- Ce sujet contient 286 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US 2018 rd 6 San Diego
-
AuteurMessages
-
12 février 2018 à 23h14 #1561629gator a écrit :
Lire te prive du meilleur…
Faut voir les images pour savourer leurs tronches…
;-)))j’ai essayé, mai a l’orreille ,je pige vraiment rien en anglais , surtout avec leur accent américain à accrocher ton manteau dessus lol
12 février 2018 à 23h16 #1561630Driv one SX a écrit :J’ai vu Dustin « hoef »..,clairement pas une « omelette ».faire deux grosse coquille , tomber sauvagement de sa boîte à œufs ,repartir s’en mettre une autre en repêchage ….sûrement un des « hoef « fêlés ,refoulé chez LUSTUCRU …MDR
ok , c’est pas sympa de se moquer de sa tête (d’oeuf lol) il s’est blessé mais le type est un kamikaze quoi :-))))Dis-moi, Driv’, dans la vraie vie, ça arrive que des gens se marrent quand tu sors une vanne?
12 février 2018 à 23h17 #1561631Driv one SX a écrit :gator a écrit :Lire te prive du meilleur…
;-)))j’ai essayé, mai a l’orreille ,je pige vraiment rien en anglais , surtout avec leur accent américain à accrocher ton manteau dessus lol
Et c’est quoi, le rapport avec ce que j’écrivais?
12 février 2018 à 23h29 #1561634J’ai vus:
Un super JUSTIN HILL faire le Grand Chelem ….essais ,séries finale ….juste parfait ..,. Et pas forcément tombé du ciel un hein parce que la finale il est allé vraiment la chercher au bout du bout…. On avait pu voir que la Suzuki avait fait un bond en avant au niveau des performances….. Plus que cela , je pense que le pilote aussi a retrouvé sa performance,.. et la confiance qu’il n’avait pas encore en cette machine justement , grâce à ce podium de la semaine dernière….du beau boulot chez JGR L’AIR DE RIEN, avec cette machine dans la base est certes rustique mais pas non plus si loin que cela des autres par contre au niveau développement Racing , il y a une paire d’années que cela avait été laissée de côté hein … On peut clairement dire qu’il ne leur a pas fallu 2 ans pour remettre la machine au niveau des autres ou a peu près tout du moins
J’avais dit quelle n’avait plus gagné depuis l’époque DUNGEY , Mais j’en suis moins sur aujourd’hui ,Blake WARTON ,et Jason ANDERSSON n’ont t’il pas gagner avec une RMZ ?
12 février 2018 à 23h32 #1561636gator a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Lire te prive du meilleur…
Et c’est quoi, le rapport avec ce que j’écrivais?ouai ,t’a raison , ,sa empêche pas devoir leur tronche ,mais j’ai zappé avant lol
12 février 2018 à 23h35 #1561637gator a écrit :Driv one SX a écrit :J’ai vu Dustin « hoef »..,clairement pas une « omelette ».faire deux grosse coquille , tomber sauvagement de sa boîte à œufs ,repartir s’en mettre une autre en repêchage ….sûrement un des « hoef « fêlés ,refoulé chez LUSTUCRU …MDR
ok , c’est pas sympa de se moquer de sa tête (d’oeuf lol) il s’est blessé mais le type est un kamikaze quoi :-))))Dis-moi, Driv’, dans la vraie vie, ça arrive que des gens se marrent quand tu sors une vanne?
