📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)

SX US 2015 Rd 8 Atlanta 1…

• Auteur
    kafka
    Participant

7 pages de post sur cette course et ce que certain retienne , c’est juste que gator pense que musquin est une "lopette" …. 

je l’aime bien le marvin mais a un moment il faut étre réaliste ! sur cette course ( mais je pense qu’on pourrait etre plus générale ) il a clairement pas été au niveau quand bien meme il fait 2 . si il avait été plus saignant , la victoire était  pour lui ! je veux bien qu’il soit talentueux mais quand on repique une 3 eme fois en lites , qu’on a baker dans les valises , la ktm qui vas bien et une cote plutot facile  ( meme si martin et boggle ) il devrait les tordre !! je veux bien croire qu’il donne tout sur la moto mais dans ses actes et en visuel y’a clairement le fighting spirit qui n’est pas la …. mais ça on le sait depuis longtemps malheuresement ! 

et ne m’accusez pas de french bashing lol 

benji
      Participant

Que Bogle soit pas au top c’est pas nouveau non plus, il a un peu été titré par défaut sans grosse opposition. Perso j’ai jamais été convaincu. Par contre c’est un pilote qui va au contact et qui, quand il est en position, attaque fort. Contraire de MM25 (sérieusement est ce que Marvin a essayé de revenir sur Martin, le couteau entre les dents ? NON ! et c’est la 2e épreuve alors ne me dis pas qu’il assure son championnat !)

Concernant l’autre débat : au moins quand un con dit une connerie tu lui fais remarquer que tout le monde ici ne pense pas comme lui, si ça peut le faire réfléchir, ne serait-ce que 2 secondes, aux mots qu’il emploie tu as gagné.

Pour Gator, c’est ouvent cruel, mais bien placé, par contre beauf … Si tous les beaufs de ce forum pouvait s’exprimer comme lui ça relèverait considérablement le débat ici.

benji
        Participant

C’est pas parce que je suis Français que je suis obligé de supporter un pilote français hein 😉

et d’ailleurs j’aurais le plus grand plaisir à voir sur le devant de la scène en mondial un Romain Febvre ou un Steven Frossard ! Juste Marvin ne me fait pas rêver j’ai plus d’intérêt à suivre les courses des pilotes qui me sont sympathiques comme Tonus (10e cette nuit pas mal)

Pour MM on se met à rêver le week end dernier et cette nuit c’est la douche froide. et ne dites pas le contraire – sinon vous seriez cruels avec lui – il a été décevant ! (c’est quand même sa 4e saison aux US et sa 3e saison de SX lites dans le team le plus performant de ces 2 dernières années !)

Anonyme

+1

Si il y a bien un truc que je supporte de moins en moins, c’est les fans franchouillards…. Surtout ceux qui trouvent que les œufs de lump sont meilleurs que le caviar….

tranber
            Participant

Martin à été meilleur…ca c’est sur ! Sinon il n’aurait pas gagner !! En partant loin, il remonte tous ses principaux adversaires.

Mais que Marvin est fait trop d’erreurs, c’est vrai aussi. On le voit bien sur la vidéo. Il a pris des risques pour redoubler Martin et aurai pu se mettre plusieurs fois au tas. 

Même Dungey, sans les risques en moins ne finit que 2. Faut aussi penser au Chpt !!

Revanche le WE prochain…vivement !!

savemxgp
              Participant

Que dalle !! Je suis pas prêt de miser un pied de tabac sur le gars de La Réole ! Le problème pour lui et tous les autres c’est que la machine "Martinachael" est lancée désormais et il risque bien de les laminer jusqu’en septembre, Sûr que lui il ne se demande pas si le spectale est chouette à voir, juste en combien de tranches il va découper le gars qui est devant lui et pendant ce temps MM enchaine les petites fautes et s’entête sur des trajectoires qui lui font perdre le contact. Que dire…

benji
                Participant

Dungey est à mi-championnat (et si tu regardes bien l’avance de Reed a fondu dans les derniers tours, apres RD était sous la pression de Carnard qui a roulé fort sur la fin).

Musquin est à la 2e course de SON championnat et a aujourd’hui 4 pts d’avance sur Martin, assurer les gros points de la 2e place c’est pas vraiment la bonne tactique hein.

Gator
                  Participant

Je mets toujours un point d’honneur à m’adapter à mon environnement, je suis content que tu l’aies remarqué.

Gator
                    Participant

A l’occasion, pense à apprendre le nom des pilotes dont tu parles, tu verras, ça fait tout de suite plus sérieux…

;-)))

Gator
                      Participant

J’adore ce parallèle… Tu es mon champion, toi.

;-)))

Gator
                        Participant

En l’occurrence, le commentaire répondait à celui sur le timbre de voix très particulier de Bogle… Marvin la chouine, roi des pleurnichards, après sa course, on aurait dit une petite fille à qui on avait pris sa sucette, avec son éternel ton geignard… J’ai cru qu’il allait se mettre à chialer… Bouhouhou…

Gator
                          Participant

Quand tu trouves que je dis une horreur, tu restes sans rien dire, toi?

;-)))

Gator
                            Participant

Waoh koman ki ma cassé, le nolife ultime… Dis-moi ma Giloooose, tu perds combien de jours par an à recopier des archives poussièreuses dans ton blog moisi?

Mouahahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!

Gator
                              Participant

Tu crois vraiment que c’est sa nationalité qui pose problème aux détracteurs de Mollasson? Chépas, j’ai comme un doute…

;-))

Gator
                                Participant

Je tiens d’ailleurs à remercier les nombreux membres de mon fan-club, toujours aussi attentifs à la moindre connerie que j’écris, merci, merci à vous, c’est extrêmement touchant de savoir que vous êtes sensibles à mon travail.

;-))))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce