Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2018 rd 6 San Diego
Driv one SX a écrit :t’a jamais. peur pour lui ????
Le momologue, on est habitués, mais…
Tu te poses des questions à toi-même, maintenant, Driv?
;-))
gator a écrit :Meuuunon… C’est un gars qui portait le même n°21 ce we…
Alors, c’est qui qui m’enduit d’erreur ?
kvalo a écrit :Alors, c’est qui qui m’enduit d’erreur ?
Je ne sais pas, puisque tu ne cites pas ta source et qu’elle est fausse.
Wharton a gagné à Indy le 16 mars, et Anderson à Salt Lake le 27 avril…
Sinon, ça doit être sympa, de rouler une finale de SX avec un guidon et des leviers bien droits…
gator a écrit :kvalo a écrit :Alors, c’est qui qui m’enduit d’erreur ?
Je ne sais pas, puisque tu ne cites pas ta source et qu’elle est fausse.
Wharton a gagné à Indy le 16 mars, et Anderson à Salt Lake le 27 avril…
bon bin voila ,j’ai ma reponse lol ….et elle me surprend carrément , je n’ai pas la memoire des dates , seulement celle des faits , et je n’imaginait pas WHARTON et ANDERSSON “coéquipier” chez SUZUKI . Pour moi WARTON c’etait plus ancien !!
gator a écrit :Driv one SX a écrit :t’a jamais. peur pour lui !!!!!
Le momologue, on est habitués, mais…
Tu te poses des questions à toi-même, maintenant, Driv?
;-))
voila ,c’est mieux avec des!!!!! satisfait maitre CAPELLO :-)) (y avait longtemp que j’te l’avais pas dit lol)
mais non en fait je la poser a vous tous , histoire de lancer un petit débat ,avec des visions différentes selon les cas
j’aimerais bien , par exemple , avoir une annalyse de son style par GANJAMAN par exemple , qui en plus d’avoir un oeil avisé ,a lui la pratique a un bon niveau et un avis technique que je ne peux pas avoir en tant que simple fan …
ou d’autres anciens top pilotes qui se cache ici ,-)) hein monsieur…. nan j’dit rien LOL
A une certaine époque (ou même. aujourd’hui hein ,mais il ne passe plus ici :-(( )l’avis du cobra m’aurait bien plus aussi ,on est en plein dans son rayon la
LOL
Driv one SX a écrit :satisfait maitre CAPELLO :-))
Maître Capelo n’aurait même pas daigné t’adresser la parole, camarade.
;-)))
gator a écrit :Driv one SX a écrit :satisfait maitre CAPELLO :-))
Maître Capelo n’aurait même pas daigné t’adresser la parole, camarade.
;-)))
sauf pour me pendre en place de grève…. ou me couper les doigts ,pour que ne je puise plus ecrire lol
Driv one SX a écrit :SUJET WHOOPS:
certain pilote sont bon dans ses sections crutiales en SX TOMAC ,SEELY ,REED(a l’époque lol)CRAIG en lites ect ect… MAIS MOOKIE COMMENT IL FAIT??? il me laisse pantois !!!!… il est le seul a ressortir plus vite qu’il n’y rentre ,les autres perdent tous un peu de vitesse , ou au mieux conserve la même ce qui est déjà TOP… mais lui il accélére??? BLUFFANT tout simplement , on dirait qu’il roule en “650” LOL
t’a l’impression qu’il se met en arriere le plus possible et qu’il soude a fond….
c’est un peu ça mais forcément pas “que”… déjà ils le feraient tous , et surtout cela est trop propre , t’a jamais. peur pour lui !!!! même. moins que pour BUBBA LOL
kvalo a écrit :martin a écrit :Et c’est pas fini. 7 pilotes pour la seconde place après 6 épreuves, on ne doit pas être loin du “jamais-vu”, ça nourrit l’espoir d’un podium final pour beaucoup …
Non 6
Webb peut s’y connecter …
Yes ! je l’ai aussi !
Mais j’ai été aidé par la petite souris
C’est vrai que Malcom dans les woops c’est très fort. Avec mon petit vécu, il y a plusieurs choses a savoir pour passer vite dans les woops.Tout d’abord il faut arriver vite mais pas seulement, ce qu’il faut surtout faire c’est de garder les gazs car si tu coupe l’acceleration avant, l’assiette de la moto va partir sur l’avant. Ensuite une fois que tu es dedans il faut mettre pointe des pieds sur les cales pieds épaule au niveau du guidon et les hanches au dessus des pieds tout en gardant les jambes un peu flechies. C’est la position de base. Après dire que le mec passe a fond ce n’est pas possible pourquoi ? parce qu’il est très important de garder une marge a l’acceleration car quand les bosses s’éloignent les unes des autres, il va falloir reaccelerer plus fort afin de rester sur les cretes des bosses et en meme temps ce mettre plus en arrière. A l’invers quand les bosses sont de plus en plus proches, il faut dessélerer un petit peu et se remettre un peu plus sur l’avant afin d’éviter que la roue arrière passe dérière la crete, quand c’est le cas c’est mal barré. Il faut savoir que les series de whoops ne sont pas totelament régulière que ce soit en terme de hauteur et d’espace entre les unes et les autres.
Bon bah on peut dire qu’il est à fond et qu’il a une “pédale de lanceur” usine en cas de besoin… (suis plus trop sûr de la terminologie… mais c’était à l’époque des mob’)
Malcolm est très fort dans les whoops parce qu’il a la bonne technique (voir post au-dessus, c’est à peu près ça), des couilles de taureaux (c’est quand même le plus important dans les whoops), le physique (grand et costaud, ça aide!) et la confiance de se dire que ça va passer… Et il a eu sous le nez depuis tout petit le meilleur whoopser du monde, pourtant pas bien grand, son bro. A ce sujet, CF une nouvelle fois le PulpMX de lundi où JBone raconte des anecdotes sur JS période 259 et les whoops, justement. Quand même le team manager lui dit de passer moins vite tellement tout le monde flippe pour lui ;-)))
Je ne sais plus trop quel retraité (DV, il me semble) résumait ça d’un laconique “Tu passes la quatre avant le premier de la série et tu soudes, mais vu que tu paies cash si tu te loupes, pas grand monde réussit à surmonter le blocage mental”…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.