bin ouai ,mais sa doit venir de mes grimaces ,j’arrive pas en les mettre à l’écrit :-((
12 février 2018 à 23h57 #1561621Bon ,j’ai vu :
Un Marvin p!us us mollasson que jamais en test …holeshot , puis se faire carrément laver le fi..par tout ce qui roule à peut près ,dans cette head…et plus le plus dramatique c’est que cela ne s’est pas passé exclusivement dans son sinistre point noir ,les whoops (SEELY ROCZEN)… Mais trois fois dans un virage sans aucune réaction successivement par WEEB , TOMAC ,ET BAGUETT (à la sortie des whoops ,mais quand meme dans le virage )
JE LE VOYAIS CARRÉMENT MAL PARTI POUR LA FINALE , et j’ai clairement pensé avoir raison au début de celle-ci , après son attaque bidon de Châtounet à sa mémère sur ANDERSSON … Et puis ensuite se ressaisir en milieux de manche, se mettre à passer les whoops correctement en prenant une ligne tout à l’exter… Et au final faire une superbe remontée jusqu’à la deuxième place complètement inattendue en début de soirée
13 février 2018 à 0h00 #1561622J’ai vu PLESSINGER perdre les pédales dans les whoops …et dans la tête un peu aussi lol
Après un ,53 millièmes départ rater , il était jusque-là très bien parti pour nous faire sa remontée exceptionnel habituelle…et bien non ,cela ne peux pas fonctionner à chaque fois ,hélas … Il est , pour moi , de loin le plus rapide de ce championnat le problème est qu’il se met toujours en danger avec ce départ de chiottes et tu dois prendre énormément de risques pendant les remonter cela ne peut pas toujours passer sans dégâts la preuve en a été faite ,cette semaine …. Il va clairement falloir qu’il travaille mentalement sur ce problème , car je ne pense pas que cela vienne de la Yamaha star Racing , cela serait trop bête de perdre le championnat sur une nouvelle erreur de ce genre car Clairement , pour moi , personne d’autre le mérite plus que lui le titre cette année….
13 février 2018 à 0h09 #1561643Driv one SX a écrit :ok , c’est pas sympa de se moquer de sa tête (d’oeuf lol) il s’est blessé mais le type est un kamikaze quoi :-))))
Outre qu’il se prénomme Justin, ouais, il s’est juste pété les deux chevilles, c’est bon, on peut se foutre de sa gu…, no problem.
13 février 2018 à 0h11 #1561642oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :Bon ,j’ai vu :
Mais trois fois dans un virage sans aucune réaction successivement par WEEB , TOMAC ,ET BAGUETT (à la sortie des whoops ,mais quand meme dans le virage )Si il avait été plus rapide dans les whoopss, il se faisait pas doubler dans le virage, ça me semble assez évident.
d’accord avec toi pour BAGUETT ,je l’avais précisé de plus , mais WEEB ne l’a pas doubler à la sortie des whoops ,certain ,TOMAC il ne me semble pas non plus ,mais plus sur du coup ?
13 février 2018 à 0h18 #1561645Tant que tu y est ,il a quoi BOGLE ?
13 février 2018 à 0h22 #1561644gator a écrit :Driv one SX a écrit :ok , c’est pas sympa de se moquer de sa tête (d’oeuf lol) il s’est blessé mais le type est un kamikaze quoi :-))))
Outre qu’il se prénomme Justin, ouais, il s’est juste pété les deux chevilles, c’est bon, on peut se foutre de sa gu…, no problem.
heu ,je ne saivait pas déjà :-(( sorry , sinon j’aurais evité …..mais il faut qu’il change de sport le gars quoi ,y vas s’exploser gravement ,:-(( c’est un ouf …t’a vu sur premier crash déjà ? Le court qu’il se met ? ça doit te calmer , normalement , Non?
PS: le me semblais avoir lu Dustin ,pas Justin ? mais je te crois
13 février 2018 à 0h34 #1561648Fracture de l’humérus.
13 février 2018 à 1h15 #1561653gator a écrit :Fracture de l’humérus.
merci ,je venais de le voir sur l’autre topic
Ce qui implique ? Combien d’arrets ? Prolongation pour MOOKIE ?
13 février 2018 à 6h11 #1561659Scarr
gator a écrit :martin a écrit :Si t’es con, tellement vrai, à regarder au ralenti « you know » …
J’adore le commentaire de Baggett en cerise sur le gâteau…
« Honestly, when I saw these two up there, I was hoping that a little training partner action would take place and I would capitalize on it. »Il le leur redit à 5.40; If you guys are gonna do it, make sure I’m behind so I can capitalize, thanks !
^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.