📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)

SX US 2015 Rd 8 Atlanta 1…

• Auteur
    Gator
    Participant

Histoire de planter définitivement ma merde, en toute honnêteté, je ne partage absolument pas ce point de vue… Même s’il a fait beaucoup d’erreurs, il y a bien bien longtemps que je n’avais pas vu Mollasson se battre, et clairement, il s’est sorti les doigts (pardon pour la vulgarité) et est allé à la bagarre, ce qui n’est vraiment pas son grand point fort… Difficile de toute façon d’avoir autant la rage que Martin…

Après, j’étais ravi que le pilote Yam gagne, et j’espère qu’il va assommer notre patineuse artistique tricolore…

Gator
      Participant

Je crois que là-dessus au moins, on doit tous être d’accord…

Gator
        Participant

Tu sais bien que c’est absolument pas lui… Je trouve que là, il s’est déjà donné beaucoup de mal…

Il est pas bon, à la bagarre, c’est pas son truc, et jamais aussi fort que quand il est tout seul devant.

Gator
          Participant

Bah oui, c’est un champion, quoi…

;-)))

gibson
            Participant

Ho merde croco 10 reply de suite, tu veux vraiment repondre a tout le monde ou ta vie est si chiante que t’as juste ca a faire ? Je suis sur tu dort mieux  une fois que tu as le dernier mot lol.

A toi le micro hahaha….
              rock
              Participant

Cherche pas trop à comprendre , le croco ne comprend absolument rien au MX . Ce forum n’est pour lui qu’une pathètique forme de communication avec le monde exterieur .      

the mx addict
                Participant

Ouaip, du même genre qu’avant les Nations disputées à Lommel en 2012, où la préoccupation number one du #25 avant l’épreuve, c’était de pouvoir faire plaisir au public et de rouler devant ses fans français !!! …

On a vu la suite…

🙁

oneseventyone
                  Participant

Rofl!!

Toi y piger un iotat au trucs ou pas? Parcequ’on a quand même du mal à être fixer , et ce depuis plusieurs années….

tranber
                    Participant

Rouler devant ses fans Français alors que les nations se déroule à Lommel…?  Y a mieux pour faire plaisir aux fans Français  🙂

MM25 fait 3 en MX2 derrière Roczen et Bagett…se qui n’était pas si mal quand même.

the mx addict
                      Participant

Tu plaisantes, là, non ?

;-)))

gunsho
                        Participant

Un peu d’honnêté dans un océan de mauvaise foi, cela fait du bien de temps en temps 😉

Avec un Bogle qui s’estime lui même monter en puissance, cela devrait faire un très beau championnat.

Gator
                          Participant

Je suis parfaitement honnête: je peux pas le blairer et je ne m’en cache pas, lol…

Gator
                            Participant

Vachement intéressant, dans une course qui se joue au scratch, lol…

Gator
                              Participant

Y a longtemps qu’on sait à quoi s’en tenir, avec Monsieur 5 soupapes… J’arrive même pas à me souvenir à quand remonte la dernière fois qu’il a écrit autre chose qu’une ânerie…

tranber
                                Participant

Ben………………..non !!

Et comme dit Gator, je reconnais qu’avec la même place en MX2, Ferrandis à fait mieux en 2014 (9/9).

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce