- Ce sujet contient 344 réponses, 42 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 2 mois.
SX US 2017
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2017 à 12h28 #1528772
Soit ils l’aiment vraiment pas, soit ils l’ont carrément oublié, lol…
Pourtant, on attend de grandes choses de lui!
;-)))
7 janvier 2017 à 12h50 #1528782gator a écrit :Bon, je suis très conscient que le sujet n’intéresse personne, lol, mais le sympathique Fred Noren, qui va rouler à l’Est en 250, va également démarrer sa saison à l’Ouest en 450…mais avec sa 250. Pour lui, rien de mieux que la course pour emmagasiner de l’expérience en SX…
https://www.dirtrider.com/why-is-fredrik-noren-racing-250f-in-450-classil a le droit de faire cela ? (Sur une 250 j’entend hein) Pourquoi aucun autre ne l’a fait avant lui pour « s’échauffer » avant les début à l’est sur une ou deux courses alors ??
7 janvier 2017 à 12h52 #1528783gator]Notons au passage, comme le fait fort justement remarquer notre camarade MXA, qu’ils ont oublié jusqu’à l’existence d’un deuxième officiel Husky…a écrit :
Une vieille réminiscence de mon côté obsessionnel, lol…
Aucune affinité avec le Cee Pee; par contre, faute professionnelle pour le journaleux d’avoir « oublié » dans une telle liste (qui se veut tout de même un tantinet exhaustive) un pilote officiel 450 du team Rockstar Husky, quand dans le même temps des mecs qui seront même pô sur la grille ce soir sont mentionnés… Et que TOUS ceux qui « comptent » y sont par ailleurs.
7 janvier 2017 à 13h01 #1528785the mx addict a écrit :gator a écrit :Notons au passage, comme le fait fort justement remarquer notre camarade MXA, qu’ils ont oublié jusqu’à l’existence d’un deuxième officiel Husky…
Une vieille réminiscence de mon côté obsessionnel, lol…
Aucune affinité avec le Cee Pee; par contre, faute professionnelle pour le journaleux d’avoir « oublié » dans une telle liste (qui se veut tout de même un tantinet exhaustive) un pilote officiel 450 du team Rockstar Husky, quand dans le même temps des mecs qui seront même pô sur la grille ce soir sont mentionnés… Et que TOUS ceux qui « comptent » y sont par ailleurs.bien dit mxa ..Sans compter que si en courses ,il ne sera pas la ,aux essais il est encore capable de faire parler de lui . Juste une question ,à ton avis , est-ce vraiment le physique qui l’empêche de réussir en Course ou plus un blocage psychologique…..( La trouille en clair,il a quand même bien mangé ) moi je serait plus option deux perso :-(((
7 janvier 2017 à 13h07 #1528788Les deux, mon capitaine!
😉
7 janvier 2017 à 13h40 #1528795the mx addict a écrit :Les deux, mon capitaine!
😉MDR je crois que tu a raison :-)))
7 janvier 2017 à 13h46 #1528798Personne n’ayant répondu ,je repose ma question (sur noren)
il a le droit de faire cela ? (Sur une 250 j’entend hein) Pourquoi aucun autre ne l’a fait avant lui pour « s’échauffer » avant les début à l’est sur une ou deux courses alors
PS: si elle vous fait chier dite le ,j’la repose plus :-)))
7 janvier 2017 à 13h48 #1528799the mx addict a écrit :gator a écrit :Notons au passage, comme le fait fort justement remarquer notre camarade MXA, qu’ils ont oublié jusqu’à l’existence d’un deuxième officiel Husky…
par contre, faute professionnelle pour le journaleux d’avoir « oublié » dans une telle liste (qui se veut tout de même un tantinet exhaustive) un pilote officiel 450 du team Rockstar Husky, quand dans le même temps des mecs qui seront même pô sur la grille ce soir sont mentionnés… Et que TOUS ceux qui « comptent » y sont par ailleurs.
