- Ce sujet contient 286 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ganjaman, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US 2018 rd 6 San Diego
-
AuteurMessages
-
12 février 2018 à 12h47 #1561523
Bon, ben reste Anderson, Barcia, Baggett, Grant, Peick, Brayton, Seely, MM.
Que des jeunots derrière JA.
Tomac, je sais pas pourquoi je le vois bien renoncer et passer à autre chose.
Quoi ?
L’outdoor ? ou direct retraite, le syndrome Dungey.
Et si, MM devenait l’outsider Numéro 1. Plus rien à perdre, devant au classement général c’est prenable, le championnat passe à l’Est, une remontada n’est pas à mettre de côté.
12 février 2018 à 13h25 #1561528https://racerxonline.com/2018/02/11/the-conversation-anderson-musquin-baggett
Tu vas à 3.43 et tu te régales…
On dirait une thérapie de couple…
;-)))
12 février 2018 à 14h23 #1561549gator a écrit :melin a écrit :Super interview de Marvin sur le bib big . Voila ce qu’il y a d’important à retenir : » » ! :-))
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=bYeUrMmYCaQ
Là, par contre, il a « tout changé ».
Heureusement qu’il « s’amuse » et qu’il est « très content » parce qu’avec sa tête d’enterrement et son ton pleurnichard, on n’aurait pas deviné… Il ressemble plutôt à un gars qui s’est fait souffler dans les bronches par Rodgeur…ca ne te donnait pas envie de l’entendre et/ou ecouter jusqu’à la fin…. autrement, à un moment pendant la finale, aprés avoir été doublé par Barcia, puis la doublait ensuite qu’il avait du recevoir un message de « Dieu RDC »… ses temps s’etaient améliorés….
12 février 2018 à 14h25 #1561551sauf si j’ai Zappé un passage…. qu’est-il arrivé à Martin au moment de se placer en grille ? ? ?
12 février 2018 à 14h25 #1561552Trop mal au poignet pour rouler.
12 février 2018 à 21h35 #1561609benji a écrit :kvalo a écrit :La carrure de Peick . Jean Claude Aware. Peick taureau ….ça suffira ou je recommence ?
woooooooooo clap clap clap
j’étais dans le meme cas que Whatever ;-))J’me sens bien moins seul aussi …
12 février 2018 à 21h45 #1561610gator a écrit :https://racerxonline.com/2018/02/11/the-conversation-anderson-musquin-bag…
Tu vas à 3.43 et tu te régales…
On dirait une thérapie de couple…
;-)))Si t’es con, tellement vrai, à regarder au ralenti « you know » …
12 février 2018 à 21h48 #1561612ganjaman a écrit :il est fiable comme une Alfa des années 80.
Image extrêmement explicite 🙂
12 février 2018 à 21h57 #1561614martin a écrit :Si t’es con, tellement vrai, à regarder au ralenti « you know » …
J’adore le commentaire de Baggett en cerise sur le gâteau…
« Honestly, when I saw these two up there, I was hoping that a little training partner action would take place and I would capitalize on it. »
12 février 2018 à 22h07 #1561616gator a écrit :martin a écrit :Si t’es con, tellement vrai, à regarder au ralenti « you know » …
J’adore le commentaire de Baggett en cerise sur le gâteau…
« Honestly, when I saw these two up there, I was hoping that a little training partner action would take place and I would capitalize on it. »salut croco ,’bonsoir a tous .
J’ai lu le truc sous gogole translate….sur… sur la tablette :-))) Sisi lol
Look ,j’ai plutôt retenu le « il m’en dois un »style ,je vais le laisser faire ….on y croit hein :-)))
12 février 2018 à 22h11 #1561618Lire te prive du meilleur…
Faut voir les images pour savourer leurs tronches…
;-)))
12 février 2018 à 22h32 #1561623Driv one SX a écrit :Bon ,j’ai vu :
Mais trois fois dans un virage sans aucune réaction successivement par WEEB , TOMAC ,ET BAGUETT (à la sortie des whoops ,mais quand meme dans le virage )Si il avait été plus rapide dans les whoopss, il se faisait pas doubler dans le virage, ça me semble assez évident.
12 février 2018 à 22h44 #1561625J’ai vu
que CIANCIARULO etat en train de remettre bout-à-bout les morceaux pour revenir au top…. La victoire , queje lui souhaiter il y a peu , est vraiment passer à un cheveux cette semaine…. Même si cela a dû être très frustrant pour lui sur le coup , cela peut tout de même , avec le recul , lui redonner pas mal de confiance , ce qui lui manque le plus pour le moment je pense…. Bon il a 6 semaines pour y réfléchir 🙂 à lui de faire les bons choix des souvenirs à garder LOL il est toujours plaisant à regarder rouler (sauf cette semaine ,à cause de sa tenue de vétéran militaire SDF…. Aussi rapide que tout le monde à part PLESSINGER …bref en cas de défaillance de PLESSINGER , mon choix de cœur numéro 2 serair lui ,de cœur ,mais pas forcement comme pronostic….
Le mieux placer derrière étant SAVATGY ,que dire sur lui ?? Bien rien , pour moi le gars a le charisme d’une huître LOL il roule vite mais c’est tout ce que je lui trouve de bien… Pas beau avoir rouler pas de panache bref passons… Mais titrable quand même
12 février 2018 à 23h03 #1561626J’ai vu :
L’accident de ROCZEN …et cela m’a fait vraiment flipper pour lui :-((
Cela m’a surtout fait mal au cœur pour lui quand tu sais d’où le gars sort , avec ses 11 opérations ,tout ses effort qui s’envole en fumée à cause d’une montée de chaleur contre son ennemi intime Cooper Webb…. Alors qu’il avait su rester très calme malgres ses erreurs , la semaine dernière face à Anderson là où il jouait la victoire et où il aurait tenté un truc de dingue l’année dernière…. Petite cause gros effet encore un candidat de mois au titre …. Et c’est celui qu’on voyait tous s’exploser JA21 , qui est en train d’accumuler une confiance incroyable et empiler les podiums comme des perles … Son avance commence à être conséquente après seulement 6 courses …? Une sorte de NEW DUNGEY …. MAIS PAS CHIANT LOL
12 février 2018 à 23h11 #1561628J’ai vu Dustin « hoef »..,clairement pas une « omelette ».faire deux grosse coquille , tomber sauvagement de sa boîte à œufs ,repartir s’en mettre une autre en repêchage ….sûrement un des « hoef « fêlés ,refoulé chez LUSTUCRU …MDR
ok , c’est pas sympa de se moquer de sa tête (d’oeuf lol) il s’est blessé mais le type est un kamikaze quoi :-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.