📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 287)

SX US 2018 rd 6 San Diego

• Auteur
    Jul35
    Participant
      gator a écrit :
      Jul35 a écrit :

gator a écrit :

comme dirait Michel Sardou…

… en « simplifiant » un chouilla l’histoire quand même.
      J’arrive même pas à croire que tu aies ressenti le besoin d’apporter cette précision, lol…

Rétrospectivement, je reconnais avoir merdé…

melin
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Sinon ,z’êtes ou les gars ,chuis seul connecter la ,un soir de SX pendant les essais !!! 

Tu dégaines à une telle vitesse que ce n’est même pas necessaire d’essayer de te répondre car tu as déja écrit 2 ou 3 autres commentaires !! :-)) 

melin
        Participant

Et puis , le coup de la chute de Andersson , c’est , comment dire …………. surprenant !! :-)) 

kaidodragon
          Participant

On en parle des 2 Kawa PC qui sont mis dans le vent par un RMZ ? 

agluff
            Participant
              Gator
              Participant

Et le Hot d’Or du meilleur rapport bucco-génital est attribué à Maxime Martin qui pompe bien à fond son Mollasson avec une ardeur jamais rassasiée.

Sllluuuuuuuuuuurp!!!

whatever
                Participant

Je me souviens pas avoir trop regardé de main events deux fois, mais celui là, comme Oakland, je vais me le refaire. Just wow. Putain de carnage qui vient un peu ruiner la soirée ( et le reste… si ce n’était déjà fait). Pas trop envie de spoil , mais une mention spéciale une fois de plus à Chase Sexton ! Si les petits cochons le mangent pas, je pense qu’il peut briller d’ici pas longtemps.

Gator
                  Participant
                    kaidodragon a écrit :

Plutôt sympa, cette résurrection de Hill… Je pense qu’il y a eu quelques heures sup, en piste comme à l’atelier…

gerard bracame
                    Participant

Seely qui loupe le podium, les boules pour lui. Anderson qui atomise c’est cool, ce serait juste sympa que ce ne soit pas trop facile histoire de garder un peu de suspense.

Gator
                      Participant
                        Fan-2-Marvin a écrit :

On peut également lui attribuer le Gode d’Or, tellement il te le met bien profond dans ta cavité rectale

Hmmmm… Je pense que c’est plutôt lui qui reçoit.

Sérieusement, le mec est le plus gros suce-boules de la terre, sa chaise doit être toute trempée, en fin de manche…

whatever
                        Participant
                          gator a écrit :
                          kaidodragon a écrit :

Plutôt sympa, cette résurrection de Hill… Je pense qu’il y a eu quelques heures sup, en piste comme à l’atelier…

Dommage que ça arrive au moment du passage à l’Est, esperons qu’il reprenne dans 5 semaines avec la même dynamique.

gerard bracame
                          Participant

What about Barcia ?? La mob ou le bonhomme ?

whatever
                            Participant
                              gerard bracame a écrit :

C’est dans la tête d’après Jeff Emig… Se faire blockpasser par Marvin Musquin aurait du le piquer au vif, au lieu de ça il a perdu des places. Déçu

gerard bracame
                              Participant
                                whatever a écrit :
                                gerard bracame a écrit :

C’est dans la tête d’après Jeff Emig… Se faire blockpasser par Marvin Musquin aurait du le piquer au vif, au lieu de ça il a perdu des places. Déçu

Ha mince, ouais déçu sur ce coup là, on veut du Barcia incisif !

Gator
                                Participant

La tenue « Minouchet réplica » n’a pas vraiment réussi à Plessinger, en tous cas.

C’était pourtant d’une ironie assez couillue, alors que tout le monde était déguisé en béret vert…

;-)))

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce