📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 345)

SX US 2017

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, ben j’espère qu’elle lui plait vraiment, la Suz’, à Justin…

« I had to get a new contract since the team changed bike brands, so I just re-signed a one-year contract. (…) I took a lot less money to ride this yellow bike, so I think I have to go out there and show them what I’ve got. »

Gator
      Participant
        ugolin a écrit :

Il a l’air content.Y va pas dire le contraire, hein…

mac yavel
        Participant
          savemxgp a écrit :

Ah ces expatriés (dixit E.M.), toujours prompts à mettre en avant les avantages de leur situation….

comme tous les 5 ans, on a droit a notre tournée de présidentiables, Macron a  commencer fort, JLM le suit….

les mxGP à 6-7H du mat bof bof, 

le sx entre 19 et 23h suivant les cotes et lieux, c’ets clair ça le fait!   

dilhat
          Participant
            ugolin a écrit :

Il a l’air content.
            En plus, elle tourne…mieux qu’une autre…
            Elle a fait le bonheur de Dungey, de Roczen…y’a pas de raison.
            Mais je le vois pas de suite en haut de la boîte…

Ni même dans les 5… 

dilhat
            Participant
              ugolin a écrit :

Il a l’air content.
              En plus, elle tourne…mieux qu’une autre…
              Elle a fait le bonheur de Dungey, de Roczen…y’a pas de raison.
              Mais je le vois pas de suite en haut de la boîte…

Ni même dans les 5… 

lpac007
              Participant

https://www.motoverte.com/site/article.php?arti_id=105245

Je ne sais pas pourquoi Trey Canard fait « raccord » avec une orange ?

Les cheveux peut être… 🙂

Bien à vous tous.

kross
                Participant

Les teams peuvent faire des économies avec leurs vidéos annuelles de présentation. Perso je ne les regarde même plus je n’y trouve aucun interêt. 

lafracasse
                  Participant

Ils font sa pour leurs sponsors, les ricains aiment ce genre de choses sa sent anaheim 1 hummm autant dire que sa sent bon.

Pour en revenir a barcia je pense pas qu’il faut ce focaliser sur ce qu’on a vu en europe je pense qu’avec SA moto il sera meilleure les pistes plus large moins souples va l’aider.. Je pense qu’il peut être dans le coup. J’ai l’impression que pour le top 5 vous oubliez les yamaha boys avec WEBB REED le privé WILSON que j’adore et je pense qu’l se rend compte que c’est maintenat ou jamais pour lui il doit s’entrainer fort et vu son niveau technique je pense qu’il peu etre la bonne surprise tout comme malcom stewart… sinono mon favori reste dungey roczen va faire des erreurs comme en 2eme manche a la monster cup tomac en sx est un poil en dessous je vois bien un duel KTM pour le titre … aller je met une pièce sur mollasson !!! Quant a pourcel je le met dans les 10 regulierement et il va monter en puissance quelque apparition sur la boite me ferai vraiment plaisir a toi aussi GATOR ? LOOOOOLLL

lafracasse
                    Participant

Pour mollasson c’est le coeur qui parle mais je vois bien dungey quand meme

Gator
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

aller je met une pièce sur mollasson !!! Quant a pourcel je le met dans les 10 regulierement et il va monter en puissance quelque apparition sur la boite me ferai vraiment plaisir a toi aussi GATOR ?

Juste avant les fêtes, c’est le moment où jamais de rêver un peu…

;-)))

Gator
                        Participant

En grande forme, les ‘ricains crétins, sur Vital…

Affligeant.

benji
                          Participant
                            gator a écrit :

En grande forme, les ‘ricains crétins, sur Vital…
                            Affligeant.

ouais tous les commentaires du mec sur le post sentent bien mauvais …

the mx addict
                            Participant

Juste totalement incroyable qu’avec le level de « modération » qu’il y a habituellement sur Vital un truc pareil soit encore en ligne !…

🙁

Gator
                              Participant

Oserais-je dire que je me suis fait virer (et plus d’une fois) pour bien moins que ça?

;-)))

Gator
                                Participant
                                  kross a écrit :

Les teams peuvent faire des économies avec leurs vidéos annuelles de présentation. Perso je ne les regarde même plus je n’y trouve aucun interêt. 

Y a pourtant une méchante équipe de rebelles, chez KTM, on se croirait dans Breaking Bad, quasiment…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 345)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce