- Ce sujet contient 92 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frankystyle, le il y a 3 années et 1 mois.
SX TOUR
-
AuteurMessages
-
24 juin 2019 à 15h10 #1607877dilhat a écrit :Driv one SX a écrit :
Si tu veux ramener les jeunes, t’as quoi d’autre comme solution ?
Moi je propose un blocage des licences « inter » , pour tuer le cirque a LUONGO :-))))C’est précisment, à mon sens, l’echec du long mandat de Luongo de n’avoir jamais été capable de mettre sur pied un championnat euro de SX (on ne peut plus dire mondial, puisque c’et le championnat US qui fait désormais office de championnat du monde). En revanche, comme les pilotés engagés en GP sont devenus ultra dépendants de leurs teams, ils ne vont plus se risquer à faire du sx…
Bref, rien de nouveau.
Mais si le Sx Tour sait conquerir son public même sans avoir l’évlat sportif d’autrefois, alors tant mieux.pour quelqu’un non connaisseur, SOUB AND CO sont aussi impressionnant et spectaculaire que les pilote US ,et tant qu’il y a de la bagare en piste et des gros jumps , c’est « un truc de fou » pour eux , même si pour nous ya un monde …
Le plus dur et d’amener ses gens dans le stade , de « vendre » le truc comme un spectacle extraordinaire….
24 juin 2019 à 15h11 #1607878gator a écrit :Driv one SX a écrit :Nous ,nous voyont cela d’un œil « expert » et « un poil » blasé :-((
Il faut des nom , du ronfant ,des champions a gogos , mais le public lamda il vois un spectecle nouveau ,super fun , voir extraordinaire et flippant ..t’a déjà vu les yeux d’un gosse qui vois du motocross pour la premiére fois ? Ou du FMX :-))) le gamin ,toute le nuit ,il vole sur sa moto magique hein :-)))Je te parle de sport, tu me parles de spectacle et de business…
Comme je le disais, oui, ça reste un spectacle sympa, le vieux routiers du 450 savent faire…
Pour la valeur sportive et l’éclosion de talents, par contre, heu…
Il est bien sympa, Lozzi, mais c’est pas précisément Forkner…Je suis d’accord avec toi total ,sur le plan sportif , mais pour relancer la machine ,il faut faire venir le « grand public » il y a de quoi impressionner les gens novices ..
Au final tu vent un spectacle ,tu fait des entée du redistribue en primes et tu attire les jeunes pilote et leurs team ou parents .
La méthode US ,j’ai rien inventé hein
24 juin 2019 à 15h16 #1607879Driv one SX a écrit :Je suis d’accord avec toi total ,sur le plan sportif , mais pour relancer la machine ,il faut faire venir le « grand public » il y a de quoi impressionner les gens novices ..
Tu as d’autant plus rien inventé que La Tremblade ou Briénon (hors championnat) font le plein de spectateurs depuis des années…
Et ça ne relance rien du tout.
L’envie du SX chez les jeunes, elle n’est plus là…
Faut dire que le sort de Micka Musquin (hors championnat là aussi), qui aurait vraisemblablement pu être évité, n’a rien d’enviable…
24 juin 2019 à 15h20 #1607880La tu as le même raisonnement que le fumier d’lapin et la HONDA pourrie dont on pouvait rien tirer soit disant :-)))
Chplich chplach les deux d’un coup ,circulez :-)))
je remet mon casque et le paratonerre a merde MDR :-)))
24 juin 2019 à 15h22 #1607881Rien à voir entre le moteur Honda (tout nouveau et en année un dans l’exemple que tu cites) et celui de la Suz’, à bout de souffle…
Faudrait suivre, un peu…
24 juin 2019 à 15h30 #1607882Ont dis la même chose avec des vues différente au final :-))))
Revenont a nos moutons, vendont le SX tour au grand public , vous m’avez detourné de mon but vicieux que vous êtes :-((
24 juin 2019 à 15h37 #1607883Driv one SX a écrit :La tu as le même raisonnement que le fumier d’lapin et la HONDA pourrie dont on pouvait rien tirer soit disant :-)))
je remet mon casque et le paratonerre a merde MDR :-)))Monsieur l’Expert, tu sais quel monsieur a quelques chose à te dire ?
24 juin 2019 à 15h42 #1607884Le problème c’est que vous êtes formaté en mode « sa peut pas marcher »
Le stade Michelin vous prouve le contraire depuis deux ans ,mais vous n’y croyait guére et penser que c’est un coup de bol :-((( NON c’est juste bien calculé …bon endroit , bonne période , c’est tout ….
PS: Bonne organisation aussi, avant. les « railleries imbéciles » :-)))) lol
24 juin 2019 à 15h44 #1607885louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :La tu as le même raisonnement que le fumier d’lapin et la HONDA pourrie dont on pouvait rien tirer soit disant :-)))
je remet mon casque et le paratonerre a merde MDR :-)))Monsieur l’Expert, tu sais quel monsieur a quelques chose à te dire ?
Une crotte de lapin a la fronde ,je suppose. :-)))
24 juin 2019 à 15h47 #1607886Fait gaffe chu balaise au « ping pong » , et tu le sait :-))
24 juin 2019 à 15h51 #1607887Au fait dilhat , moi j’m’en fout ,j’ai une KAWA :-)))
24 juin 2019 à 16h02 #1607889Driv one SX a écrit :Fait gaffe chu balaise au « ping pong » , et tu le sait :-))
J’imagine, désolé mais j’y ai jamais joué. Juste au tennis de table mais….;-)))
24 juin 2019 à 16h17 #1607891Driv one SX a écrit :Le problème c’est que vous êtes formaté en mode « sa peut pas marcher »
J’ai écrit exactement le contraire, lol…
24 juin 2019 à 16h33 #1607893gator a écrit :L’envie du SX chez les jeunes, elle n’est plus là…
de manière générale – et d’un point de vue vraiment éloigné des terrains – j’ai quand même l’impression que peu de jeunes envisagent aujourd’hui de passer pro en MX en France (et je ne peux pas leur donner tort).
Je regarde encore les feuilles de résultats Elite et Nat., je vois les mêmes noms depuis 10 ans et peu de nouvelles têtes arriver sur le devant de la scène contrairement aux années 2000 (tous n’allaient clairement pas au bout, mais on avait un semblant d’espoir pour eux)24 juin 2019 à 16h37 #1607894gator a écrit :Driv one SX a écrit :Le problème c’est que vous êtes formaté en mode « sa peut pas marcher »
J’ai écrit exactement le contraire, lol…
Je ne veux pas être désobligeant avec toi mais on comprend pas toujours ce que tu veux dire, hein Driv ;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.