- Ce sujet contient 286 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US 2018 rd 6 San Diego
-
AuteurMessages
-
13 février 2018 à 7h27 #1561661
Scarr
Chase Sexton qui commence à être régulièrement devant …
https://motocross.transworld.net/news/chase-sexton-freshman-season/
Toujours sympa de voir de bons rookies qui ont la moëlle. 😉
13 février 2018 à 9h47 #1561665Il te fait vibrer, Sextoy?
;-)))
13 février 2018 à 10h22 #1561666Scarr
Content de voir un nouveau pilote qui vient se mêler à la lutte en tête, oui. Sinon, heuu…non. ^^
Combien de temps avant qu’il en gagne une ? Il me semble qu’il brûle les étapes avec talent.
13 février 2018 à 11h46 #1561680gator a écrit :Driv one SX a écrit :J’ai vu Dustin « hoef »..,clairement pas une « omelette ».faire deux grosse coquille , tomber sauvagement de sa boîte à œufs ,repartir s’en mettre une autre en repêchage ….sûrement un des « hoef « fêlés ,refoulé chez LUSTUCRU …MDR
ok , c’est pas sympa de se moquer de sa tête (d’oeuf lol) il s’est blessé mais le type est un kamikaze quoi :-))))Dis-moi, Driv’, dans la vraie vie, ça arrive que des gens se marrent quand tu sors une vanne?
Ah ben, pour une fois que j’étais content d’en comprendre une …. 😉
13 février 2018 à 12h23 #1561686kvalo a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
J’ai vu Dustin « hoef »..,clairement pas une « omelette ».faire deux grosse coquille , tomber sauvagement de sa boîte à œufs ,repartir s’en mettre une autre en repêchage ….sûrement un des « hoef « fêlés ,refoulé chez LUSTUCRU …MDR
ok , c’est pas sympa de se moquer de sa tête (d’oeuf lol) il s’est blessé mais le type est un kamikaze quoi :-))))Dis-moi, Driv’, dans la vraie vie, ça arrive que des gens se marrent quand tu sors une vanne?
Ah ben, pour une fois que j’étais content d’en comprendre une …. 😉Bon , les gars , je vais faire mon méa culpa en souhaitant un bon rétablissement a ce Justin HOEFT suite a ses jeux de mots malvenus eu égard a son état. :-((
aprés le « pas une omelette » souligner surtout son « courrage » d’avoir repris la piste après son premier crash très violent hein ..pas banal
il doit être dur au mal ,car il est sorti en saluant le publique d’un main ,tout en ce tenant la jambe de l’autre :-[ ceci en ayant les deux chevilles casées….:-[[[
pas une pleureuse comme Hubert AURIOL:-))
JOKE ,évidemment ,pour saluer son courrage , tout comme celui du grand hubert ,don je me demande comment il a pu repartir (deja redemarrer et relever la moto) et finir l’étape ainssi
13 février 2018 à 12h31 #1561689Salut Drive , comment ça va ? Remarque je te le demande , mais je le sais puisque je suis toi d’après l’autre tache !! En ce qui concerne Auriol , il me semble qu’il n’est pas tombé lorsqu’il s’est brisé les 2 chevilles , c’est en passant entre deux cailloux et il a continué à roulé jusqu’a la fin de l’étape pour que quelqu’un lui tienne sa moto . Et quand le Gastounet et venu , faux cul de première , lui demander de ses nouvelles , il l’a envoyé se faire voir !
13 février 2018 à 12h36 #1561691Scarr a écrit :Content de voir un nouveau pilote qui vient se mêler à la lutte en tête, oui. Sinon, heuu…non. ^^
Combien de temps avant qu’il en gagne une ? Il me semble qu’il brûle les étapes avec talent.bin moi , il me fait viber SEXTO »N » hein :-)) je le crois capable d’en gagner une , mais ça plaisante pas devant , ya 4 clients serieux a battre d’un coup :-(( dur quand même, mais il les talonnes grave et n’a peur de rien …. surtout pas des whoops … certains de ses passages me font penser a ceux de pidoux a bercy LOL on ouvre ,on sert les fesses et gooo …. ça avait fonctionné a l’epoque :-)))) ….. quelques tours LOL
13 février 2018 à 12h39 #1561692Ah Pidoux , un spectacle à lui tout seul !
13 février 2018 à 12h43 #1561693melin a écrit :Salut Drive , comment ça va ? Remarque je te le demande , mais je le sais puisque je suis toi d’après l’autre tache !! En ce qui concerne Auriol , il me semble qu’il n’est pas tombé lorsqu’il s’est brisé les 2 chevilles , c’est en passant entre deux cailloux et il a continué à roulé jusqu’a la fin de l’étape pour que quelqu’un lui tienne sa moto . Et quand le Gastounet et venu , faux cul de première , lui demander de ses nouvelles , il l’a envoyé se faire voir !
fort probablement , mais il peu aussi avoir « demandé » a quelqu’ un de le remttre sur selle pour finir aussi :-)) haaa les mistères du dakar :-)) les hélicos ne voyait pas tout , a l’epoque hein 🙂 ne montrait pas tout non plus LOL
13 février 2018 à 12h49 #1561694Comme quant ils remettais les peugeot perdue dans le droit chemin ….de la victoire :-)))
13 février 2018 à 13h05 #1561699Driv one SX a écrit :kvalo a écrit :Bon , les gars , je vais faire mon méa culpa en souhaitant un bon rétablissement a ce Justin HOEFT suite a ses jeux de mots malvenus eu égard a son état. :-((
T’inquiete pas Drive
Je ne sais pas si Hoeft va devoir porter une coque sur sa cheville mais pour lui c’est moins grave que le mollet
13 février 2018 à 13h13 #1561701heeeeu la kvalo ,pour une fois , c’est moi qui n’ai rien commris a ton allusion ??
#drivpascomprisperplexe. LOL
13 février 2018 à 13h19 #1561706Driv one SX a écrit :heeeeu la kvalo ,pour une fois , c’est moi qui n’ai rien commris a ton allusion ??
#drivpascomprisperplexe. LOLquelle partie ? je ne sais traduire en ch’ti mais je veux bien essayer
13 février 2018 à 13h29 #1561708kvalo a écrit :Driv one SX a écrit :heeeeu la kvalo ,pour une fois , c’est moi qui n’ai rien commris a ton allusion ??
#drivpascomprisperplexe. LOLquelle partie ? je ne sais traduire en ch’ti mais je veux bien essayer
MDR bin tout ,j’ai rien pigé ,LOL
PS; essaye en pas calabrais déjà. pour voir lol
13 février 2018 à 13h37 #1561707SUJET WHOOPS:
certain pilote sont bon dans ses sections crutiales en SX TOMAC ,SEELY ,REED(a l’époque lol)CRAIG en lites ect ect… MAIS MOOKIE COMMENT IL FAIT??? il me laisse pantois !!!!… il est le seul a ressortir plus vite qu’il n’y rentre ,les autres perdent tous un peu de vitesse , ou au mieux conserve la même ce qui est déjà TOP… mais lui il accélére??? BLUFFANT tout simplement , on dirait qu’il roule en « 650 » LOL
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.