CP = de la pôle l’an dernier (ils sont combien dans le pack à pouvoir en dire autant, sans parler des 2 titres 250?) = impossible de ne pas le mentionner volontairement ou sinon faute grossière
7 janvier 2017 à 13h56 #1528800Devienne de plus en plus « trumpétriste » sur vital ;->))
quand il aime un étranger ,c’est parce qu’il gagne …Pour pas avoir l’air cons :-((((
7 janvier 2017 à 14h08 #1528802Driv one SX a écrit :Personne n’ayant répondu ,je repose ma question (sur noren)
il a le droit de faire cela ? (Sur une 250 j’entend hein) Pourquoi aucun autre ne l’a fait avant lui pour « s’échauffer » avant les début à l’est sur une ou deux courses alors
PS: si elle vous fait chier dite le ,j’la repose plus :-)))Un, si tu viens me les briser à l’heure de la bouffe, ça va mal se passer, lol…
Deux, ta question est inutile puisque la réponse est évidente: il le fait parce que c’est autorisé, hein…
Trois, ce n’est pas du tout le premier à rouler avec une 250 en quatre et demie, même si ça reste rare… Ca n’entre absolument pas dans les stratégies des teams officiels pour mille raisons, et les privés ont rarement les moyens de se balader d’une côte à l’autre…
La plupart du temps, c’est un privé pas très rapide et démuni de tout qui pense se qualifier plus facilement pour la soirée en 450, où il y a généralement moins de monde et où le niveau des troisièmes couteaux est plutôt moins relevé.
7 janvier 2017 à 14h33 #1528808gator a écrit :Bon, je suis très conscient que le sujet n’intéresse personne, lol, mais le sympathique Fred Noren, qui va rouler à l’Est en 250, va également démarrer sa saison à l’Ouest en 450…mais avec sa 250. Pour lui, rien de mieux que la course pour emmagasiner de l’expérience en SX…
https://www.dirtrider.com/why-is-fredrik-noren-racing-250f-in-450-classhâte de voir ses chronos et résultats au Fred!
7 janvier 2017 à 17h37 #1528823Quelques questions me taraudent à quelques heures du coup d’envoid e la saison SX :
– La belle amitié franco américaine au sein du team KTM perdurera t’elle si jamais Musquin commence à devancer régulièrement son copain Dungey ?
– Cooper Webb sera t’il le Josh Grant de 2009 en s’imposant dès ce soir à Anaheim ?
– Dungey a t’il décroché son dernier titre US l’an passé ?
– Roczen va t’il tyranniser le pack et jusqu »à quand ?
– Tomac sera bien meilleur en outdoor cette année que l’an passé, mais quid du SX (c’est fort probable)
– Josh Grant va t’il finir le championnat ?
– Malcolm S. aura t’il récupéré un gudion officiel avant le passage a l’est ?
– Canard et Reed vont ils gagner une finale ?
– Anderson et Seely peuvent ils faire mieux que ce qu’ils ont déjà accomplis ?
– Y aura t’il un SX dans la boue (si oui, sur quel site peut on miser sur CP)
Allez quelques prospectives :
Favori A1 : Roczen
Dark horse : Cooper Webb
Marvin sur le podium
La bonne surprise : Wilson
7 janvier 2017 à 17h52 #15288251. Vu les personnalités respectives de messieurs Dungey et Musquin, j’suis pas trop inquiet.
2. Si Coop’ s’impose cette saison en SX, m’étonnerait fort que ce soit ce soir…
3. Dungey peut parfaitement remettre le couvert.
4. Kenny va leur faire mal, ça, c’est clair!
5. Tomac et le SX, ça fait quand même deux.
6. Grant ira pas bien loin.
7. C’est pas le plan, visiblement.
8. Ce serait cool !
9. Absolument, surtout le 1er.
10. Par pitié, surtout pas!
7 janvier 2017 à 18h00 #1528828the mx addict a écrit :Vu les personnalités respectives de messieurs Dungey et Musquin, j’suis pas trop inquiet.
Je pense qu’ils vont s’entretuer pour savoir qui sera le BFF de Canard…
;-)))
7 janvier 2017 à 18h19 #1528835Dungey a de l’avance, ils peuvent se voir pendant la messe…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.