Peick. Deg vraiment. Je voudrais le voir en gagner une.

Gator
            Participant

J’ai rarement vu Barcia aussi stoppé dans les whoops, je doute que ce soit la tête…

Une chose est sûre, il roulait un peu en marche arrière…

Tout l’inverse de Peick…

angedemoniaque
              Participant

Il a simplement perdu son frein arrière… Je pensais que vous étiez mieux renseigné que ça par ici ! 

Gator
                Participant

Vu ça nulle part, merci pour l’info!

Gator
                  Participant

Tomac doit quand même bien se les mordre…

Marquer 52 points en deux épreuves et scorer 2 points sur 3 autres, c’est quand même pas banal… Et ne parlons pas de son coéquipier qui s’en allait avec sa moto au bout de la ligne droite…

Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

Tomac doit quand même bien se les mordre…

Et ne parlons pas de Roczen, qui s’est un peu laissé emporter par son envie de remettre Webb à sa place… C’est con, il était beau, son virage, jusqu’à ce que son pneu reprenne du grip…

gerard bracame
                      Participant
                        angedemoniaque a écrit :

Il a simplement perdu son frein arrière… Je pensais que vous étiez mieux renseigné que ça par ici ! 

Ha zut, merci pour l’info. Puis en effet, personne de chez Yam ne m’a passé un coup de fil ^^

Gator
                        Participant

Effectivement trahi par la moto « toute ‘origine »…

;-)))

sebcrf09
                          Participant

pas mal de rebondissements ds cette finale… le musquin me paraissait pas du tout bien ds les whoops et la finale nous a prouvé le contraire…. tant mieux car ds les heat il se fait dépasser par 5 pilotes…. barcia qui lachait prise très étonnant…. maintenant je comprends mieux pkoi… seely nous fait du seely face a anderson…. et rockzen qui se fout au tas… j espère qu il n est pas blessé….

les semaines se suivent ms ne se ressemblent pas….

gerard bracame
                            Participant

Musquin ne baisse pas les bras, je trouve ça plutôt cool.

kouz
                              Participant
                                gator a écrit :

Vu ça nulle part, merci pour l’info!

Instagram de BamBam :

Had a solid day in San Diego little hiccup in the main hit something and lost my rear brake soldiered it out to a 8th already ready for Dallas!

martin
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  kaidodragon a écrit :

On en parle des 2 Kawa PC qui sont mis dans le vent par un RMZ ? 

Plutôt sympa, cette résurrection de Hill… Je pense qu’il y a eu quelques heures sup, en piste comme à l’atelier…

Ouais, y’a du y’ avoir du gros boulot. Vu les perfs, y’a pas de raisons que ça s’arrête. Un que je ne comprends pas, c’est Seely. Rien qu’entre sa 1° et sa 2° séance d’essai, c’est pas le même. Ce qu’il reussit a cumuler en finale …

PS : elle travaille où la nana de la pub DAFY ? Elle est trop belle par rapport aux Monster Girls …

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce