📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 287)

SX US 2018 rd 6 San Diego

• Auteur
    Scarr

Chase Sexton qui commence à être régulièrement devant …

https://motocross.transworld.net/news/chase-sexton-freshman-season/

THE AFTERMATH | 2018 SAN DIEGO SUPERCROSS PETCO PARK

Toujours sympa de voir de bons rookies qui ont la moëlle.  😉

Gator
      Participant

Il te fait vibrer, Sextoy?

;-)))

Scarr

Content de voir un nouveau pilote qui vient se mêler à la lutte en tête, oui. Sinon, heuu…non. ^^

Combien de temps avant qu’il en gagne une ? Il me semble qu’il brûle les étapes avec talent.

kvalo
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

J’ai vu Dustin « hoef »..,clairement pas une « omelette ».faire deux grosse coquille , tomber sauvagement de sa boîte à œufs ,repartir s’en mettre une autre en repêchage ….sûrement un des « hoef « fêlés ,refoulé chez LUSTUCRU …MDR
            ok , c’est pas sympa de se moquer de sa tête (d’oeuf lol) il s’est blessé mais le type est un kamikaze quoi :-))))

Dis-moi, Driv’, dans la vraie vie, ça arrive que des gens se marrent quand tu sors une vanne?

Ah ben, pour une fois que j’étais content d’en comprendre une …. 😉

Driv one SX
            Participant
              kvalo a écrit :
              gator a écrit :

Driv one SX a écrit :

J’ai vu Dustin « hoef »..,clairement pas une « omelette ».faire deux grosse coquille , tomber sauvagement de sa boîte à œufs ,repartir s’en mettre une autre en repêchage ….sûrement un des « hoef « fêlés ,refoulé chez LUSTUCRU …MDR
              ok , c’est pas sympa de se moquer de sa tête (d’oeuf lol) il s’est blessé mais le type est un kamikaze quoi :-))))

Dis-moi, Driv’, dans la vraie vie, ça arrive que des gens se marrent quand tu sors une vanne?
              Ah ben, pour une fois que j’étais content d’en comprendre une …. 😉

Bon , les gars , je vais faire mon méa culpa en souhaitant un bon rétablissement a ce Justin HOEFT suite a ses jeux de mots malvenus eu égard a son état. :-((

aprés  le « pas une omelette » souligner surtout  son « courrage » d’avoir repris la piste après son premier crash très violent hein ..pas banal 

il doit être dur au mal ,car il est sorti en saluant le publique d’un main ,tout en ce tenant la jambe de l’autre :-[ ceci en ayant les deux chevilles casées….:-[[[

pas une pleureuse comme Hubert AURIOL:-))

JOKE ,évidemment ,pour saluer son courrage , tout comme celui du grand  hubert ,don je me demande comment il a pu repartir (deja redemarrer et relever la moto)  et finir l’étape ainssi 

melin
              Participant

Salut Drive , comment ça va ? Remarque je te le demande , mais je le sais puisque je suis toi d’après l’autre tache !! En ce qui concerne Auriol , il me semble qu’il n’est pas tombé lorsqu’il s’est brisé les 2 chevilles , c’est en passant entre deux cailloux et il a continué à roulé jusqu’a la fin de l’étape pour que quelqu’un lui tienne sa moto . Et quand le Gastounet et venu , faux cul de première , lui demander de ses nouvelles , il l’a envoyé se faire voir !

Driv one SX
                Participant
                  Scarr a écrit :

Content de voir un nouveau pilote qui vient se mêler à la lutte en tête, oui. Sinon, heuu…non. ^^
                  Combien de temps avant qu’il en gagne une ? Il me semble qu’il brûle les étapes avec talent.

bin moi , il me fait viber SEXTO »N » hein  :-)) je le crois capable d’en gagner une , mais ça plaisante pas devant , ya 4 clients serieux  a battre d’un coup :-(( dur quand même, mais il les talonnes grave et n’a peur de rien …. surtout pas des whoops … certains de ses passages me font penser a ceux de pidoux a bercy LOL  on ouvre ,on sert les fesses et gooo …. ça avait fonctionné a l’epoque :-)))) ….. quelques tours LOL

melin
                  Participant

Ah Pidoux , un spectacle à lui tout seul ! 

Driv one SX
                    Participant
                      melin a écrit :

Salut Drive , comment ça va ? Remarque je te le demande , mais je le sais puisque je suis toi d’après l’autre tache !! En ce qui concerne Auriol , il me semble qu’il n’est pas tombé lorsqu’il s’est brisé les 2 chevilles , c’est en passant entre deux cailloux et il a continué à roulé jusqu’a la fin de l’étape pour que quelqu’un lui tienne sa moto . Et quand le Gastounet et venu , faux cul de première , lui demander de ses nouvelles , il l’a envoyé se faire voir !

fort probablement , mais il peu aussi avoir « demandé » a quelqu’ un de le remttre sur selle pour finir aussi :-)) haaa les mistères du dakar :-)) les hélicos ne voyait pas tout , a l’epoque hein 🙂 ne montrait pas tout non plus LOL

Driv one SX
                      Participant

Comme quant ils remettais les peugeot perdue dans le droit chemin ….de la victoire :-)))

kvalo
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          kvalo a écrit :

Bon , les gars , je vais faire mon méa culpa en souhaitant un bon rétablissement a ce Justin HOEFT suite a ses jeux de mots malvenus eu égard a son état. :-((

T’inquiete pas Drive

Je ne sais pas si Hoeft va devoir porter une coque sur sa cheville mais pour lui c’est moins grave que le mollet

Résultat de recherche d'images pour "mon dieu comment suis-je tombée si bas"

Driv one SX
                          Participant

heeeeu la kvalo ,pour une fois , c’est moi qui n’ai rien commris a ton allusion ??

#drivpascomprisperplexe. LOL

kvalo
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

heeeeu la kvalo ,pour une fois , c’est moi qui n’ai rien commris a ton allusion ??

quelle partie ? je ne sais traduire en ch’ti mais je veux bien essayer

Driv one SX
                              Participant
                                kvalo a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

quelle partie ? je ne sais traduire en ch’ti mais je veux bien essayer

MDR bin tout ,j’ai rien pigé ,LOL

PS; essaye en pas calabrais déjà. pour voir lol

Driv one SX
                                Participant

SUJET WHOOPS:

certain pilote sont bon dans ses sections crutiales en SX TOMAC ,SEELY ,REED(a l’époque lol)CRAIG en lites ect ect… MAIS MOOKIE COMMENT IL FAIT??? il me laisse pantois !!!!… il est le seul a ressortir plus vite qu’il n’y rentre ,les autres perdent tous un peu de vitesse , ou au mieux conserve la même ce qui est déjà TOP… mais lui il accélére??? BLUFFANT tout simplement , on dirait qu’il roule en « 650 » LOL 

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce