SX US 2011 Rd 14 St Louis…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #586101
    Anonyme

      et les 250 sa donne quoi ?

      #586102
      tmv
      Participant
        #586103
        tmv
        Participant

          Hou comment elle va être chiante cette finale 250 à regarder. Allez 3-4 dépassements à tout casser, le Barcia qui plie la course au 3ème tour (bon tout ça sans les images, forcément, on a pas les détails)…

          Holeshot de Barcia, Sipes le passe assez rapidement, Barcia repasse et 12 tours devant. Derrière Wilson part 7 passe 5 puis 4 (passe Wharton) assez rapidement mais déjà à 10 sec des 3 premiers Barcia, Sipes et Baggett… En gros à partir du tour 4, plus rien n’a bougé devant. On a cru un moment que Baggett allait passé Sipes car très proche pendant quelques tours mais non…

          #586104
          nofoot
          Participant

            je  pronostique  villopoto dungey reed  comme  podium

            #586105
            nofoot
            Participant

              victoire  de stewart  devant  dungey villopoto reed et canard

              fabien izoird  termine 19 eme 🙁

              je peut me trompé mais je croit que c’est dungey  qui fait la bonne affaire du week end avec ca 2eme  place

              #586106
              tmv
              Participant

                Enfin une course intelligente de Stewart. Bon départ (Holeshot?), 2 tours 2 sec plus vite que les autres pour avoir 4 sec d’avance puis lève le pied pour conserver cette avance pendant… ben 20 tours…

                Dungey (2) fait un bon départ aussi et n’a pas laché sa seconde place.

                Villo (3) départ moyen, pase Windham puis Reed, n’a rien pu faire pour revenir sur Dungey.

                Reed (4) départ correct mais moins à l’aise que les autres il semble, mais à quand même réussi à résister à Canard (5) qui lui a fait un départ tout pourri.

                Dans l’affaire, Dungey (270 pts) passe 2 au championnat, à 5 petits points de Villopoto (275 pts) Reed passe 3 à 267 pts, Stewart repasse Canard pour la 4 ème place respectivement 259 et 255 points… Sacré Dungey, va nous refaire le coup de la régularité le con, lol!

                #586107
                Anonyme

                  Tu l’as dit TMV, le RD est capable de coiffer tout le monde au poteau et personne ne dira qu’il a été le meilleur. Faut dire qu’il ne met pas la forme mais bon, le résultat est la et cette année il ne manque pas un top à l’appel.

                  #586108
                  Anonyme

                    D’accord avec toi Ugo, nul doute qu’il a le niveau et je dirais même qu’il lui manque un pas grand chose pour être un poil devant. Mais s’il devenait plus agressif ou moins poli il risquerait de perdre de sa régularité. A priori il préfère collectionner les titres que les records au tour ou le style. C’est un point de vue qui se défend.

                    #586109
                    crossman0069
                    Participant

                      Bon Stewart a enfin reprit un peu du poil de la bête, je pense pas que y’ai a dire grand chose sur sa course. Félicitation à lui. J’espère juste qu’il ne tombera pas en larme à chaque victoire maintenant, c’est franchement destabilisant.

                      Et cette fois c’est Reed qui chute, je crois que je vais pas tenir jusqu’à Vegas niveau suspens là…

                      #586110
                      Anonyme

                        si christophe Pourcel!

                        #586111
                        Anonyme

                          stewart ne sera pas champion car la régularité des autres vont lui couter cher, à 3 épreuve de la fin je crois bien que c’est cuit pour lui , il peut pleurer jusqu’à Vegas

                          #586112
                          crossman0069
                          Participant

                            Le soucis c’est que Stewart peut aussi bien faire 8 à la prochaine course que les gagner toutes jusqu’a Vegas… Tout se passe dans la tête, et on sait que Stewart à ce niveau là est imprevisible…

                             

                            Dungey peut gagner le championnat, mais j’avoue que ça serait quand même bizarre, y’aurait comme un gout de deception. Autant si Reed gagne, alors qu’il a aussi qu’une final à son compteur, ça serait beau parcequ’au niveau du challenge personnel, çe serait magnifique. Autant si c’est Dungey,  j’avoue que l’interet de ce championnat retomberait comme un soufflet…

                            #586113
                            crossman0069
                            Participant

                              Et en parlant de CP, clair que sa régularité et son intelligence de course aurait fait merveille dans un championnat comme celui ci…

                              #586114
                              jazz 375
                              Participant

                                C’est quand même ballot qu’il n’ai pas eu l’intelligence de trouver un guidon avant le début de la saison  😉

                                #586115
                                crossman0069
                                Participant

                                  Bah ça….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.