📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 287)

SX US 2018 rd 6 San Diego

• Auteur
    Scarr

Magnifique

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Marvin peut reprendre la seconde place assez vite tel qu’il a roulé, très correctement…

Coucouche panier, Minouchet.

Va pas refaire bobo à ta papatte.

Scarr

Au contraire, sabre au clair. Il reste le grand sac d’os qui ne va pas tarder à se satelliser, Barcia, Baggett est pas encore au niveau…Il a toutes ses chances !

😉

melin
          Participant
            Scarr a écrit :

Au contraire, sabre au clair. Il reste le grand sac d’os qui ne va pas tarder à se satelliser, Barcia, Baggett est pas encore au niveau…Il a toutes ses chances !

😉

Ouais t’as raison , on y croit , Marvin champion et Gator au piquet ! :-))

Gator
            Participant

Je comprendrai jamais ce qui peut vous donner envie de voir ce guignol champion de quoi que ce soit…

;-)))

Scarr

Déjà éviter qu’Anderson se balade seul devant, aligner les victoires et assommer tout reste de suspens.

Tomac n’a pas encore eu de chance cette fois, et quand il a de la chance, il est nerveux…he can’t win.

Baggett, Barcia, Seely, Marvin…qui d’autre ? J’ai peur que JA soit déjà tout seul.

Gator
                Participant
                  kaidodragon a écrit :

On en parle des 2 Kawa PC qui sont mis dans le vent par un RMZ ? 

Je crois que là, tout est dit…

;-)))

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Baggett, Barcia, Seely, Marvin…qui d’autre ? J’ai peur que JA soit déjà tout seul.

Ouais, y a déjà des pleureuses qui réclament à nouveau le fameux « chase format », le truc le plus con et incroyablement injuste de la terre… Que des ‘ricains soient favorables à une idée aussi stupidement « communiste » me laisse rêveur…

;-))

Pénaliser les meilleurs pour donner leur chance aux moins bons, plus con…

Gator
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Déjà éviter qu’Anderson se balade seul devant, aligner les victoires et assommer tout reste de suspens.

C’est marrant, quand tu prédisais que Mollasson allait les « enfiler comme des perles », ça ne semblait pas te déranger…

;-))

Scarr

C’était une provocation, faut parfois sortir le chiffon rouge sinon le forum roupille. 😉

On sait bien que d’un coup d’épaule Anderson met fin au problème.

Seely est encore tout traumatisé des années à le subir et manifestement plus court en condition physique, Marvin aura du mal à la régulière… Barcia je serais surpris qu’il reste constant, et si j’espère Baggett de plus en plus, il ne me parait pas à même de gagner encore…Il reste à espérer Bam bam, Peick pour jouer aux quilles…   😉

melin
                        Participant

Super interview de Marvin sur le bib big . Voila ce qu’il y a d’important à retenir :  »          » ! :-))

Jul35
                          Participant
                            melin a écrit :

Super interview de Marvin sur le bib big . Voila ce qu’il y a d’important à retenir :  »          » ! :-))

LOL !!

Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

Barcia je serais surpris qu’il reste constant, et si j’espère Baggett de plus en plus, il ne me parait pas à même de gagner encore…Il reste à espérer Bam bam, Peick pour jouer aux quilles…   😉

Tkt, Tomac va bien venir emmerder un peu Anderson à un moment où un autre…

;-))

kvalo
                              Participant
                                martin a écrit :

Et c’est pas fini. 7 pilotes en 17 points

oui

kvalo
                                Participant
                                  martin a écrit :

Et c’est pas fini. 7 pilotes pour la seconde place après 6 épreuves, on ne doit pas être loin du « jamais-vu », ça nourrit l’espoir d’un podium final pour beaucoup …

Non 6

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 287)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce